Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 528. (Read 5607736 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
on est loin (très) des 30% ^^

Tu sais compter maintenant ?
Oui j'ai finis par apprendre Smiley
Et toi t as appris à arrêter de te faire mouliner le cerveau façon soupe par des sites underground ou c est comment ?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07
Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini.

Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien.
Gardez vos BTC.


Le btc monte et l'euro se casse la gueule, c'est pas incompatible, et c'est double effet kiss cool pour les bitcoiners européens.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
on est loin (très) des 30% ^^

Tu sais compter maintenant ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
on est loin (très) des 30% ^^
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
la photocopieuse est ton amie Meuh   Grin

je prends des billets de 20 € ça m'en fait plus
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Mais mec et les prix en magasin ils augmentent de 4% par jour ?

quand je vois mon sandwick sodebo passer de 1,75 puis à 1,95 puis à 2,10 ... en 1 an, je commence à me poser des questions existentielles sur l'évaporation de mes billets de 50 euros dans mon porte-monnaie.  Grin

Grin Grin Grin

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Mais mec et les prix en magasin ils augmentent de 4% par jour ?

quand je vois mon sandwick sodebo passer de 1,75 puis à 1,95 puis à 2,10 ... en 1 an, je commence à me poser des questions existentielles sur l'évaporation de mes billets de 50 euros dans mon porte-monnaie.  Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu vas pas nous parler de pourcentage, pas toi ?
La dernière fois, tu étais complètement à côté de la plaque.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Pas du tout d'accord, l'euro ne perd pas 4% par jour

et ta paie, elle augmente de 4% par jour ?  Roll Eyes
Mais mec et les prix en magasin ils augmentent de 4% par jour ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Le btc prend aussi face au dollar

https://bitcoinwisdom.com/markets/bitfinex/btcusd

Le Yen qui continue sa chute, 2015 va être chaud bouillant!!!!

http://www.boursorama.com/taux-de-change-dollar-yen-usd-jpy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pas du tout d'accord, l'euro ne perd pas 4% par jour

et ta paie, elle augmente de 4% par jour ?  Roll Eyes
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
https://i.imgur.com/A1iGvXI.jpg
http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/2yi22k/new_page_on_paypal_mentions_new_bitcoin/

 Tongue

Personnellement je ne lis plus les indicateurs, avec le BTC, on dirait qu'ils ne servent globalement à rien ^^'

Sinon, même si l'euro ne perd pas 4% par jour, il est probable qu'il ait son rôle à jouer dans la montée du BTC. La perte de valeur de l'euro n'est rien face à la perte de confiance du peuple.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Pas du tout d'accord, l'euro ne perd pas 4% par jour, le BTC augmente largement en dollars...
Quand aux marxistes grecs, je ne préfère rien dire à part qu'ils sont loin d'être les seuls fautifs...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Ce n'est pas le BTC qui monte mais l'Euro qui se casse la gueule : EUR/USD 1.07
Merci aux Grecs marxistes et surtout à l'Europe qui leur prête à l'infini.

Eh oui ! Une monnaie basé sur rien et produite à l'infinie ne vaut ultimement rien.
Gardez vos BTC.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Si l'EMA 3 jour croise, le prix risque de flamber. Ca pourrait arriver aujourd'hui.

Ne pas oublier le DTC 666 uyuy. Le prix va obligatoirement grimper en flèche.

Tu ne comprends rien à l'AT. Si le DTC 666 uyuy, alors le FDG sera au plus haut, ce qui entrainera fatalement un FTG.  Cool
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Si l'EMA 3 jour croise, le prix risque de flamber. Ca pourrait arriver aujourd'hui.

Ne pas oublier le DTC 666 uyuy. Le prix va obligatoirement grimper en flèche.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ça monte bien, mais je pense que ça va se calmer durant la journée ^^' punaise et moi qui voulait commencer à mettre 50€ par mois, je crois qu'il faut que je me bouge  Tongue

très intéressant ta chart sangoku, espérons qu'il ne se soit pas trompé  Smiley a force que tout le monde prédise un truc, faut bien que l'un d'entre eux ait raison  Grin

Avec le bitcoin, il ne faut pas attendre, les montées sont subites et innatendues.

c'est clair, c'est la même chose avec les alts, je me suis fait avoir de nombreuses fois à cause de trop de procrastination  Tongue

Si l'EMA 3 jour croise, le prix risque de flamber. Ca pourrait arriver aujourd'hui.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
ça monte bien, mais je pense que ça va se calmer durant la journée ^^' punaise et moi qui voulait commencer à mettre 50€ par mois, je crois qu'il faut que je me bouge  Tongue

très intéressant ta chart sangoku, espérons qu'il ne se soit pas trompé  Smiley a force que tout le monde prédise un truc, faut bien que l'un d'entre eux ait raison  Grin

Avec le bitcoin, il ne faut pas attendre, les montées sont subites et innatendues.

c'est clair, c'est la même chose avec les alts, je me suis fait avoir de nombreuses fois à cause de trop de procrastination  Tongue
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ça monte bien, mais je pense que ça va se calmer durant la journée ^^' punaise et moi qui voulait commencer à mettre 50€ par mois, je crois qu'il faut que je me bouge  Tongue

très intéressant ta chart sangoku, espérons qu'il ne se soit pas trompé  Smiley a force que tout le monde prédise un truc, faut bien que l'un d'entre eux ait raison  Grin

Avec le bitcoin, il ne faut pas attendre, les montées sont subites et innatendues.
Jump to: