Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 604. (Read 6994928 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
La baisse peut continuer, d'ou l'achat en DCA (dollar cost averaging) de mon cote.
Peux-tu préciser, stp ?

ça veut dire qu'il achète régulièrement pour un montant fixe, ça lui permet de limiter le risque en cas de chute, enfin de limiter ses pertes et globalement le coût d'achat de ses bitcoins.

Par exemple au lieu d'acheter pour 500$ en une fois il achète 100$ par 100$... C'est limité son risque en tentant de se rapprocher d'un prix moyen sur une période donnée.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
La baisse peut continuer, d'ou l'achat en DCA (dollar cost averaging) de mon cote.
Peux-tu préciser, stp ?
member
Activity: 84
Merit: 10
apparemment les trader du dimanche on enfin compris que le volume des places d’échanges chinois n'est en aucun cas représentatif de la quantité de bitcoin possédée par les utilisateurs de ces dernier . oui oui n'importe qui avec 500 bitcoin peut faire a lui seul 80k de volume par jours avec un script des plus basic si on enlève les frais de trading.

just joke:
http://btckan.com/price

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
on voit que c'est Pâques ... les gens sont en vacances ... et bitcoin ne fait plus de variation (et augmente).  Tongue
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Des cartes prépayes carrément  Cheesy
Merci je pense que je vais en acheter maintenant car ça repart à la hausse

Du a ça peu être

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-957375

Fake?

Regarde la date  Grin

A lol
hero member
Activity: 854
Merit: 1002

Du a ça peu être

Fake?

Regarde la date  Grin
legendary
 Grin en tout cas, ça le fait ...  Roll Eyes
legendary

Du a ça peu être

Fake?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Grin

Des nouvelles de la Chine?
Crise passé?

C'est le flou. Selon cet article, les plateformes d’échanges continuent leur business comme d'habitude. Il n'y a eu Aucune confirmation des autorités.
Ils auraient aussi trouvé un contournement avec des cartes prépayées que l'on peut revendre. Ce qui permettra toujours aux chinois de déposer de l'argent et d'en retirer. Est-ce que le gouvernement "tolère" cette situation ou va finir par frapper du point sur la table pour arrêter tout ça.. ?? Qui peut le dire, les chinois sont imprévisibles... Il y a toujours une épée de Damoclès.
C'est eux, en grande partie, qui font monter le marché.

http://www.coindesk.com/pboc-deadline-day-business-usual-btc-china/
legendary
 Grin

Des nouvelles de la Chine?
Crise passé?

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Dans quelques mois/trimestres, avoir achete a 400, 500 ou 600 aura peu d'importance quand on verra un bitcoin a plusieurs milliers de dollars. Stacking.

LOL  Cheesy T'as de l'espoir toi... la baisse n'est pas terminée à mon avis.

Ben clairement, le bitcoin ne vaut que 0.05% du marche noir mondial, il a de la marge Smiley

Et a 1 USD, les gens pensait que 100 USD c'etait impossible, encore moins 1000 USD. L'adoption du bitcoin utilisateurs et marchands augmente constamment, aujourd'hui il n'y a encore personne.

Le Ripple vaincra =D

Attention, parfois, les plus beaux rêves se terminent pas toujours comme on le voudrait :

Magique.

Les acheteurs de bitcoins de 2009, 2010, 2011, 2012 etaient de doux reveux aussi, je veux bien rever comme eux l'ont fait.
hero member
Dans quelques mois/trimestres, avoir achete a 400, 500 ou 600 aura peu d'importance quand on verra un bitcoin a plusieurs milliers de dollars. Stacking.

Ben clairement, le bitcoin ne vaut que 0.05% du marche noir mondial, il a de la marge Smiley

Et a 1 USD, les gens pensait que 100 USD c'etait impossible, encore moins 1000 USD. L'adoption du bitcoin utilisateurs et marchands augmente constamment, aujourd'hui il n'y a encore personne.

Le Ripple vaincra =D

Attention, parfois, les plus beaux rêves se terminent pas toujours comme on le voudrait :
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Le Ripple vaincra =D
sr. member

hero member

sr. member
legendary
en tout cas, à la fin du mois, y'a toujours de bonnes occasions ...  Cheesy
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Allez avec un peu de chance, ce soir on aura atteint les 420 € !!!!
https://bitcoinwisdom.com/markets/btce/btceur
 Roll Eyes

Ça achète sévère, j'espère que ça redescendra pile à mon jour de paye  Grin
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Allez avec un peu de chance, ce soir on aura atteint les 420 € !!!!

https://bitcoinwisdom.com/markets/btce/btceur

Roll Eyes
legendary
moi, j'ai profité du creux de 16h00 ... pour continuer.
quand j'arrive plus à prendre 0,7 BTC par ordre, je trouve cela chère ... et pas chère quand j'arrive à plus de 0,8 BTC par ordre.
Jump to: