Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 433. (Read 7131739 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

A quel endroit sur kraken vous arrivez a avoir les cours en graphique ? je vois pas, je dois avoir besoin d'un rendez vous chez l'ophtalmo
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Voilà, là ... y'a du volume pour écouler.  Cheesy

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Certains argueront qu'il vaut mieux perdre une partie plutôt que le tout, quitte à ce que les risques soient plus élevés de perdre quelque chose quand on disperse son argent sur différents exchanges.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os.

ouais, je suis aussi entrain de bouger du gros volume pour jouer avec les écarts ... mais sans acheteurs/vendeurs, ça marche pas.

faut attendre la semaine ouvrable.

idem de mon coté acheteurs ne veulent plus acheter et vendeurs ne veulent plus vendre (surtout les vendeurs)..j'ai l'impression qu'ils sont en contradictions.

J'ai finalement testé, kraken reprends 98% des benefs lors de la conversion USDT USD....

10 000 USDT donne 9 515 USD au moment ou je tape ces lignes.
[/quote]

la baisse sur bitstamp était  décorréler..ça devient tentent de joué au change..encore faut il avoir desfonds de dispo sur toutes les plateforme.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il y a un truc que je ne pige pas entre les exchanges, je prends un exemple du cours actuel :

Acheter a 1150$ sur bitstamp, revendre a 1209 sur poloniex et mettre les USDT sur kraken pour convertir en fiat.

Ou même racheter des btc sur kraken (1170$), les revendre sur bitstamp et racheter des que ça redescend à 1150 et retourner sur polo.. 5-6 tours comme ça depuis Jeudi/vendredi. Même avec les frais ça sors gagnant trop facilement.

C'est donc si simple qu'un truc doit forcément déconner.

pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os..si tu veus faire du change mieux vaut rachter sur okcoin mais c'est en stand  by pour le moment.

J'ai finalement testé, kraken reprends 98% des benefs lors de la conversion USDT USD....

10 000 USDT donne 9 515 USD au moment ou je tape ces lignes.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os.

ouais, je suis aussi entrain de bouger du gros volume pour jouer avec les écarts ... mais sans acheteurs/vendeurs, ça marche pas.

faut attendre la semaine ouvrable.
legendary
Il y a un truc que je ne pige pas entre les exchanges, je prends un exemple du cours actuel :

Acheter a 1150$ sur bitstamp, revendre a 1209 sur poloniex et mettre les USDT sur kraken pour convertir en fiat.

Ou même racheter des btc sur kraken (1170$), les revendre sur bitstamp et racheter des que ça redescend à 1150 et retourner sur polo.. 5-6 tours comme ça depuis Jeudi/vendredi. Même avec les frais ça sors gagnant trop facilement.

pas assez de volume sur kraken usdt..ça marche peut être pour 1 btc mais pas plus..et si ça redescend pas tu l'a dans l'os..si tu veus faire du change mieux vaut rachter sur okcoin mais c'est en stand  by pour le moment.
hero member

hero member
Activity: 560
Merit: 501
quitte à faire ça autant Hold les gars...

oui, c'est beaucoup moins risqué.

Carrément moins ça c'est sur, ça fait juste gagner quelques mbtc. Depuis hier j'en suis a 4 rachat-ventes. Du coup j'hold pour le week-end, aucune idée de ce qui se passe mais la c'est trop...

avec un effet levier tu passe à quelques btc..c'est déjà mieux.

"avec un effet levier tu passe à quelques btc de perte..c'est déjà mieux."

Sa semble plus correcte avec une telle strategie  Roll Eyes

sr. member
Merit: 250
Tranquille chacun sa méthode, le tout étant d'y prendre du plaisir.

J'hold la grosse majorité, et je trade une partie, petite prise de risque, petit frisson. J'aime ça. Smiley
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

Carrément moins ça c'est sur, ça fait juste gagner quelques mbtc. Depuis hier j'en suis a 4 rachat-ventes. Du coup j'hold pour le week-end, aucune idée de ce qui se passe mais la c'est trop...

tu holdes pour cette fin de semaine ?
quelque chose m'échappe : 3 jour, ce n'est pas holder. pour toi si ?
faire 4 allers et retours en 2 jours pour gagner une poignée d'euros ? il semblerait qu'il y ait mieux à faire, je pense. par exemple faire quelques heures sups pour ton patron et tout simplement acheter tes fractions de btc et les garder pendant plusieurs années.
mon fils, il a gardé ses eth pendant 8 ou 10 mois, puis il les à revendu en mars et s'est acheté un ordinateur portable quand son prix s'est multiplié par 5.
legendary

avec un effet levier tu passe à quelques btc..c'est déjà mieux.
hero member

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

hero member
Merit: 501
legendary

rachat 1170$ vendu à 1190..je l'a sentais gros comme une montagne.   Roll Eyes

pour le moment c'est encore flou mais on aborde un virage c'est certain.

hero member
voilà la purge que j'attendai rachat puis revente comme je suis pas sur que ça tienne..maintenant reste à savoir si il s'agit juste rebond ou d'une consolidation.

J'ai pensé à toi quand j'ai vu 1140, me disant que t'avais du racheter.

J'ai aussi vendu & racheté, pour revendre j'attends un peu que ça monte. tu vends ou a vendu à combien ?
legendary
voilà la purge que j'attendai rachat puis revente comme je suis pas sur que ça tienne..maintenant reste à savoir si il s'agit juste rebond ou d'une consolidation.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Sur ce thread: https://bitcointalksearch.org/topic/m.18551130

La partie LiteCoin anglaise l'annonçait également je crois.
merci  Smiley
hero member
Sur ce thread: https://bitcointalksearch.org/topic/m.18551130

La partie LiteCoin anglaise l'annonçait également je crois.
Jump to: