Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 603. (Read 5589041 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Cheesy t'en que ça monte ... c'est toujours bon. Grin

 Angry t'en tant que ça monte ... c'est toujours bon. Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Cheesy t'en que ça monte ... c'est toujours bon. Grin
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Hier j'ai posté ça un peu optimiste




mais bon aucune garantie que ce soit pas ça  Grin (chute à genre 133$ ou 266$... et c'est pourtant exponentiel AUSSI)




Donc bon, les trendlines, elle valent tant qu'elles ne sont pas invalidées Cheesy Après on choisit d'autres points et on refait la courbe Grin
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Je suis un grand amateur de trendlines aussi mais il ne faut pas les prendre pour autre chose que des possibilités.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement,

 le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement jusqu'a maintenant
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
quand tu vois un topic où ça commence à balancer des belles droites qui sont sensées prouver que ça va augmenter, tu next, les autres à la limite tu peux essayer d analyser ce qu ils disent
Alors pourquoi es-tu là ? Smiley As-tu lu la source que je donne ?
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je sais plus quoi penser entre vos threads où on dit que le bitcoin va revenir à 80$ et d'autres où on dit que le prix va remonter  Sad Angry

Résumé de la discussion derrière cette courbe : le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement, mais il y a des écarts. Il faudrait un très, très gros écart pour qu'il redescende à 80 € et alors ce ne serait que temporaire SAUF intervention extérieure au système (législation, notamment).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
la crise en france c'est un truc de pauvre donc on s en fout

comme l'inflation ...  Grin (ton ironique).
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
évite de trop penser ici mais jv qd meme te dire un pti truc qui va te faciliter la vie

quand tu vois un topic où ça commence à balancer des belles droites qui sont sensées prouver que ça va augmenter, tu next, les autres à la limite tu peux essayer d analyser ce qu ils disent

et les auteurs des droites, tu les ignore si ils te font pas rire
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Je sais plus quoi penser entre vos threads où on dit que le bitcoin va revenir à 80$ et d'autres où on dit que le prix va remonter  Sad Angry
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
la crise en france c'est un truc de pauvre donc on s en fout

et c est quoi ce graphique la ? mdrrrr t as prouvé qqch la ? j crois j ai du rater un truc
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Le bitcoin en dessous de 200$ dans une semaine je te le dis.
Ce n'est pas incompatible avec mon assertion Smiley J'ai dis que le bitcoin devrait remonter, je n'ai pas dit quand Smiley

Cependant, la courbe nous donne deux infos :
- Il remontera au-dessus de 1000 $
- Ça pourrait prendre du temps (la dernière sous-évaluation a durée un an)

Notons cependant un facteur pas identifié dans cette courbe puisqu'il s'agit d'un facteur extérieur au système : le bitcoin est né avec la crise, il pourrait ne pas survivre à sa fin.

"sous-évaluation" je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça ... =/ pour moi au dessus de 10$ on est dans une bulle .
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Le bitcoin en dessous de 200$ dans une semaine je te le dis.
Ce n'est pas incompatible avec mon assertion Smiley J'ai dis que le bitcoin devrait remonter, je n'ai pas dit quand Smiley

Cependant, la courbe nous donne deux infos :
- Il remontera au-dessus de 1000 $
- Ça pourrait prendre du temps (la dernière sous-évaluation a durée un an)

Notons cependant un facteur pas identifié dans cette courbe puisqu'il s'agit d'un facteur extérieur au système : le bitcoin est né avec la crise, il pourrait ne pas survivre à sa fin.

Y a pas de fin de crise, ce n'est que le début.
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir.
Enfin sauf si tu regardes les merdias, eux essayeront toujours de te faire croire que tout va bien.
Comme Hollande en 2012 la crise est derrière nous mdr
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Personnelemt, je compte comme cela .
J'ai la chance et la malchance de pas avoir de base financière .

Etape 2 -> 100€ benef
Etape 3 -> Prix de revient 1€

Une vente expurge toujours un achat dans mon calcul .
Et je marche par session de 1 mois du calendrier a peu prés ou je prend mes bénéfice si j'en ai .

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Prix de revient unitaire, je pense Smiley
Cela est un bon chiffre et un mauvais aussi Smiley

Cela dépend comment tu le calcul Smiley

1.) Tu achete 100 a 1€
2.) Tu revend 100 a 2€
3.) Tu achete 100 a 1€


Il est combien ton PRU ?
0€ ?
0.5€ ?
1€ ?
-1€ ?





tu peut parler que de ce que tu achètes, dans ton cas c'est 1 €, mais chacun le calcule comme il veut. moi je parle pas de mes trades gagnants
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Prix de revient unitaire, je pense Smiley
Ah je comprends Smiley Effectivement, s'il était moins cher, ce serait top, car c'est apparemment le moment d'acheter. Si on considère le hype cycle, c'est aussi un bon moment (enfin, ça dépend où on se trouve dans la pente des désillusions). Mais le hype me semble incompatible avec cette courbe.

Je sors un peu, à plus !
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Prix de revient unitaire, je pense Smiley
Cela est un bon chiffre et un mauvais aussi Smiley

Cela dépend comment tu le calcul Smiley

1.) Tu achete 100 a 1€
2.) Tu revend 100 a 2€
3.) Tu achete 100 a 1€


Il est combien ton PRU ?
0€ ?
0.5€ ?
1€ ?
-1€ ?


hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
qu'il remonte ça me ferait plaisir, qu'il baisse encore plus. J'ai un putain de PRU à 399 € c'est beaucoup trop à mon gout
Pour moi, le PRU, c'est le plan de repli utilisateur (et avec l'évacuation de la Tour Montparnasse pour cause d'amiante, on en a eu un sacré, au boulot). Qu'entends-tu par PRU?
Jump to: