Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 529. (Read 5607736 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
ouai c'est bizarre paymium subit une chute de son cours suspecte. serait-ce une attaque ?

Le mois dernier ou le précédent, je ne me souviens plus exactement, une panic selling absurde, Paymium était descendu à 90€ pendant qlqs seconds vers 8h30 du mat...  
Paymium connaît qlqs rares flash crash, mais avec ses petits volumes, ils peuvent prendre des proportions intéressantes  Tongue

oui le 14 janvier
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
ouai c'est bizarre paymium subit une chute de son cours suspecte. serait-ce une attaque ?

Le mois dernier ou le précédent, je ne me souviens plus exactement, une panic selling absurde, Paymium était descendu à 90€ pendant qlqs seconds vers 8h30 du mat...  
Paymium connaît qlqs rares flash crash, mais avec ses petits volumes, ils peuvent prendre des proportions intéressantes  Tongue
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Tains, j'en suis aussi à 210  Cheesy
De 230 à 210 à coup de 0,2 en ordre d'achat, un p'tit total de 4,17 BTC
Champagne !!

 Shocked Shocked Shocked
full member
Activity: 397
Merit: 100
terrible , le marche est bien diversifie , je viens d essayer et j ai lâché 0,2 btc a 265€ et c est partit en 3 min .... ça fait un sacre spread  tout de même
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
excellent je viens de chopper à 210. sur Paymium. Je sais pas ce qui s'est passé.

Tains, j'en suis aussi à 210  Cheesy
De 230 à 210 à coup de 0,2 en ordre d'achat, un p'tit total de 4,17 BTC
Champagne !!

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Effectivement (d'ailleurs, c'est une vente au court du marché à la différence d'une vente à ordre différé).

Tous les débutants se font au moins avoir une fois (voir 2-3 fois) avant de comprendre qu'on peut effacer les frais de l'exchange en mettant des ordres différés.




(260 euros).  Cheesy
full member
Activity: 397
Merit: 100
y a des gens qui ont besoin de cash et qui short.... par contre faut reconnaitre aussi que le système de vente de de paymuim est assez rapide et pour peu que tu vends sans mettre le prix toi même , le mode simple tu vends bien en dessous de ce que tu peux espérer... enfin si tu as touche a 210 € quand même le mec en face doit se mordre les doigts, a 248 , ca partait aussi sec Smiley
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
excellent je viens de chopper à 210. sur Paymium. Je sais pas ce qui s'est passé.

J'espère que tu en as pris plus de 50 à ce prix là


Et non, c'était seulement un reste en euros qui traînait là bas. Dommage

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
disons que l'écart est intéressant ... mais le phénomène ne retrouve souvent quand on met des ordres (surtout la nuit, quand y'a des bourrins qui achètent en masse et que personne n'a laissé de pognon pour la nuit).

là, le court est à 258 et je viens de voir passer 3 ordres à 240.

y'a du monde à la vente actuellement ... effectivement, c'est bizarre.  Grin

hero member
Activity: 616
Merit: 501
excellent je viens de chopper à 210. sur Paymium. Je sais pas ce qui s'est passé.

J'espère que tu en as pris plus de 50 à ce prix là
Il indique ca sur e site de paymium
Latest Trade

210.00 €   1.2477 btc
213.00 €   0.2000 btc
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
excellent je viens de chopper à 210. sur Paymium. Je sais pas ce qui s'est passé.

Etrange. Faut être naze pour vendre à ce prix là. Retire tes bitcoins avant que paymium mette la clé sous la porte Smiley
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
ouai c'est bizarre paymium subit une chute de son cours suspecte. serait-ce une attaque ?
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
excellent je viens de chopper à 210. sur Paymium. Je sais pas ce qui s'est passé.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
bon, ça redescend toujours pas ... +11% sur la semaine dernière.
ré-ajustement des ordres fixes.  Roll Eyes
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Bon, apparemment, ça veut plus chuter ... donc, je vais re-hausser mon échelle d'achat.  Undecided
Faut dire qu'on est aidé par l'euro qui se pete la gueule.

Tant mieux, c'est aussi le rôle du bitcoin d'être une valeur refuge
hero member
Activity: 714
Merit: 621
Bon, apparemment, ça veut plus chuter ... donc, je vais re-hausser mon échelle d'achat.  Undecided
Faut dire qu'on est aidé par l'euro qui se pete la gueule.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Bon, apparemment, ça veut plus chuter ... donc, je vais re-hausser mon échelle d'achat.  Undecided
Jump to: