Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 526. (Read 5607736 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
yep, centralisation des acteurs économiques, un peu comme Facebook et Google par rapport à internet, et qui au final vont tout "refiler" à la NSA..
Je suis peut etre un peu dramatique mais il menerve ce Gavin.

Refiler quoi à la NSA ?
Quel rapport avec la taille des blocks ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Le cheminement logique est a mon avis que certains pensent que la bloatchain signerait la centralisation a moyen terme du réseau, et donc la mort du Bitcoin tel qu'on l'imagine aujourd'hui.

yep, centralisation des acteurs économiques, un peu comme Facebook et Google par rapport à internet, et qui au final vont tout "refiler" à la NSA..

Je suis peut etre un peu dramatique mais il menerve ce Gavin.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Il parle du hardfork pour avoir des gros blocks
Ca j'avais compris, j'ai même lu le code !!!
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il dit "dite adieu au bitcoin tel que vous le connaissiez." Parce que il n'y a pas de lien direct entre le commit tel qu'il est dans son lien et la mort du bitcoin, donc j'aimerais comprendre son cheminement logique.

Pas compris non plus.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Il parle du hardfork pour avoir des gros blocks

Ca j'avais compris, j'ai même lu le code !!!

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il dit "dite adieu au bitcoin tel que vous le connaissiez." Parce que il n'y a pas de lien direct entre le commit tel qu'il est dans son lien et la mort du bitcoin, donc j'aimerais comprendre son cheminement logique.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

juste avant le halving.. comme par hasard. salaud d'agent US.



je confirme alors ca va vrmt bien dumper.

dite adieu au bitcoin tel que vous le connaissiez.

mais jespere vrmt que son antifragilité sera à la hauteur de ce hold up.

Mais de quoi tu parles ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

juste avant le halving.. comme par hasard. salaud d'agent US.



je confirme alors ca va vrmt bien dumper.

dite adieu au bitcoin tel que vous le connaissiez.

mais jespere vrmt que son antifragilité sera à la hauteur de ce hold up.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
période de week-end prolongé surement ... puisque je vois que le "labor day" existe dans tous les pays (1 mai, fête du travail).
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
C'est un vieux diesel, faut un petit temps de chauffe ? cette annonce n'a pas l'air de réveiller le marché ? pourquoi ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Alors, comme ça, Bitcoin n'est pas une valeur tangible ?  Roll Eyes
Ben là ... http://www.zerohedge.com/news/2015-04-30/first-blythe-masters-now-goldman-investing-bitcoin

On va bien rigoler.  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
221 euros ... en route vers le 250 euros ?   digeling, dingelong !

Un peti retour à 210 d'abord.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
221 euros ... en route vers le 250 euros ?   digeling, dingelong !
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Désolé du dump, c'est ma faute, j'ai fait mon achat du mois....  Grin
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
qui eux ... comptent les achats et les ventes sous 2 flux différents et se gardent bien d'indiquer ce qui sort réellement de l'exchange (en clair, ils disent que le trading interne, c'est le prix de vente et d'achat alors qu'on ne voit aucune transaction sur le réseau bitcoin).  Roll Eyes

comme pour toute les plateformes, aucune plateforme n'indique ça.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
qui eux ... comptent les achats et les ventes sous 2 flux différents et se gardent bien d'indiquer ce qui sort réellement de l'exchange (en clair, ils disent que le trading interne, c'est le prix de vente et d'achat alors qu'on ne voit aucune transaction sur le réseau bitcoin).  Roll Eyes
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
C'est plus de 10 fois moins (en BTC) que bitfinex et okcoin réunis
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
je sais pas pourquoi tu t'attaches à des plateformes avec un volume ridicule, kraken n'a jamais eu aucune influence sur le cours.

et ça, c'est du jambon ?

sr. member
Activity: 333
Merit: 250
C'est clair que comparé à Bitfinex le volume est ridicule.
Il a du mal à passer les 300$
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
280 euros (des purges de 200 BTC sur kraken n'ont plus d'effet sur le cours ... haaan !  Cheesy ).

je sais pas pourquoi tu t'attaches à des plateformes avec un volume ridicule, kraken n'a jamais eu aucune influence sur le cours.
Jump to: