Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 603. (Read 5589041 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Cheesy t'en que ça monte ... c'est toujours bon. Grin

 Angry t'en tant que ça monte ... c'est toujours bon. Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Cheesy t'en que ça monte ... c'est toujours bon. Grin
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Hier j'ai posté ça un peu optimiste




mais bon aucune garantie que ce soit pas ça  Grin (chute à genre 133$ ou 266$... et c'est pourtant exponentiel AUSSI)




Donc bon, les trendlines, elle valent tant qu'elles ne sont pas invalidées Cheesy Après on choisit d'autres points et on refait la courbe Grin
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Je suis un grand amateur de trendlines aussi mais il ne faut pas les prendre pour autre chose que des possibilités.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement,

 le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement jusqu'a maintenant
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
quand tu vois un topic où ça commence à balancer des belles droites qui sont sensées prouver que ça va augmenter, tu next, les autres à la limite tu peux essayer d analyser ce qu ils disent
Alors pourquoi es-tu là ? Smiley As-tu lu la source que je donne ?
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je sais plus quoi penser entre vos threads où on dit que le bitcoin va revenir à 80$ et d'autres où on dit que le prix va remonter  Sad Angry

Résumé de la discussion derrière cette courbe : le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement, mais il y a des écarts. Il faudrait un très, très gros écart pour qu'il redescende à 80 € et alors ce ne serait que temporaire SAUF intervention extérieure au système (législation, notamment).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
la crise en france c'est un truc de pauvre donc on s en fout