Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 462. (Read 7127052 times)

full member
Activity: 397
Merit: 100
c est juste un trait d humour au contraire .... il faut le diffuser Smiley
full member
Activity: 196
sourtout ne l'interdire à personne !
full member
c est un mineur qui le dit Smiley
Il faudrait interdire l’accès des mineurs au bitcoin.  Shocked
non faut interdire le btc aux foules Smiley
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Si on juge d'aprés les moyennes mobiles à long terme . On arrive à un point de forte inflexion . Pour faire image , on sort du long fleuve tranquille ( selon les moyennes Mobiles ) qui est le régime depuis , en gros deux ans et demi .
A mon avis on est en train de passer , aux grandes variations ( au final vers le haut qui vont suivre ) . On peut se représenter çà en prenant un pas de 1 weeck sur bitcoinwisdom que j'obverse et en yuan .
Si on en juge par rapport à la symétrie , à mesure qu'on avance on va vers des variations plus grandes en amplitudes ( et plus faible en période ) , avec cette différence , qu'il ne faut pas perdre à l'esprit , à mon avis , que çà se passe avant les moyennes mobiles et pas aprés comme dans la descente .
D'où peut étre ce sentiment de panique qui apparait chez certains , me semble t il . A mon avis çà va se reprendre trés rapidement .
Le rythme de la musique , s'est accéléré , en baisse et en hausse . On est parti déjà pour les pulvériser les 700 , et ce avant le halving .
C'est trés prometteur pour aprés , çà se prépare déjà pour une grande ascension ...
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
c est un mineur qui le dit Smiley
Il faudrait interdire l’accès des mineurs au bitcoin.  Shocked
full member
moi je pense que c st plutot pas mal , 24 kbtc relâché sur le marche et le cours baisse de 15 % soit en une journee deux fois kraken , je m attendais a plus , le brexit est aussi present et ca jette encore du trouble sur le marche, ce week end l effet 24K et brexit sera tombe , si le cours continue a chuter  c est qu il y aura d autres a la manoeuvre , pour le rexste faut etre serein , et c est un mineur qui le dit Smiley
full member
No stress, il peut bien aller jusqu'a 200 ou 2000 ça change rien pour moi, sauf qu'a 2000 j'en vends 5 ou 6 juste pour le fun. A 200, si je le peut j'en rachète quelques uns. Je ne suis pas inquiet du tout.

Ils veulent peut être faire lâcher les " mains faibles " pour se gaver plus bas, juste une idée comme ça !
full member
Activity: 169
Merit: 107
Franchement ça me fait rire le "cedez pas panic cell" comment tu veux ne pas vendre quand le BTC chute de 11% en 1J.. c'est vraiment trop la j'espère que ça va remonter à 630 sinon ça va pas le faire

De toute manière on aura notre réponse dans 48H, si le cours n'augmente pas d'ici ce soir demain perso je vend

probable cause : https://bitcoin.fr/bitcoins-aux-encheres-en-australie/

btc_owner, fais attention à ne jamais trop stresser quand il s'agit de prendre des décisions financières. Je sais que c'est difficile mais les émotions sont très mauvaises conseillères.
Il est tout à fait normal que le cours fasse des bons de 15% dans un sens ou dans l'autre, ce n'est absolument rien, le bitcoin a déjà fait bien pire.

En cas de doutes, repense aux fondamentaux :

- As-tu acheté des btc pour faire du trading/gambling ? Dans ce cas, c'est que tu crois que tu peux maîtriser le hasard, et tu risques effectivement de prendre de mauvaises décisions qui te couteront de l'argent.

- Ou as-tu acheté du btc pour ses qualités intrinsèques ? Crois tu que le bitcoin est la meilleure technologie pour stocker et déplacer de l'argent dans les 15 prochaines années ? Dans ce cas, arrête un peu la caféine, respire un coup, concentre toi sur ton boulot, fais du sport et oublie tes bitcoins. Fais confiance en tes choix.
member
Activity: 112
Merit: 10
Franchement ça me fait rire le "cedez pas panic cell" comment tu veux ne pas vendre quand le BTC chute de 11% en 1J.. c'est vraiment trop la j'espère que ça va remonter à 630 sinon ça va pas le faire

De toute manière on aura notre réponse dans 48H, si le cours n'augmente pas d'ici ce soir demain perso je vend

Ridicule 24000 btc,  alors que des millions s'échangent chaque jour !  Vous êtes serieux ?
Ca fait 15milions d'euros. C'est pas moi qui suit dans leur tête pour leur interdire de sell, je sais que ça représente rien par apport au milliard du btc mais une preuve de plus que ça peux détruire un cours, plus de 120dollars en une journée normal que ceux qui ai plus de 15euros bitcoin s'inquiète,je ne sais pas combien vous avez investi mais si vous auriez une somme conséquente vous verriez immédiatement la différence Smiley
hero member
Activity: 679
Merit: 507

Ridicule 24000 btc,  alors que des millions s'échangent chaque jour !  Vous êtes serieux ?
member

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Vous pensez que la chute est du au 24K bitcoin vendu hier?

en tout cas  y a de gros achat/vente ces temps ci, le marché (btc) étant de plus en plus liquide c'est clairement un cour d'initié..c'est pour cela que je reste méfiant si ce sont les même qui ont pumpé le cour alors ça promet des rebondissement
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Prises de benefices,  rien de plus normal.  Objectif 4200 et recharge  Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
On est d'accord, ca pue...

J'espere néanmoins que ca va upper!
member
Perso je vends je le sent pas la
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
peut-être le moment d'en acheter  Undecided
member
615euros un moment faut arrêter de faire genre le cours ce porte bien meuh Cheesy

ta pas vendu à 650e d'ailleurs toi?

595e à 4h
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
que je vais envoyer un SEPA vers l'exchange ... ?  Grin
member
Vous pensez que la chute est du au 24K bitcoin vendu hier?
full member
Moi je Hold aussi, je suis plus trop sur les risques des trades en ce moment surtout. BTC selon moi c'est aussi une assurance, pas seulement un produit spéculatif.
Jump to: