Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 494. (Read 7100880 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Punaize, - 50 % ça doit pas être facile à vivre sur le moment.  Cry ça doit faire bizare
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Une baisse de plus de 10% en moins de 5min j'avais encore jamais vu ça Shocked

En 2013, lorsqu'il y a eu cette folle montée vers les 1000€, j'ai pu être témoin d'une chute de 50% en un seul jour. De telles secousses se reproduiront sans doute à l'avenir. Il faudra t'y attendre.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
C'est une correction logique. Tu pensais quoi? que l'érection resterait sans cassure?
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Une baisse de plus de 10% en moins de 5min j'avais encore jamais vu ça Shocked
hero member
oklm, comme dirait Booba.
newbie
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
La hausse semble puissante. J'espère que l'on ne va pas découvrir que c'est provoqué par un nouveau ponzi quelque part dans le monde.

Ah ben oui, parce qu'on avait quand même TOUT CA de preuves (rien nada?) que c'était lié à MMM...
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
La hausse semble puissante. J'espère que l'on ne va pas découvrir que c'est provoqué par un nouveau ponzi quelque part dans le monde.
legendary
Seuil des 400 euros explosé ...  Grin

legendary
Ces volumes de la mort ... c'est vraiment noël, là.  Cheesy

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Certains banquiers craignent que le bitcoin n'atteigne un jour 1 million de dollars.

Les boulangers disent la même chose de leur baguette.

cela c'est déjà réalisé en argentine durant la crise, j'ai pas souvenir qu'ils en aient tiré grd profit  Sad
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Il ira à 2000€, mais pas d'une traite. Il serait avantageux de les revendre aux différentes stations pour les racheter moins chers. D'après mes calculs, le prochain pic est 700$, avant de se reposer à 500$.

hero member
Activity: 563
http://www.zerohedge.com/news/2015-12-08/something-snaps-china-bitcoin-takes-out-stops-soars-higher

Zerohedge montre  souvent des chart entre  les relation chine-BTC ou  court du yuan-BTC , bon signe ou pas .... dat is the question .  Mais bon le court montre ...
newbie
si le bitcoin approche de mon vivant les 300 000 euros ou plutôt la valeur de ma maison, parce que le retour de l'inflation est toujours possible, alors je ferai un gros don de 10 bitcoins pour construire le troisième temple, pour hater la venue de machia'h.

Machia'h...Ainsi, tu es juif. Machia'h est l'Antéchrist dont ont parlé les prophètes; sa venue est imminente: peut-être d'içi dix ou quinze ans. Il sèmera le désordre sur Terre comme jamais un homme avant lui et après ne l'aura fait. C'est lui, le dirigeant suprême de la franc-maçonnerie. Au temps du prophète Muhammad - paix sur lui-, un groupe de chrétiens l'ont rencontré, attaché dans une grotte; le récit qu'ils en ont fait est édifiant; je te laisse le découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=hRfxnQ1tpZs

ce type est des services secrets cest pas possible Grin

Haaa maintenant je comprend xD
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
si le bitcoin approche de mon vivant les 300 000 euros ou plutôt la valeur de ma maison, parce que le retour de l'inflation est toujours possible, alors je ferai un gros don de 10 bitcoins pour construire le troisième temple, pour hater la venue de machia'h.

Machia'h...Ainsi, tu es juif. Machia'h est l'Antéchrist dont ont parlé les prophètes; sa venue est imminente: peut-être d'içi dix ou quinze ans. Il sèmera le désordre sur Terre comme jamais un homme avant lui et après ne l'aura fait. C'est lui, le dirigeant suprême de la franc-maçonnerie. Au temps du prophète Muhammad - paix sur lui-, un groupe de chrétiens l'ont rencontré, attaché dans une grotte; le récit qu'ils en ont fait est édifiant; je te laisse le découvrir.

ce type est des services secrets cest pas possible Grin
hero member
Activity: 672
Merit: 501

L'Antéchrist... AH OK.
Les mecs faudrait peut être arrêter de vous masturber avec du papier de verre, à force ça raye le casque...

Perso, j'ai quand même des doutes sur le prix du BTC, sur le long terme... j'hésite vraiment... j'sais pas, ça commence à faire un moment, les personnes les acceptant sont toujours peu nombreuses, il nous faudrait un gros crash économique pour que les gens utilisent une autre monnaie, et là ce serait la ruée vers l'or.
Ou que l'autre conne Lepen passe et rétablisse les Francs. Mais les FR sont trop teubés pour changer leurs habitudes, après tout, on est qu'un petit groupe de nerds...
full member
Activity: 128
Merit: 100
We already dominate the world. Too late bro.
hero member

legendary
le développement naturel du Bitcoin ?
71% de la masse monétaire (unitaire) du réseau a déjà été distribué.

http://btc.blockr.io/ (au milieu à droite).

Ce n'est même plus une question s'il doit progresser ou pas ... le fait que la valeur monte alors que quasiment les 3/4 de la masse monétaire a été créée, est déjà très parlant.

Et puis, on est peut-être "bisounours" mais la réalité rattrape souvent bien trop vite ceux qui peuvent encore "payer" les services actuels d'un système bancaire qui ne fera que ruiner ses ... clients.

exemple :

L'ITALIE SAUVE EN CATASTROPHE SES QUATRE BANQUES EN FAILLITE (suite)

du 7 au 11 décembre 2015 : Voici 1 mois, je vous avais parlé de 3 banques italiennes en faillite (ainsi que dans la dernière revue de presse video avec Laurent).

Eh bien, il y a une banque de plus à ajouter, la Chieti e Ferrara. La raison de cette précipitation? La règle européenne qui exige que les déposants ET actionnaires soient rasés... De notre lecteur Ghostbiker: "le gouvernement italien a décrèté le sauvetage sur le dos des épargnants au dessus de 130.000 euros de dépôts", ou encore "Tgcom24: "Salva banche", ok del Cdm: operazione a carico dei privati. Il governo interviene in aiuto di quattro istituti di credito in crisi, senza ricorrere a finanziamenti pubblici ed "evitando" il bail-in europeo che entra in vigore a gennaio 2016 " lire ici Tgcom ou La Stampa ici, merci à Mr Sargenti.

Ce qu'il y a de fascinant ici n'est pas que ces banques soient en faillite (elles le sont toutes ou presque), non. Ce qu'il y a de génial c'est que Rome fait tout dans la plus grande discrétion afin de ne pas énerver les électeurs qui pourraient bien revoter pour Mussolini, ou pire, pour Berlusconi (qui avait défendu les Italiens bec et ongles contre Bruxelles et Washington). Ensuite, c'est également pour échapper aux nouvelles régles de sauvetage des banques... qui feront payer d'abord les... actionnaires, capito? : - ) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015
Jump to: