Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 493. (Read 7100616 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Et tu oses parler ainsi en tant que Hero Member?
Heureusement que ce n'est pas un forum de traders, auquel cas, tu serais la risée du monde.

Toi tu es déjà la risée de ce forum au cas où tu l'aurais pas remarqué.

En effet, c'était culotté :')
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Heureusement que ce n'est pas un forum de traders, auquel cas, tu serais la risée du monde.

Toi tu es déjà la risée de ce forum au cas où tu l'aurais pas remarqué.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
A 10 000 € les bitcoiners auront protégés leur capital de l'inflation.

A 10 000 €, tu peux être sur que 90% des bitcoiners d'aujourd'hui auront vendu depuis longtemps et regretteront d'avoir vendu si tôt.

Ne crois pas que je vais attendre 10.000 euros pour revendre mes btc. Le cours ira haut, certes, mais on ne doit pas se faire d'illusions; car admettons qu'on se fixe pour but de ne rien vendre en dessous de 10.000, et que le grand pump s'arrête à 4 ou 5000, on n'aura point profité de cette hausse, tandis que le cours subira le même sort qu'en 2014.

Je ne crois pas que tu vas attendre 10 000€, c'est exactement ce que j'ai écrit, tu fais partie des 90% qui feront un profit, voir un gros profit, mais qui n'aura quasi plus de bitcoin qd il vaudra 10 000€ ou 50 000€ . Tu vas gagner de l'argent, mais tu ne deviendras pas riche.

Pas d'accord car trader permet d'augmenter  son stack de btc, pour in fine en avoir plus quand il sera au top.

Oui, enfin, le trading est un jeu à somme nulle, et le marché est manipulé de tous les côtés (exchanges, whales...) donc y'a de grande chances que tu finisses par diminuer ton stock de btc en tradant.
member
Activity: 80
Merit: 10

A 10 000 €, tu peux être sur que 90% des bitcoiners d'aujourd'hui auront vendu depuis longtemps et regretteront d'avoir vendu si tôt.

Ne crois pas que je vais attendre 10.000 euros pour revendre mes btc. Le cours ira haut, certes, mais on ne doit pas se faire d'illusions; car admettons qu'on se fixe pour but de ne rien vendre en dessous de 10.000, et que le grand pump s'arrête à 4 ou 5000, on n'aura point profité de cette hausse, tandis que le cours subira le même sort qu'en 2014.

Je ne crois pas que tu vas attendre 10 000€, c'est exactement ce que j'ai écrit, tu fais partie des 90% qui feront un profit, voir un gros profit, mais qui n'aura quasi plus de bitcoin qd il vaudra 10 000€ ou 50 000€ . Tu vas gagner de l'argent, mais tu ne deviendras pas riche.

Pas d'accord car trader permet d'augmenter  son stack de btc, pour in fine en avoir plus quand il sera au top.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
C'est pour ça que LLD est préférable quand on est un bitcoiner ... d'ailleurs, c'est ce que font tous les "jeunes" riches le temps de voir si ça tient niveau finance.

Si ça tient pas, ils arrêtent les contrats et les dépenses avec.
hero member
Je vends souvent mes btc, et j'en rachète pour profiter de la hausse. Il incombe, pour cela, de reconnaître les points d'entrée; mais il est vrai qu'à ce jeu beaucoup ne sont pas doués.
Je me joue de la technologie; nous sommes à la Fin des Temps.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Oui, il fait partie de ces 90% de gens qui ne sont là que par simple appât du gain sans comprendre toute la puissance qui se cache encore derrière la technologie bitcoin.
legendary

hero member

legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Si la vie me permet de voir le bitcoin à 10 000 €, une chose est sure, mes wallets d'aujourd'hui auront encore leur bitcoin dessus. A ce jour j'achète des articles en payant en bitcoin, je vends aussi des articles en acceptant le bitcoin, mais je ne risque pas de m'en séparer contre du FIAT.
legendary

legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
A 500 euros, les gens vont tiquer (ceux qui connaissent pas, les cadres)

A 800 euros, ils (les gens normaux) vont acheter, exchange rulezzz.

A 1000 euros, ça va être épique ...

legendary
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Et à 2000 € ?
Il n'y a pas de limite et bitcoin mérite cette croissance.
legendary
A 500 euros, les gens vont tiquer (ceux qui connaissent pas, les cadres)

A 800 euros, ils (les gens normaux) vont acheter, exchange rulezzz.

A 1000 euros, ça va être épique ...
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Joli graphique. Je sens qu'on est en train de vivre une période déterminante
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Une chute de 10%, ça calme. Cheesy

Le peu de graphique (24h) que je regarde montre des hausses sur les petits volumes et des baisses sur les gros volumes, enfin c'est normal que les gens sortent pour prendre leurs benefs.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Une chute de 10%, ça calme. Cheesy
Jump to: