Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 527. (Read 5607736 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
280 euros (des purges de 200 BTC sur kraken n'ont plus d'effet sur le cours ... haaan !  Cheesy ).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Ben, je mets une échelle d'ordre genre de 240 à 265 (et donc sur 10 ordres) ... et les trous noirs des offres et demandes fait le reste.
newbie
Activity: 47
Merit: 0
euros.

Je sais que tu parles d'Euro. C'est pas la la question. Le cours est à 276 et tu dis acheter à 255 (EURO oui je sais). Comment fais-tu ?

Merci

EDIT: Ah ok je viens de  comprendre Smiley Merci
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
newbie
Activity: 47
Merit: 0
purée, y'a de la demande en ce moment ... j'arrive à acheter à 255 alors que le cours est à 276.
c'est tendu !

Où tu achètes si bas si le cours est a 276 $ ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
purée, y'a de la demande en ce moment ... j'arrive à acheter à 255 alors que le cours est à 276.
c'est tendu !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

hehe, mais cest comme pour les chiffres de la croissance, du chomage ou je sais pas quoi encore (quand ils ne sont deja bien trafiqués, heinn ^^): on chipote pour 0,01 Grin

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
C'est ce que je viens de voir aussi, incroyable comment ça descend  Tongue

D'ailleurs le BTC/EUR a pris 2% à l'heure où je parle depuis minuit tandis qu'en dollar, il a pris que 0.5%
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07
Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini.
Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien.
Gardez vos BTC.
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens.

Je sais mais je voulais rappeler qu'il n'est pas bon d'avoir des Euros en ce moment.


La chute de l'euro continue, on est à 1.0611 ce matin. Bientôt la parité !!!  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
moi, j'ai toujours 3,5% en cash ... 3,5% en banque ... et 93% en bitcoins.
j'ai essayé de faire du bénéf. mais je suis pas bon à ça (chacun ses aptitudes).
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
J'ai plus de bitcoins que d'euros, mais jamais je ne mettrai 100% de mon capital dans le bitcoin, c'est trop risqué, et je ne voudrais pas être forcé de vendre des bitcoins au moindre besoin.

Prend un peu de Dollars dans ce cas et pourquoi pas des pièces d'or et argent ?
Il existe des USD façon cryptos comme coinoUSD (qui est basé sur Nxt) et le TetherUSD (en phase beta). Tous deux accessible via poloniex.



Non, mais le peu qu'il me reste, c'est du cash à disposition pour les coups durs ou pour changer de voiture ou se payer des vacances. Et diversifier dans des altcoins, jamais. Si le bitcoin se casse la gueule, ce sera pareil pour toutes les cryptos.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
ok pour diversifier dans les métaux mais du USD j'aurais pas les couilles. Mais c'est très personnel.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
J'ai plus de bitcoins que d'euros, mais jamais je ne mettrai 100% de mon capital dans le bitcoin, c'est trop risqué, et je ne voudrais pas être forcé de vendre des bitcoins au moindre besoin.

Prend un peu de Dollars dans ce cas et pourquoi pas des pièces d'or et argent ?
Il existe des USD façon cryptos comme coinoUSD (qui est basé sur Nxt) et le TetherUSD (en phase beta). Tous deux accessible via poloniex.

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07
Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini.
Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien.
Gardez vos BTC.
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens.

Je sais mais je voulais rappeler qu'il n'est pas bon d'avoir des Euros en ce moment.


J'ai plus de bitcoins que d'euros, mais jamais je ne mettrai 100% de mon capital dans le bitcoin, c'est trop risqué, et je ne voudrais pas être forcé de vendre des bitcoins au moindre besoin.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07
Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini.
Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien.
Gardez vos BTC.
Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens.

Je sais mais je voulais rappeler qu'il n'est pas bon d'avoir des Euros en ce moment.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
pas vendu pas perdu comme on dit.  13 K c'est une joli somme. Immagines tu aurais flipé et tout vendu vers 170. Je dis ça mais c'est pareil pour moi.

il nous resterais les yeux et les mouchoirs

moi aussi j'y crois pour l'avenir, ça tarde un peu à devenir indispensable mais rien ne presse il me semble. Pas urgent d'allumer le feu avec des billets de banque.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
avec un BTC à 180 euros, oui ... mais comme j'y crois, on ferme les yeux et ... on y croit.

 Grin et ça marche (à 330 euros, je perds rien et comme le QE est en route  Roll Eyes ).
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
en parlant de pourcentage, meuh c'est toi qui disait avoir perdu 13K dans le bitcoin ?
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Pas du tout d'accord, l'euro ne perd pas 4% par jour

et ta paie, elle augmente de 4% par jour ?  Roll Eyes

C'est quoi le rapport?
Il n'y a qu'à comparer les courbes BTC/USD et BTC/€ pour voir que les deux montent de la même manière.
De toutes façon, vu le volume anémique du BTC/€, ce n'est pas ça qui tire la tendance.

Après que la perte de confiance dans les monnaies expliquent une partie de la hausse, c'est fort possible.
Jump to: