Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 447. (Read 7129729 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Aller, aller ... monte à 700 euros !  Cheesy

sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
non pas de flippe de mon coté , je suis plutot pour une correction comme sa mes ordres d achat passeront, il y a quelque mois c etait courant que quasi chaque week end  il y avait correction et Meuh l avait tres bien souligne... Juste une analyse, bref le futur nous le dira
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Mais doit-on s'attendre a une correction ce week end? , par ce qu on est quand meme descendu a 630 € week end dernier...

Tu dois t'attendre à tout. Ca peut monter ou descendre et ceux qui te disent ce qui va se passer maintenant sont des escrocs. Si tu flippes à l'idée que ça redescende maintenant, c'est que t'es trop investi, donc profites en pour délester un peu et revenir à un niveau d'investissement où tu te sens à l'aise avec un gros crash.
sr. member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
Mais doit-on s'attendre a une correction ce week end? , par ce qu on est quand meme descendu a 630 € week end dernier...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
là, ça pousse bien ... avec l'inde qui ferme les ATM pour changer leur billet et l'égypte qui dévalue de 48% leur monnaie.

hero member
Activity: 679
Merit: 507
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je jugeais d'une tendance à la hausse ,  d'aprés la moyenne long terme et les cycles ( au pas s'une semaine) apparents depuis 2012 , à raison de deux par an . Le dernier se terminant , en novembre , décembre . Depuis le dernier plus bas du bitcoin ( 150 euros ou $ je sais plus , chaque nouvelle période haussiére se terminait plus haut que la précedente à hauteur de la future suivante , avant de retomber sur l'ancien plus haut puis remonter . Normal quoi .
Si là çà le fait pas , c'est que d'une maniére générale , la hausse du bitcoin c'est terminé . Comme je ne vois pas de pb technique , légal , spécifique au bitcoin en particulier , j'irais plutot chercher dans le contexte extérieur . Et là y a eu deux phénoménes étranges : le Brexit et Trump . Et les deux sont en rapport étroit avec des questions financiéres .
Je vais pas développer c'est trop long , je dirais que c'est comme un jeu de bonneteau , la finance elle est plus là où on croit qu'elle est . Conséquence : le bitcoin c'est un jeu qui a bien amusé  , on revient aux choses sérieuses .
Je suis pas encore convaincu , mais que je pense que  c'est l'esprit actuel du 'marché' . C'est là qu'un partage va se faire : j y crois , je reste , je perds tout ou je gagne le gros lot . J'y crois pas je retire mes billes , pendant qu'il est encore temps .
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
#ou_à_laisser
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Dans les périodes de baisse , ou d'entrave à la hausse si on veut , parce que pour moi c'est globalement à la hausse , je vois surgir en volume , la BtcChina . J'ai lu quelque part qu'il existait un exchange Chinois , qui favorisait les ventes à découverts . Ce serait elle la salope que çà m'étonnerait pas . Quelqu'un a t il des informations là dessus ? Et cerise sur le gateau sur ses mauvaises motivations ?
#Apprendre
sr. member
Dans les périodes de baisse , ou d'entrave à la hausse si on veut , parce que pour moi c'est globalement à la hausse , je vois surgir en volume , la BtcChina . J'ai lu quelque part qu'il existait un exchange Chinois , qui favorisait les ventes à découverts . Ce serait elle la salope que çà m'étonnerait pas . Quelqu'un a t il des informations là dessus ? Et cerise sur le gateau sur ses mauvaises motivations ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Allez Trump président vous allez encore dire que les nouvelles macro n'ont aucun effet ...

Illustration pour ceux qui auraient raté l'épisode d'hier.

The Bitcoin Trump Hockey Stick

full member
Activity: 178
Merit: 100
Allez Trump président vous allez encore dire que les nouvelles macro n'ont aucun effet ...
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Moi, je ne vois dans cette baisse, qu'une opportunité de plus de se renforcer à bon compte car la suite devrait nous amener à plus de 8000 yuans (+ de 1000 €). Tous les indicateurs sont au vert pour une suite favorable.  Tongue

on devrait corriger en daily (en tout cas ton doji en weekly nous montre clairement que de la volatilité arrive cette sem *prend ses popcorns*).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
quel baisse ?..c'est ça une baisse pour vous..à peine 10% rattrapper en 5 min..vous m'faite penser à une autruche qui se planque dès qu'elle se sent menacé  Cheesy

hero member
Moi, je ne vois dans cette baisse, qu'une opportunité de plus de se renforcer à bon compte car la suite devrait nous amener à plus de 8000 yuans (+ de 1000 €). Tous les indicateurs sont au vert pour une suite favorable.  Tongue

sr. member
J'en remet une couche là . Monter trop vite , çà tient pas , la moyenne à long terme , elle suivait son court .
A mon avis , c'est que çà montait plus vite en euro et yen qu'en dollar . Et là c'est crime de lése majesté . D'où vient le coup c'est clair , malgré leur longue suite de déconfitures , sont toujours accrocs à leurs prétentions . 20000 milliards de dettes en shadow banking , mais espérent toujours ; ne pas finir en goudrons et plumes .
C'est pas grave , çà retarde , mais au final ce sera pareil . C'est quand méme curieux , au moment du franchissement de la résisance , sous faux drapeau chinois , déjà c'est leur signature de faux culs .
sr. member
Oui , trop vite , au regard des moyennes , çà se comprend . Mais là , la baisse c'est quand méme trop , aussi . Et puis trop vite , je suis un grand sentimental , au final , pour ce qui est de son patrimoine , est ce que çà a un sens ?
full member
Activity: 196
Merit: 100
depuis 22/10 c'était un peu trop rapide la montée. On peut pas grimper tous les jours
hero member
En même temps c'était prévisible. Mais c'est bien, on va pouvoir recharger à meilleur prix !  Tongue
sr. member
C'est juste pour exprimer un sentiment que j'ai là tout de suite . A mon avis y a des fils de pute qui cherchent à faire descencre le cours du bitcoin , au moment où il va casser une résistance , et suivre son destin , aller tater les 850 euros , quelque chose comme çà .
Ce que je leur souhaite , du fond du coeur , c'est de perdre beaucoup de pognon avec leur stratagéme à la con . Parce que çà va monter quand méme . 
Jump to: