Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 500. (Read 7084879 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Oui, de la même manière que l'on était plus ou moins stable entre 200-250$ pendant un moment, il semble que ça va rester stable aussi entre 300-350 à partir de maintenant.
member
Activity: 96
Merit: 10

Finalement il reste quand même bien stable, sa va peut être rester comme sa je pense. entre 300e et 330e

hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Apparemment, un mur d'achat est en train de se former. Je sens une montée pour cette nuit.

EDIT : ah bah non, je me suis trompé ^^
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est vrai que c'est tendu. J'ai aussi maintenant le sentiment que ça va lâcher et donc pas tenir longtemps à ce niveau-là.
member
Activity: 96
Merit: 10
Humm je sens que sa va redecendre moi..

Trop stable pour que sa remonte.

Cest juste une idée bien sur.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Le calme avant la tempête ?  Cheesy
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Ouais c'est bien calme sur le places... très peu d'échange..   Undecided  Huh
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
si c'est plat, ça va shorter !
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Oui bon. Finalement, j'ai acheté à 335$. Je sens un mouvement haussier important qui va naître rapidement. J'espère que je n'ai pas simplement fait un panic buy !!!
hero member
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Je suis pas sur que manipuler le marché avec "seulement" 10M$ marcherait.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
tu a raison sur un point, chacun son bain..moi j'ai pied dans le petit là ou je suis grd, et ou j'aurai du m'investir avant de sauté dans le grd bleu..je fais référence au ltc ou je suis un puissant  Cool
legendary
mué..de toute façon c'était prévisible car bcp d'acteur sont en jeu et attendre de cash back sur leur invest : matériel, virtuel ou purement spéculatif..le crash ne me surprend pas c'est la monté qui m'éveille des soupçons.  Roll Eyes
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Faire monter artificiellement le cours est malheureusement un fantasme qui a la vie dure. Même les plus expérimentés des traders ne sauraient pas enlever la cupidité du marché à prendre des bénéfices à un moment donné. Et d'autant plus que la hausse se fait parabolique et verticale (travail d'amateur...).

Il y a quand même eu 6 chandelles hebdomadaires vertes avant celle de la sortie de 300 à 500$ de la semaine passée. 7 semaines positives consécutives, fallait remonter 2 ans en arrière pour trouver cela. Ce n'est donc pas une surprise de voir une correction.

"Nothing new ever occurs in the business of speculating or investing in securities and commodities."

- Jesse Livermore, 1910
legendary
oui les supports semblaient être à 350 et 300$ mais ils ont tout 2 cassé.

à quoi je vois cela ?..fondamentalement rien  Lips sealed

techniquement il y a une corrélation entre ces support et la courbe mais l'affirmation reste très incertaine selon moi par ce que cette mini bulle n'est pas une coincidence et semble être une manipulation du marché par des trader expérimenté.

tous cela me parait comme un plan qui à foirré, le but de la manoeuvre étant de faire grimpé le cour artificiellement pour allumé le chandelier avant que les bougies soit consommé et finissent par s'éteindre d'elle même et fraire chuter le cour, assez étrange que le cour se casse la gueul juste apres l'achat des derniers btc vendu aux enchère, autre hypothèse peut être un big sell par les divers acquéreur après la cassure de support à 350.

Enfin je dirai le cour devrait se stabilisé au alentour de 300$ avant de redescendre sous les 275$ voir 255$, valeur psychologiquement viable.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

Cassure du range de 2015
Sortie soudaine
Correction
Case départ, avec appui (?)
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
300$ semble être un bon support. Mais le bitcoin va surement me montrer que j'ai tort. Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Flute ... le trou n'a pas attendu le jour ouvrable possible pour un achat de BTC  Tongue

hero member
Activity: 896
Merit: 556
hero member
Merit: 501
T'as pas envie de mettre ton finger en bouche, qu'on t'entende plus Wink
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je condense pas , je m'amuse . J'ai connu une secte de la sculpture bouddhiste thibétaine sur argile . J'aurais jamais cru que la sculpture sur argile  , çà pouvait exister sérieusement . Mais bouddhiste thibétaine çà explique . Pas besoin d'expliquer par contre que méme en France , pays quand méme trés porté sur la culture , les fins de mois étaient difficiles pour les artistes . Alors ils ont monté un centre boudhiste , financé à fonds perdus par des locaux en mal d'imagination fonciére .
Y' avait pas de francs maçons dans l'affaire .
Jump to: