Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 602. (Read 5588830 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
La France est franchement en retard en comparaison avec nos voisins UK et Allemagne.Je ne parle même pas des Islandais qui possèdent déjà leur propre crypto  Wink

t'as qu'a créer le franceCoin si ça te chante... et puis après tu écriras que "les français" ont leur propre crypto ... pour moi tout ça c'est du pump and dump .. =D
hero member
Activity: 616
Merit: 501
La France est franchement en retard en comparaison avec nos voisins UK et Allemagne.Je ne parle même pas des Islandais qui possèdent déjà leur propre crypto  Wink

Qui ne vaut plus rien lol
newbie
Activity: 26
Merit: 0
La France est franchement en retard en comparaison avec nos voisins UK et Allemagne.Je ne parle même pas des Islandais qui possèdent déjà leur propre crypto  Wink
member
Activity: 104
Merit: 10
plutôt que de s'attarder sur le cours du BTC au jour le jour, regardons plutôt la croissance de son acceptation :

https://twitter.com/blockchain/status/455728903345041408/photo/1

1 500 000 wallet sur la blockchain

vous noterez l'acceleration du phénomène depuis 2014.

Si chinois dégagent du BTC (ce qui m’etonnerait même avec une interdiction gvt, ce sont des filous) cela stabilisera le cours et sa volatilité.
il resterait tout de même tous les non chinois...
donc globalement c'est du tout bon.

même ceux qui arrivent maintenant sont des early adopters(...surtout en France)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
kimdotcom (mega.co.nz) a annoncé le support du Bitcoin -> Date de quand plus de 4 mois ?

Les échanges Chinois ont annoncé le support de certaines banques permettant l'échange de Bitcoin -> J'attend de voir sauf si vous avez pas compris qu'il ne faut jamais croire les chinois

La Chine installe des bornes de retrait Bitcoin -> Source a moins que tu parle de celui a hong kong qui se fait attendre au derniere nouvelles

Des arnaqueurs de Bitcoins se font arrêter (neobee) -> Change pas grand chose kerpeles est toujours la et la menace fantome des bitcoin du FBI encore presente

Une convention sur le Bitcoin se déroule au Canada -> Quoi une convention sur les bitcoin sans vrai annonces ou bonne nouvelle ( en gros un fail )

De nombreux business adhèrent au Bitcoin -> Pas tant que cela et plus dans on regarde ce que l'on peut faire

Square Market et ses partenaires vont accepter le Bitcoin -> Je vois meme pas qui c'est ce qui ne prouve rien .


legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Les nouvelles récentes :

kimdotcom (mega.co.nz) a annoncé le support du Bitcoin
Les échanges Chinois ont annoncé le support de certaines banques permettant l'échange de Bitcoin
La Chine installe des bornes de retrait Bitcoin
Des arnaqueurs de Bitcoins se font arrêter (neobee)
Une convention sur le Bitcoin se déroule au Canada
De nombreux business adhèrent au Bitcoin
Square Market et ses partenaires vont accepter le Bitcoin


Alléluia
full member
Activity: 188
Merit: 100
Cela dépend donc de l'évolution de l'usage qui en est fait, la courbe est humaine, pas mathématique.
Psychohistoire?  Tongue

Loin de moi tous ces trucs liés à l'esprit ! Je suis cartésien  Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Ouai fiatleak c bidon. Y en a un autre un peu plus credible sur les volumes je sais plus le nom mais il est sur le fofo quelque part

Mais comment etre sur Huh
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Le bitcoin aura la valeur que les gens voudront lui donner dans l'avenir, comme ça a toujours été.

Cela dépend donc de l'évolution de l'usage qui en est fait, la courbe est humaine, pas mathématique.

Bien que les crises, les problèmes des banques, les nouveaux usages et les commerces qui se développent autour de bitcoin lui prédisent un avenir rayonnant, personne ne s'appelle Nostradamus ici jusqu'à preuve du contraire Smiley

La valeur que les gens veulent lui donner dépend de l'adoption et du développement des business autour du protocole; il y a bcp de talents qui mettent leurs énergies à l'intérieur du microcosme Bitcoin et lui donnent donc de la valeur mais comme tu l'as mentionné, les problèmes des banques occidentales vont profiter au Bitcoin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Je suis d'accord avec vous : prolonger les droites est un exercice périlleux, même quand on a opéré des corrections pour avoir une linge qui est droite en regard des données précédentes.
Ceci étant dit, deux domaines fonctionnent de cette manière, extrapoler à partir d'une grande source de données passées : les statistiques et la finance. C'est pour ça qu'on ne trade pas sérieusement sur une monnaie (ou une alt), jeune : pas assez de recul. De même pour les stats : les tendances suivent la loi des grands nombres.

Je pense que le recul sur le bitcoin est notablement importante et corrigé par les calculs. En revanche les aléas extérieurs (vol, législation), restent des impondérables.

Mais je tente le coup - uniquement avec l'argent que je peux me permettre de perdre Smiley

Cela dépend donc de l'évolution de l'usage qui en est fait, la courbe est humaine, pas mathématique.
Psychohistoire?  Tongue
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
et tout cas, les chinois, c'est du ON/OFF .... http://fiatleak.com/


lol j'aime bien l'idée du site mais il est bugué à la mort =D
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
et tout cas, les chinois, c'est du ON/OFF .... http://fiatleak.com/
En 1 minute (bon je retourne bosser)
94 BTC chinois et 0 pour le reste du monde...


edit : 2 minutes et 206BTC CNY et 0BTX world
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
et tout cas, les chinois, c'est du ON/OFF .... http://fiatleak.com/
full member
Activity: 188
Merit: 100
Le bitcoin aura la valeur que les gens voudront lui donner dans l'avenir, comme ça a toujours été.

Cela dépend donc de l'évolution de l'usage qui en est fait, la courbe est humaine, pas mathématique.

Bien que les crises, les problèmes des banques, les nouveaux usages et les commerces qui se développent autour de bitcoin lui prédisent un avenir rayonnant, personne ne s'appelle Nostradamus ici jusqu'à preuve du contraire Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
si on peut s'amuser avec des trais ... dit-moi ce qu'on a là.  Grin


http://imageshack.com/a/img849/4541/66c1.jpg

son point d'équilibre serait donc, sur 1 an, les 500 euros.
et une croissance continue stable mais faible.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
lolbtc  ma tuer
Jump to: