Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 460. (Read 7127188 times)

sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Là je crois bien que çà se tasse . çà a butté sur un support  , en yuans , on va dire 4000 . C'est pile poil , là tout de suite dans la rationalité psy de la spéculation . çà a pas franchement cassé le niveau au dessus , çà a été le toucher seulement pour voir , si çà pouvait et en combien de temps . Conclusion : çà peut . Donc , on s'assure on prend ses bénéfs , on revient sur terre , avant de monter plus haut dans le trampolin et là on est au halving , aprés avoir battu  le dernier record , en "cloture" hebdomadaire , on est prét pour le grand saut !
Si çà descend plus bas , c'est qu'il existe vraiment un pb fondamental , ou que c'est surtout des amateurs en spéc qui jouent .
Dans le premier cas , c'est sérieux , on pourra s'autoriser à faire la gueule . Sinon c'est encore mieux pour la suite .
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Y'as pas besoin d'être un génie pour comprendre que demain, lorsque les gens vont voir un prix inférieur à 500euros on va faire un boom en arrière lol, ça va être drole.

Ensuite lors du halving, si j'ai bien compris le btc doit être deux fois supérieur pour assurez que les mineurs continue pour gagner autant qu'avant? on est mal parti, après une chute aussi sévère, j'ai mater les graphiques de l'évolution et ça n'as jamais repris dans l'immédiat, va falloir attendre quelque temps, si ce n'est quelque années Smiley

A ce moment, ce n'est plus une "correction" c'est une biffle, tout les minima que vous aviez prévu ont été littéralement défoncer, 4700CNY, 4200, 4000, et ça descend encore.

Edit : 490E lol
C'est certes pas cool du tout mais tant qu'on ne descend pas en dessus de 500 $ on est toujours plus haut qu'il y a un mois.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
La phase "bitcoin is dead" est revenue. C'est toujours marrant de voir les commentaires qui vont avec ! ^^ Les gens ne changeront jamais.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Quant on dit là faut vendre ou faut hold , çà ne tient pas compte d'à quel prix on a acheté ,  de ce qu'on anticipe de ses moyens . C'est à chacun de voir pour soi Personnellement j'ai achété , en moyenne à 300 euros . Y a pas de panique chez moi , d'une part ; d'autre part si on est optimiste il existe aussi un risque à vendre puis racheter , d'autant que les intermédiaires , vont essayer d'en profiter , et celà dans un marché qui selon moi va se retourner extremement vite et fort .
C'est plutot l'occasion inespérée de se renforcer , pour moi .J'attends que cette baisse se tasse , et si çà pouvait descendre plus ce serai encore mieux .
member
Activity: 112
Merit: 10
Y'as pas besoin d'être un génie pour comprendre que demain, lorsque les gens vont voir un prix inférieur à 500euros on va faire un boom en arrière lol, ça va être drole.

Ensuite lors du halving, si j'ai bien compris le btc doit être deux fois supérieur pour assurez que les mineurs continue pour gagner autant qu'avant? on est mal parti, après une chute aussi sévère, j'ai mater les graphiques de l'évolution et ça n'as jamais repris dans l'immédiat, va falloir attendre quelque temps, si ce n'est quelque années Smiley

A ce moment, ce n'est plus une "correction" c'est une biffle, tout les minima que vous aviez prévu ont été littéralement défoncer, 4700CNY, 4200, 4000, et ça descend encore.

Edit : 490E lol
hero member
Activity: 896
Merit: 556
member
Allez 4100CNY lol

on est en dessous du pire catastrophe que disait sandiman

quel bulle Cheesy

tout le monde sell on redescend à 500EUROS demain c'est sur à 100%

Tu devrais m'écouter Smiley
450euros demain matin ou soir maximum

Il faut comprendre l'effet domino, le btc baisse, un certain moment les gens ce disent " on hold mais on espère la monté " et puis quand tu vois que ça baisse trop tu es bien obliger de vendre malgrès le futur bénéfice que tu peux faire, mais ceux qui ont les gros porte feuilles ont de l'argent à faire et des dépenses à réaliser, et logiquement, il sell.

Et la le BTC est vraiment très mal parti, les chintoks sont réveiller depuis 2H et ils ont fait baisser le cours de 40euros
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

..quand une monnaie perd 150euros en 1journée..

pas une monnaie..une commodity : http://www.cftc.gov/PressRoom/PressReleases/pr7231-15
member
4000cny exploser allez va tss 1j tout les gains parti et ca dit encore "
Sur le long terme " j'espere que sa redescend a 300

y a 1 proverbe qui dit celui qui se fait des cheveux blanc ne fera pas de vieux os..

Arrete avec tes phrases à la mord moi le noeud qui ont pour but de dire " hold " quand une monnaie perd 150euros en 1journée tu vas pas me chanter que c'est intéressant de hold Cheesy

Et encore, on a descendu les 4K CNY, on ce revoit à 450euros
je suis d'accord qu'on a gagner 300euros, mais on en a déjà perdu la moitié le lendemain, et d'ici fin du mois on verra Smiley
legendary

y a 1 proverbe qui dit celui qui se fait des cheveux blanc ne fera pas de vieux os..

member
legendary
full member
Activity: 169
Merit: 107
moué..tout est relatif, bitcoin n'ayant aucune valeur intrinsèque sa valeur représente uniquement sa capitalisation de plus corrélé aux fiat pour le moment, donc quand les fiat n'auront plus la valeur qu'on veut bien leur donné combien vaudra bitcoin ?? si plus de négociants à qui vendre ses bitcoins ??..fixé sa valeur face aux métaux ou pierres précieuses serait plus adapté à mon avis..de plus 400$ c'est pas si mal je trouve pour un coin numérique que tous le monde peut miné.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
moué..tout est relatif, bitcoin n'ayant aucune valeur intrinsèque sa valeur représente uniquement sa capitalisation de plus corrélé aux fiat pour le moment, donc quand les fiat n'auront plus la valeur qu'on veut bien leur donné combien vaudra bitcoin ?? si plus de négociants à qui vendre ses bitcoins ??..fixé sa valeur face aux métaux ou pierres précieuses serait plus adapté à mon avis..de plus 400$ c'est pas si mal je trouve pour un coin numérique que tous le monde peut miné.

member
Activity: 105

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
moué..tout est relatif, bitcoin n'ayant aucune valeur intrinsè que sa valeur représente uniquement sa capitalisation de plus corrélé aux fiat pour le moment, donc quand les fiat n'auront plus la valeur qu'on veut bien leur donné combien vaudra bitcoin ?? si plus de négociants à qui vendre ses bitcoins ??..fixé sa valeur face aux métaux ou pierres précieuses serait plus adapté à mon avis..de plus 400$ c'est pas si mal je trouve pour un coin numérique que tous le monde peut miné.

legendary

legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Il faut voir le long terme... c'est surtout l'évolution à partir du halving qui va être intéressante en ce qui me concerne.

Donc rendez-vous d'ici quelques semaines et en attendant si en plus on reste au dessus de $600 c'est franchement pas si mal Wink
hero member
Activity: 679
Merit: 507

les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving  Huh

Il faut tenir les 4000, c mon plancher.
Ton plancher est finit, vue la courbe du btc comment elle a chuter, elle reprendra jamais un cour normal
merci à ceux qui ont détruit le cours dès que j'ai la possibilité de tout sortir, ce serra fait Smiley

Mais oui t’inquiète pas mon coco, c'est tendu en ce moment a cause de ces rosbeef, mais fo laisser passer l'orage, après vient le beau temps..  Grin

Ptite analyse à chaud. Pour moi on est tjrs dans un trend haussier, avec un bon support à 450€ (graphe à la semaine) :

C'est un beau couloir de hausse non?
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089

les 4200 semble solide je me demande si il supporteront le cour jusque le halving  Huh

Il faut tenir les 4000, c mon plancher.
Ton plancher est finit, vue la courbe du btc comment elle a chuter, elle reprendra jamais un cour normal
merci à ceux qui ont détruit le cours dès que j'ai la possibilité de tout sortir, ce serra fait Smiley

Lol, je te sens légèrement tendu...  Shocked

Détend toi, tu ne viendras pas vieux à ce rythme.

Remets les choses en perspective, en octobre le cours était à 220 $.....
Jump to: