J'ai une belle rolex qui vient de chez eux, visuellement c'est du très très haut niveau. Je n'ai pas la boîte ni le certificat car c'était trop cher. Par contre la montre perds 1 seconde tous les deux jours. Elle tourne exactement à la même fréquence qu'une vraie. Je ne sais plus à combien de hertz.
ça fait plaisir de payer 120 ce qui vaut 11 ou 12 000
toi tu n'es pas un passionné des montres !
si elle perd 1 seconde tous les 2 jours c'est qu'elle n'est forcement pas à la même fréquence, réfléchis...
sinon tu parles de la résonance du quartz? Une vraie rollex ça marche pas à pile avec un quartz...
Ne le prend pas comme une attaque perso, mais honnetement, quel est l'interet de se la raconter avec une réplique, qui fait moins bien en terme de perf qu'une montre babou, surtout si t'es pas chinois et en chine ??
Un bijoutier ou un connaisseur va le voir a l'oeil direct, alors que tu penses qu'elle fait bien illusion. partons du principe qu'elle est bien faite, quand il va l'ouvrir il va sourire (c'est du vécu de mon coté jte jure), surtout si en seulement 2 jours elle décale déjà (il m'a dit que c'était des mouvements archi basiques vulgarisés en chine et de mauvaise facture, au passage toutes les montres qu'il y'a au bled viennent de chine, t'as juste moins de choix, mais t'as aussi des modeles qui n'existent pas).
C'est comme les mecs qui mettent des fausses jantes de M3 (avec du pneu chinois) sur leur BMW. Quel est l'intérêt à part se dénaturer?
c'est de la merde, au bout de 6 mois le vernis part en couille si la jante est pas voilée au premier ralentisseur.
Et en plus, dès que tu es sorti du magasin t'as tout perdu puisqu'elles se revendent très mal par rapport a de l'origine (normal c'est de la daube et tout le monde le sait en plus).
ca me fait penser a l'américain qui achète de la merde, avec de l'argent qu'il n'a pas pour impressionner des gens qu'il n'aime pas...
https://twitter.com/manomelco/status/460227700830269440Une vraie rollex pourra toujours être rachetée par un bijoutier. Mettre du faux, c'est être mytho a mon avis.
J'aime bien les montres, passionné peut être pas.
Je me suis mal exprimé pour la fréquence, ce que je voulais dire c'est qu'entre chaque seconde il y a le même nombre de mouvement de la trotteuse. Je ne suis pas technicien. Je ne sais pas comment l'exprimer.
Elle ne fonctionne pas avec une pile mais avec les mouvements de mon bras gauche.
Elle perds un petit peu au niveau secondes mais je la règle tous les sept à 10 jours
Bref je n'ai pas pris ton opinion pour une attaque personnelle. Il n'y a pas de soucis
J'ai pas acheté cette montre pour me la raconter, seulement parcequ'il me fallait une montre et que la trouvais jolie et pas chère ( pas les moyens pour la vraie )
Je suis ok pour dire que je ne peut pas la revendre à un bijoutier, ça tombe très bien j'ai envie de la garder. Je l'ai depuis 5 ans
ça fait un peu mytho de porter ça au poignet. Je sais pas trop, je la porte pas pour la montrer.
Quand l'argent sera à un prix qui me convient, je m'en achèterais une vraie contre 1 ou 2 ou 3 onces car c'est ce modèle et la couleur que j'aime,
il s'agit de ce modèle
http://ick.li/MWY3sT