Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 441. (Read 7130434 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
une baisse époustouflante de 200 euros en quelques heures ! Bon d'accord ça montait trop vite depuis quelques jours...

Tout le monde (enfin je crois)(lol) connait le dicton:
Paniquez...mais avant les autres.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
une baisse époustouflante de 200 euros en quelques heures ! Bon d'accord ça montait trop vite depuis quelques jours...
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Hausse de 0.97% du yuan en $ ! Exceptionnel . A mon avis çà pourrait avoir un rapport avec la sévére baisse du bitcoin , au delà de l'ancienne résistance , donc qui ne supporte rien .
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
200€ de différence en 24h ça fait beaucoup je trouve... Ce qui est dingue c'est que chaque seconde il perd ou prend 10 dollar là...
sr. member
Activity: 560
En effet la correction semble avoir commencé.

Un conseil : "avoid the panic sell!" Smiley

On en reparle ce soir.
sr. member
Activity: 310
J'ai vu le BTC à 890 il y a quelques secondes, la suite ?  Kiss
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Who are you, spark.bet? I want to hire you as a financial advisor. I pay in bacon sandwiches, ok?
full member
Activity: 155
Merit: 100
triple bottom In 5 min may be a fall?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
J'ajoute quand méme , parce que comme Dieudonné , je me comprends . Y a en beaucoup , formatés analytiquement qui arrivent plus à faire des rapprochements éloignés . Je suis pas hors sujet , la monnaie , c'est pas le sang de la société , comme on a cru le découvrir , au 17e siécle , à cause de la circulation , c'est sa peau .

ouai ils se sont pris une bonne quenelle :

hero member
Activity: 896
Merit: 556
mais non t'emballe pas! et ne sort pas pas surtout...tu as charisme pour faire de la politique tu sais? présentes toi comme maire d'un ptit blaide chui sur que tu seras élu Wink
sr. member
Bon , ok , je sors . N'empéche que la sculpture sur terre glaise , c'est aussi génial que le bitcoin !, je m'emballe .
hero member
LOL! comme dirait notre illustre Starhensen...

#respatibility
sr. member
Tiens tu connais çà ? la sculpture sur terre glaise ? Ou tu fais l'interressant , tu brag quoi ?
hero member
mais t'as fini de brag? parles nous plutot de cette fameuse secte budhiste sculpteurs sur terre glaise...
sr. member
Ah! oui , comme le mecq , je suis dans cet état là , 1000 e par jour avec une mise , modeste . Mais je vais pas rester la bouche ouverte .
hero member
Fermez la bande de blaireaux!!!   Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
sr. member
J'ajoute quand méme , parce que comme Dieudonné , je me comprends . Y a en beaucoup , formatés analytiquement qui arrivent plus à faire des rapprochements éloignés . Je suis pas hors sujet , la monnaie , c'est pas le sang de la société , comme on a cru le découvrir , au 17e siécle , à cause de la circulation , c'est sa peau .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Après, y'a aussi le style japonais/coréen ... mixé.  Grin

sr. member
Ben , bien sur , cette question scolastique , comme tout le monde , je vais m'exprimer culturellement , pas raciste . J'en préfére une bien chaude , méme mal foutue , qu'une parfaite et froide . Je suis normal , ce que je préfére c'est le plaisir partagé .
y a çà aussi qui passe dans le physique des femmes . C'est pas séparation du corps et de l'esprit , çà passe entre les deux par le contact des peaux , qui font interface , et qui sont pas prévus dans le programme Cartésien , ou méme Chrétien . Là je bavarde je pense qu'on va s'arréter là .
Jump to: