Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 490. (Read 7108319 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
log:

linéaire:

Un graph en log c'est l'assurance d'avoir les même grandeurs pour les même variations de capital, et bien plus commode pour l'oeil.
legendary
En lineaire c'est encore plus facile a regarder. Je n'aime pas le log
grossière erreur, les décisions se font sur des %age de gains/pertes potentielles et non en variations absolues.
legendary
Cool un graph du 6 décembre...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
On va voir si la théorie s'applique ...

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
C'est suite à une nouvelle dévaluation du yuan : https://twitter.com/zerohedge/status/679832909184942080

Les chinois achètent, et quand c'est fini, les américains vendent.
Ca ce tient et cela à le mérite d'être simple et aisément compréhensible :-).
Si c'est effectivement cela, on devrait avoir quelques jours de hausse, puis baisse... (puis le rallye 2016 :-)).
hero member
Activity: 585
Merit: 500
C'est suite à une nouvelle dévaluation du yuan : https://twitter.com/zerohedge/status/679832909184942080

Les chinois achètent, et quand c'est fini, les américains vendent.
legendary
Merit: 1046
Satané bitcoin encore une fois imprévisible et qui fait l'inverse de ce que nos "experts" prédisent.
Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer entre Noël et le jour de l'an, si il doit se passer quelque chose.
legendary
 Cheesy Pleins d'achats partout !

member
Activity: 96
Merit: 10
Les 350e je les voi bien.  On si approche bien en tout cas.
hero member
Activity: 700
Sa va tomber jusqe ou ? 350e ?

Je pense quelque chose ainsi.
member
Activity: 96
Merit: 10
Sa va tomber jusqe ou ? 350e ?
legendary
Lol ya des types qui accumulent pour dumper maintenant?!

L'année dernière, en tout cas, ils en voulaient pas !

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Moi aussi, j'ai hâte que le cours plonge, pour mieux se préparer à l'odyssée.

T'es encore là toi ?
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Il me semble qu'une relative prudence prévaut du fait que la moyenne à 10 jours a monté beaucoup trop vite par rapport à celle de 20 jours qui exprime elle la tendance à long terme ( à peu prés) . D'où risque de bulle alors que l'horizon à moyen terme est selon moi à environ 600 euros , ce qui ferait ( la bulle) scracher avant terme .
A 600 euros , je me fie aux figures de spéculation , prises de bénéfs , redescente à 400 environ . Avant la prochaine remontée .
Toujours d'aprés la figure en cup la montée à 600 c'est pour fin janvier , un emballement avant est prématuré , donc on fait du surplace pour rester dans le timing .
hero member
Moi aussi, j'ai hâte que le cours plonge, pour mieux se préparer à l'odyssée.
legendary
Merit: 1002
Quand c'est plat c'est qu'ils accumulent ... pour un DUMP en principe.
en plus, on est fin du mois, va falloir faire l'appel de marge pour les salaires des fermes  Grin et les primes de noël.

Tu sais quelle fortune cela coûte pour maintenir le cours à ce niveau? Et tu penses qu'ils iront directement vers le ciel, alors que nous sommes encore loin du halving?
Pour l'heure, il y a plus de chance qu'un dump se produise qu'une hausse.

C'est pas la question.

Moi je suis chaud pour un dump, j'ai réalise mes gains (une partie) a 460$.

Après les chi me font chier la.
hero member
en plus, on est fin du mois, va falloir faire l'appel de marge pour les salaires des fermes  Grin et les primes de noël.

Tu sais quelle fortune cela coûte pour maintenir le cours à ce niveau? Et tu penses qu'ils iront directement vers le ciel, alors que nous sommes encore loin du halving?
Pour l'heure, il y a plus de chance qu'un dump se produise qu'une hausse.
legendary
Merit: 1002
en plus, on est fin du mois, va falloir faire l'appel de marge pour les salaires des fermes  Grin et les primes de noël.

hero member
Chaque jour qui passe maintenu à ce niveau, est un risque de plus que le cours flanche, mais pour remonter aussitôt. En tout cas, avec les alts, la majeure partie du temps, c'est ainsi que cela fonctionne.
Jump to: