Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 435. (Read 7131694 times)

sr. member
Activity: 304
Merit: 250
ils veulent purger à 1300 USD.

Comment tu peux savoir ça ?  Huh ça peut se vérifier ou pas, c'est totalement arbitraire.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ils veulent purger à 1300 USD.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Quand tu vois les prix sur les exchanges chinois... En tout cas je te sens très méfiant !!

Ta même pas fait ton post avec une image sur le thread "wall observer btc/usd" quand ça a enfin passé les 1200

Perso si ça pouvait monter vers 1290 puis refaire une chute vers 1000 pour racheter ça m'irait très bien... à condition de ne pas le rater une fois de plus Wink
legendary
c'était une excuse.
en plus, une rumeur indique que les withdraw sont possibles sur les exchanges chinoises ...

il y a toujours une excuse pour "purger" du bitcoin.
hero member
Qu'est-ce qui l'avait fait crasher 2-3 jours après je ne me souviens plus. Le fork ?
legendary
la semaine commence comme le 12 mars surtout ...
hero member
Idem, je vais revendre avant - et sans doute regretter car juste après ma vente il va augmenter d'un coup Wink

là, on a une ligne droite ... donc c'est rare que ça va pas changer d'un coup (ils accumulent pour faire un coup).
Ca pour être droite… Après tous les évènements du mois de mars ça fait vraiment étrange.

Vu ton autre post ou tu revois tes achats plus bas tu prévois donc une baisse. (je sais que tu n'as pas de boule de cristal)

Edit ; je disais plus avant que je ne suivais plus les marchés chinois, du coup je l'ai fait et me rends compte que depuis hier toutes les baisses viennent en premier sur leur marché, suivi de près des autres.
legendary
Idem, je vais revendre avant - et sans doute regretter car juste après ma vente il va augmenter d'un coup Wink

là, on a une ligne droite ... donc c'est rare que ça va pas changer d'un coup (ils accumulent pour faire un coup).
hero member
Ok je n’avais donc pas compris. C’est vrai que je ne regarde qu’Okcoin et que celui-ci est devenu tellement mou que je me demande ce qu’il fait encore sur wisdom, je n’en prends plus compte.

Je crois que le marché japonais est le plus haut. (pas vérifié, juste lu plusieurs fois)
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
idem en $ je suis le cour des plateforme us (les variation de cour en euro étant proche de ceux l'us je ne m'en souci pas) ..mais dés fois je jette un coup d'oeil aux cour des echanges chinois histoire de m'en faire un analyse global..il y a une nette surévaluation entre  us/yuan (comme un spread de plus d'une centaine de $) donc si l'écart se creuse..une bulle sur les marchés euro/us pourrait éclater..d'ou ma crainte d'une petite correction..je sais pas trop qui de la poule ou de l'oeuf corrigera le premier donc je préfère prendre mes précautions..espérons qu'elle vienne des marchés chinois.
hero member

techniquement..j'attendrai le point pivo à 1270$ perso..mais c'est vrai que les 1200$ sont coriace..la moyen mobile à 1d est encore à l'achat donc on peut encore gratter à mon avis.

il y a de bons fondamentaux également..le japon vient d'apporter un statut légal au bitcoin..un petit rebond s'impose.

Pourquoi 1270$ ?

Et oui une sacré résistance à ces 1200$... beaucoup d'ordre de ventes dès que ça l'atteint.

comme je l'ai expliqué c'est le point pivo à 1d..si on passe les 1270$..on peut espérer les 1300$ mais après je répond plus de rien..mais comme je regarde le graph en usd..tout est un peu faussé..en yuan ça ne donne plus les même objectifs..ça nous donne 8000 puis 8500 en yuan mais ce n'est pasles mêmes valeurs..perso je reste sur les 1250$ mais les 1200$ sont vraiment coriace.

mais je me connais..je vais revendre avant par ce que ça me rend dingue..en plus je rate des achat de malade du coté des alts..j'enrage  Angry

Tu regardes les graphs en yuan ou en usd, pas compris cette partie ?

Edit : en relisant je pense que tu trades en yuan mais lis les graphs en dollar, effectivement ce ne doit pas être aisé, c'est pourquoi je fais mes virements en $ et pas en euro. (je sais qu'il y a kraken mais depuis 2013 j'ai pris l'habitude de lire le btc en $ et n'arrive pas à m'en défaire).
legendary
vendre et garder ?
si tu as vendu, tu gardes quoi ?

ce que fait meuh..tu vend une parti..si le cour descend..tu rachete plus bas..s'il monte tu revend l'autre parti..tu a toujours du btc ou du fiat pour acheter et revendre.

les femmes sont des profiteuses..elles se plaigne de ne pas être l'égal de l'homme et quand tu les traite avec égalité elle te traite de macho  Roll Eyes
legendary
C'était un beau honey-pot.

legendary
les femmes aiment bien les portes de sortie.  Grin
tu as donc ta chance ... même si ça peut durer 3-5 ans.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
c'est un jeu entre nous : elle joue la princesse, je joue celui qui bave devant une belle fille.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
... ou je retire un petit peu du marché pour aller bouffer au restau en invitant ma collègue avec le secret espoir que je puisse la sauter un jour, même si objectivement j'ai aucune chance.
C'est bien d'être objecif.
Mais il ne faut pas tuer l'espoir...
Et puis si ta collègue accepte que tu l'invites au resto, c'est bien qu'elle accepte soit de te retourner l'invitation, soit autre chose (attention, ne vas pas non plus la violer sous prétexte qu'elle ne t'a pas invité au restaurant en retour).
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
vendre et garder ?
si tu as vendu, tu gardes quoi ?
personnellement, en règle générale, je vends dans la rue ou par wu à 18 % de marge et je rachète immédiatement derrière un peu plus de bitcoins ou je retire un petit peu du marché pour aller bouffer au restau en invitant ma collègue avec le secret espoir que je puisse la sauter un jour, même si objectivement j'ai aucune chance.
la règle générale appelle des exceptions : ces derniers temps, j'ai vendu des btc pour acheter des eth, des dash et aujourd'hui même une centaine de ltc. c'est ma manière à moi de protester contre les frais élevés des transactions avec le bitcoin.
je diversifie, mais je conserve tout.
legendary
mais c'est complètement ça..il faut vendre et garder..c'est une stratégie gagnante.
legendary
 Grin qui a dit que j'avais "tout" vendu à 1130 euros ?

non ... je commence à vendre à 1130 euros et par paliers de 50 euros ensuite (vers le haut) pour arriver à une chute de 100 euros minimum et recommencer des paliers d'achats (en augmentant l'écart de 100 euros).
newbie
Activity: 19
Merit: 0
Personnellement, je ne me fie plus qu' a mon pif et mon instinct et ils m'ont rarement planté mais plutot empeché de faire des idioties !!! :-)
Jump to: