Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 446. (Read 7129850 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Mes habitudes n'ont pas changé ... j’achète un peu tous les mois.
le dernier, c'était à 693 euros.

j'ai hésité à 680$ dernièrement..pour l'instant nous somme sur la resistance..à 800~850$ ce sera plus clair je pense..nous aurons une nouvelle tendance.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Mes habitudes n'ont pas changé ... j’achète un peu tous les mois.
le dernier, c'était à 693 euros.
legendary
Tu m'étonne.. Le cour à doubler cette année.. S'il en fait autant en 2017 je veux bien réinvestir.. Malheureusement j'en ai aucune certitude.
legendary
Que ce soit Bitcoin ou une autre, dans 10 ans ou dans 50, il va devoir y en avoir une (ok plutôt dans 50 que dans 10, mais on se dirige dans cette direction de toute façon).

D'après une vidéo, il faut 20 ans pour imposer un moyen de paiement.
Paypal doit pas être loin de cette échéance, si je ne m'abuse ...

Mais ta situation ne m'étonne guère (raison pour laquelle, je tire du cash en devise à l'agence avant de partir).
legendary
Activity: 1946
vertex output parameter not completely initialized
yep, de mémoire (j'ai fouillé un peu leurs protocoles il y a quelques mois),
En gros : il n'y a pas vraiment d'intercompatibilité au niveau mondial (c'est au petit bonheur la chance lol)
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Y a quand même un truc c'est quand on voyage, ça fait toujours un peu chier de devoir changer sa thune, mais quand en plus les guichets automatiques ne veulent pas y mettre un peu du leur c'est encore plus relou.
La dernière fois c'était quand j'étais allé au Japon il y a un an et maintenant ça me refait la même chose en Corée : pas moyen de trouver un guichet qui accepte mes cartes. J'ai bien dû en faire 5 avant d'en trouver un qui accepte de cracher quelques billets. En plus il m'a plafonné à 100000 won par retrait. J'avais encore jamais vu ça. Ça fait 80 euros. Bon au moins ça va m'éviter de devoir me promener avec des fortunes en cash sur moi.

Sérieux, ça c'est quand même tellement un avantage de fou de Bitcoin. Or avec l'aisance qu'on a de plus en plus à voyager, je vois bien venir une devise internationale dans le futur. Que ce soit Bitcoin ou une autre, dans 10 ans ou dans 50, il va devoir y en avoir une (ok plutôt dans 50 que dans 10, mais on se dirige dans cette direction de toute façon). Et si Bitcoin peut choper ce marché avant que les divers gouvernements ne se mettent d'accord sur la devise à adopter en commun ça fera de lui le premier sur le marché à ce niveau. Un truc à garder à l'esprit ça.
legendary
730 Euros, quelle belle fin d'année.

legendary
Pas longtemps..pour info on est passé à ipv6..une belle saloperie au passage.   Roll Eyes
legendary
rappelle-moi depuis quand l'IPv4 est en place ... qu'on se marre un peu.  Grin
legendary
Je parlais du cour..il est presque certains que le bitcoin sera un lointain souvenir d'ici là.. Ou évoluera vers une tout autre nature.
legendary
mais on en reparlera quand le btc aura atteint son apogée.

l'apogée d'une technologie arrive lorsque la génération actuelle n'a connue que celle-ci.

nous sommes les pionniers.
la prochaine génération sera entre 2 eaux (mort du système monétaire actuel et montée en puissance de la crypto-monnaie).
et la suivante sera dans la seule monnaie mondiale, sorte de réseau internet des années 1997.

c'est cette génération qui façonnera le nouveau réseau des réseaux, médias, sciences, monnaie et ... réalité sensorielle implantée.

Je vous conseille : DemolitionMan 1993.
On en ai plus très loin quand on regarde les bagnoles électriques à conduite autonome d'aujourd'hui.
legendary
ouai bah il ferait bien de reprendre son souffle et nous laissé respirer jusqu'a l'année prochaine..par ce que les alts vont finir par terre..ramasser à la pelle à ce train là   Shocked

le ltc est un investissement d'avenir, quand le btc atteindra son apogé en terme de valeur, le ltc suivra une tendance haussière, sa valeur pourrait même atteindre 1/4 de celle du btc quand celui ci s'échangera sur de gold market.

De plus il pourrait bien s'imposé face au btc comme valeur d'échange du à son volume  4 fois plus important, une plus grande fluidité de traitement des transactions et plus rentable pour du pool mining.

Le btc ça devient du lourd investissement parlant, donc moins accessible.

Ouep sorry pour LTC, un an après le résultat n'est pas là (-40% face à BTC) Sad

et pour cause il s''est réveler ne pas être asic resistant..donc face au btc il fait doublon..mais on en reparlera quand le btc aura atteint son apogée.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
ouai bah il ferait bien de reprendre son souffle et nous laissé respirer jusqu'a l'année prochaine..par ce que les alts vont finir par terre..ramasser à la pelle à ce train là   Shocked

le ltc est un investissement d'avenir, quand le btc atteindra son apogé en terme de valeur, le ltc suivra une tendance haussière, sa valeur pourrait même atteindre 1/4 de celle du btc quand celui ci s'échangera sur de gold market.

De plus il pourrait bien s'imposé face au btc comme valeur d'échange du à son volume  4 fois plus important, une plus grande fluidité de traitement des transactions et plus rentable pour du pool mining.

Le btc ça devient du lourd investissement parlant, donc moins accessible.

Ouep sorry pour LTC, un an après le résultat n'est pas là (-40% face à BTC) Sad
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Bon débarras. C'est pas moi qui vais les pleurer.
legendary
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est dingue mais en inde, le btc vaut... 59100  roupies, soit 813€ en ce moment !  Shocked
L'inde, un eldorado pour le btc où le cash est quasiment supprimé?
En tous cas, ça peut expliquer pas mal de choses ainsi que la devaluation du yuan..

1) probablement que le seul échange indien est assez illiquide
2) le cash n'est pas supprimé en Inde, il y a nouvelle émission de + gros billets (2000 INR) et demande de dépot des anciennes coupures (+ grosse coupure était de 1000 INR). Trop de contrefaçons.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
C'est dingue mais en inde, le btc vaut... 59100  roupies, soit 813€ en ce moment !  Shocked
En tous cas, ça peut expliquer pas mal de choses ainsi que la devaluation du yuan..

Et le INR est aisément convertible ?
Si oui et si le volume indien est substantiel, le Bitcoin va s'équilibrer dans les heures à venir.
Bitconix, un commentaire : tu fais quasiment office de voyant sur ce coup :-) ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Tu dois t'attendre à tout. Ca peut monter ou descendre et ceux qui te disent ce qui va se passer maintenant sont des escrocs.
Pltôt d'accord pour les prévisions à court terme : à long terme, c'est simple, le Bitcoin monte.

Si tu flippes à l'idée que ça redescende maintenant, c'est que t'es trop investi, donc profites en pour délester un peu et revenir à un niveau d'investissement où tu te sens à l'aise avec un gros crash.
Sur le Bitcoin, un acteur trop investi, cela n'existe pas : il n'y a que des opérateurs qui regrettent de ne pas avoir pu ou voulu acheter plus de Bitcoins.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
C'est dingue mais en inde, le btc vaut... 59100  roupies, soit 813€ en ce moment !  Shocked

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je pense donc je hodl
Jump to: