Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 601. (Read 7204577 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
mon idée c'est de rien vendre en dessous de 2 à 3 fois mon prix de revient. arrivé à 760 € ou 800 je me rembourse et je garde au chaud le reste, c'est pas forcément une bonne idée, c'est la mienne.

Fallait me bipper sur mon 06............ quand le btc était à 10 € j'en aurais pris 30 par curiosité.

J'aurais surement fait la bêtise d'en vendre la moitié sur les 20 euros mais il me resterais 15 BTC

De mémoire j'ai eu mes premiers 0.8 btc vers le cours de 650 € mais j'ai eu la chance de les revendre 2 à 3 fois plus cher  en petites miettes sur un célèbre site de ventes aux enchères. ceci m'a permis d'acheter mes premiers BTC moins cher

Fallait me prévenir avant... vous aviez pas mon 06 22 03 63 6.  HuhHuh?

Pas grave
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
la prochaine grosse montée pourrait se passer en été ... lorsque les fonds des early adopter seront taris et que seul l'extraction pourra fournir les demandeurs : http://www.cryptocoinsnews.com/news/bitcoin-price-stability-bitcoin-exchange-rate-last/2014/05/01

Si les demandeurs sont plus nombreux que les vendeurs le prix montera et sera alimenté très vite par les traders qui suivent la tendance, le panic buy, rachat de positions short, l'excitation généralisé alimenté par les nouvelles dans les médias.

Beaucoup de mineurs ne vendent pas à ce prix car ils attendent que ça monte
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
la prochaine grosse montée pourrait se passer en été ... lorsque les fonds des early adopter seront taris et que seul l'extraction pourra fournir les demandeurs : http://www.cryptocoinsnews.com/news/bitcoin-price-stability-bitcoin-exchange-rate-last/2014/05/01

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
franchement je doute de cette corrélation; je vais mesurer ça proprement un de ces 4 on verra ... Smiley si ça ce trouve tu as raison
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
+1000 David Latapie ! Je pète les plombs à force de bosser avec des Informaticiens Indiens !!
Ils disent TOUJOURS oui même quand ils n'ont pas du tout compris. C'est quasiment impossible de bosser avec eux sur un projet complexe. Les Anglo-saxons ont prit cette habitude d'embaucher des Indiens payés au lance pierre car culturellement c'est une ancienne colonie, ça marche bien pour les taches ultra-simple comme le travail à la chaine mais c'est de la folie d'y délocaliser son département informatique.
Je te mets en contact avec un collègue qui a géré le management interculturel FR-Inde à la DSI de Renault, si ça t'intéresse Smiley

J'ai un meilleur exemple plus proche : mon patron vient de délocaliser des emplois en Espagne et ben ça ne se passe pas du tout comme prévu. Ce n'est pas qu'ils bossent mal mais la langue est une vrai barrière.
PS : Pour les Indiens, je reconnais qu'il y a des génies parmi les pantins qui disent tout le temps oui. Pranav Mistry est l'un des plus grand inventeur vivant sur Terre. http://www.ted.com/talks/pranav_mistry_the_thrilling_potential_of_sixthsense_technology
:-) Notons d'ailleurs que Pranav dit ne pas s'être inspiré de la science-fiction comme beaucoup de visionnaires mais de... la culture indienne !

Je n'ajouterais qu'une chose : je suis très déçu que son invention e rencontre pas davantage d'écho parmi les innovateurs (Peut-être que des Google Glass avec un picoprojecteur pourraient faire l'affaire, mais pas sûr).

Ah oui, le concept de Jugaad (encore un coup des Indiens) est très intéressant aussi, surtout dans un contexte de démocratisation de l'innovation.

En revanche, pour faire plier un chinois, y a rien de mieux de lui dire qu'un autre chinois est moins cher que lui.
Je note Smiley

La délocalisation en tant que production de qualité, durable et rentable est proche du mythe, on a tendance a oublier l'humain ! De même que les robots posent aussi des gros problème. Je me souviens d'un exemple que j'avais lu dans un bouquin de philo de Castoriadis ou Wittgenstein, désolé je me souviens plus précisément de la référence, mais on a fait le test dans une usine de dire aux hommes qui travaillaient de se comporter comme des robots et de faire uniquement la tâche qui leur était attribuée, et bien figurez vous que l'usine ne pouvait pas tourner comme ça, car il manquait tout les petits geste d’ajustement de l'humain, qu'il travaille bien ou pas ! C'est assez fou.
Je serais un peu plus nuancé. C'est plus une question de choisi et subi.

L'organisation scientifique du travail, avec des gestes étudiées dans une optique d'optimisation du rendement, ça marche très bien à condition d'avoir l'adhésion des participants (OST choisie). Sinon, effectivement, ça marche mal (un peu comme décider de marcher et s'obliger à décomposer chaque mouvement de la marche). Je parle d'expérience.
Rationalisation et engouement, oui. Rationalisation sans engouement, contre-productif. Et le rapport au robot est du même ordre : le Segway est constamment en train d'ajuster (gyroscopes) de même qu'une Google Car. Simplement, comme ça se fait à une échelle de temps, voire d'espace, inférieure à notre perception, nous avons l'impression que c'est statique, calme et tranquille. Et c'est cette "fausse tranquillité" qu'on appelle "agir comme un robot, alors qu'un robot est en fait très réactif - c'est juste qu'on ne le voit pas.

On en revient toujours à la même chose : l'appropriation (ou "engagement", "adhésion"...). Qui elle-même repose sur l'éducation, ce qui ouvrirai un large débat qui n'a décidément plus grand-chose à voir avec le cours du Bitcoin (quoique, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver).
legendary
Merit: 1018
de toutes les manières, ce type de sujet n'est plus vraiment d'actualité ... on voit que le prix stagne vraiment très bien et ne réagit plus vraiment aux actualités mais vraiment à l'offre et à la demande.

L'offre étant constante (et stable), la demande varie donc suivant des points d'intérêts et de la bouteille.
Il est clair que les évènements internationaux pèsent ... mais plus autant qu'avant.

Le prix stagne ? Tu as un problème horizontalité ?
Aujourd'hui sans nouvelle particulière , il chute encore

Surement parlait-il d'une stabilité de la volatilité due aux marchés, qui diffèrent de l'instabilité d'avant due aux nombreux retentissement d'avant, après je suis pas totalement d'accord avec lui même dans ce cas là car le bitcoin fait encore des vagues de 200$ depuis pas mal de temps, donc stabilité qui reste tout fois relative, après c'est sur que si on la compare au krach c'est une autre affaire !!

Le prix n'est pas stable, il y a une grande volatilité et c'est très bien pour l'instant, très naturel, la technologie est fraiche et il y a encore à faire pour que le protocole s'impose plus
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
de toutes les manières, ce type de sujet n'est plus vraiment d'actualité ... on voit que le prix stagne vraiment très bien et ne réagit plus vraiment aux actualités mais vraiment à l'offre et à la demande.

L'offre étant constante (et stable), la demande varie donc suivant des points d'intérêts et de la bouteille.
Il est clair que les évènements internationaux pèsent ... mais plus autant qu'avant.

Surement parlait-il d'une stabilité de la volatilité due aux marchés, qui diffèrent de l'instabilité d'avant due aux nombreux retentissement d'avant, après je suis pas totalement d'accord avec lui même dans ce cas là car le bitcoin fait encore des vagues de 200$ depuis pas mal de temps, donc stabilité qui reste tout fois relative, après c'est sur que si on la compare au krach c'est une autre affaire !!
legendary
Merit: 1190

legendary
Activity: 1036
Bof ça dérive mais je vois pas ou est le problème
Vos histoires de montres sont intéressants pas la peine de modérer il y a pas d'embrouille
Continuez
J'aimerai m'acheter une tag heuer la montre à di caprio
Rolex c'est pour les vieux qui ont réussi dans la vie, quand le Zeta éclatera peu être je pourrai me l'offrir
D'ailleurs il y a des sites qui vendent des montres contre des btc?
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
En plus ce qui est plutôt marrant c'est que les deux sujets, le bitcoin devrait remonter, et le sujet le prix du bitcoin à chuter sont tous les deux actifs !! haha ; on devrait faire un sujet fluctuation du bitcoin comme les ricains ça serait plus easy comme ça on peut garder celui là pour parler de montre et d'iphone Cheesy
legendary

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Grin la joie des francophones ... transcender le sujet et ... s’en-foutre royalement.  Cheesy

sinon, les soldes sont finis ... c'est remonté de 15 Euros en plus.

vous déconnez franchement, davout s'est fait chier à supprimer 50post à chacun et vous recommencez =D bon en fait tout le monde s'en fout du prix du bitcoin laul ^^
legendary
 Grin la joie des francophones ... transcender le sujet et ... s’en-foutre royalement.  Cheesy

sinon, les soldes sont finis ... c'est remonté de 15 Euros en plus.
hero member
Activity: 784
Le hors sujet est tellement énorme. J'aurais jamais du causer de cette putain de montre. Désolé.

@guigui371 : je te réponds en privé
hero member
Activity: 840
moi j'ai un s3 mini et un s4, je te bas
legendary
Moi j'ai pas de montre j'ai un iPhone et il se dérègle pas  Roll Eyes

ça doit couter chère en pile... (et en 3G).
legendary
Activity: 1036
Moi j'ai pas de montre j'ai un iPhone et il se dérègle pas  Roll Eyes
hero member
Activity: 840
Ah j'avais même pas cramé que ton lien était une réplique
C'est pas totalement interdit normalement des sites comme ça Huh

Mais si t'as une photo de la tienne, vraiment la tienne, au poignet, je veux bien pour voir comment ça fait en vrai, psk sur un site c'est dur d'évaluer la gueule qu'elle aura en vrai
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je croyais avoir posté hier la photo. Je n'ai pas d'appareil mais j'ai retrouvé exactement le même modèle sur ce site ( tout est parfaitement identique )

http://www.repliquemontredeluxe.fr/montre-rolex/rolex-daytona-rl56-rl56

Il est fort probable que tu trouves un ou plusieurs petit détails qui la diférencie d'une vrai puisque tu es passionné. Les secondes sont à 6 H

Je n'ai plus d'appareil photos depuis octobre

un petit détail cadeau.... tu ne verra plus que ça après.

L'axe des aiguille des compteurs à 3h et 9h n'est pas aligné avec celui des aiguilles centrales sur une Rolex originale.
Car rolex a son propre mécanisme chrono 4130 et les axes n'y sont pas alignés

Sur les copies tous les axes sont alignés car ils utilisent des  copie de ETA 7750 (les axes sont alignés)
Les faussaires ne vont pas s'amuser à copier le mouvement du chrono rolex qui est spécifique à cette montre.

70% des montres (originales) chrono on un mouvement ETA 7750 ou semblable

voila une vraie (les axes ne sont pas sur la même ligne)

Jump to: