Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 496. (Read 7098059 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
Enfin le missile Al Samoud a décollé!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
C'est joli ...  c'est tentant de voir une pattern.

legendary
349,9 Euros ... DUMP de 200 BTC aussi.  Roll Eyes

353 euros ... avec un DUMP de 400 BTC ...  Lips sealed

600 BTC ...  Tongue

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
je pense pour ma part à une légère hausse mais rien d' extraordinnaire pour finir l'année.

edit : mon jeu est toujours ouvert à tous, rien à perdre mais 200 euros à gagner. En 2016 il sera trop tard pour jouer

https://bitcointalksearch.org/topic/petit-jeu-joffre-200-de-ma-poche-vous-ne-pouvez-rien-perdre-1232520
member
Activity: 96
Merit: 10
Sa depent soit on monte a 400e. Soit on retombe a 300e

Mais c'est vrai que sa resiste bien en se moment
legendary
J'y croyais pas trop mais le 400 euros à la fin de l'année paraît réaliste ...  Tongue
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
j'ai ri @ "ils"
legendary
Ils purgent tout ce qu'ils peuvent ... mais non, ça descendra pas.

legendary
De toutes les manières ... ils arrêtent pas de liquider ... et ça ne descend plus.

legendary
Activity: 1036
pourquoi tu conseilles pas, en dehors du fait que ça servirait à rien, à 400 km de distance ?

Ya pas plus con que les parisiennes  Roll Eyes
Je tinde des londoniennes pour tester, elles ont l'air plus open
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
et oui 2 gros volume de force de vente et ça repart à l'achat "MataKhobRazi" tu n'étais pas dans le faux juste un peu en avance

mais 2 autres volume de force vendeuse font craindre une tendance baissière

legendary
Jolie purge ... mais indéniablement, ils commencent à s’essouffler et le bitcoin continue de monter quand même.

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
pourquoi tu conseilles pas, en dehors du fait que ça servirait à rien, à 400 km de distance ?
legendary
Activity: 1036
Si t'es sur Android avec l'appli Fake Gps tu peux te positionné ou tu veux et aller Tinder des parisiennes si tu veux (mais je te conseille pas)
legendary
עם ישראל
quelqu'un a une expérience de tinder dans une grande ville ?
chez nous, c'est la montagne, c'est 50 habitants au km2, pas beaucoup...
ça doit mieux marcher à paris et environs, 20 000 habitants au km2...
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
non, ça marche pas en fait cette appli.
un truc bizarre, une quantité incroyable de belettes situées à 45 km... pourquoi 45 km ? je pense que le truc est caviardé.
des dizaines de match, mais pas une qui répond, sauf celles qui veulent m'emmener sur un autre site internet, avec toujours mot pour mot la même phrase d'invitation, bref, des putes, je pense...
si je veux une pute, je vais sur sex4u.ch c'est légal ici, pas besoin de tinder.
bref, une appli de merde (en tout cas ici).

Le spam et le phishing sont les sources de revenu les applis de rencontre.
legendary
עם ישראל
non, ça marche pas en fait cette appli.
un truc bizarre, une quantité incroyable de belettes situées à 45 km... pourquoi 45 km ? je pense que le truc est caviardé.
des dizaines de match, mais pas une qui répond, sauf celles qui veulent m'emmener sur un autre site internet, avec toujours mot pour mot la même phrase d'invitation, bref, des putes, je pense...
si je veux une pute, je vais sur sex4u.ch c'est légal ici, pas besoin de tinder.
bref, une appli de merde (en tout cas ici).
legendary
עם ישראל
salut abu talou,

si jamais tu as envie de rire, je te conseille cette file, qui a eu un petit succès :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.9595832
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
l'analyse technique est imbattable pour post-dire le passé.
pour prédire l'avenir, c'est autre chose...
La aussi une mauvaise compréhension majeure: l'analyse technique n'a pas pour vocation de prédire l'avenir, mais d'évaluer des situations de risques(/rewards)
hero member
Activity: 700
Merit: 500
l'analyse technique est imbattable pour post-dire le passé.

abu talou est un descendant d'amalek. il aurait fallu tuer ses ancêtres quand nous en avions l'occasion, malheureusement, cela n'a pas été fait, dont acte.

Tu es imbattable, Oscar.
Jump to: