plus sérieusement,tu ne pense pas que tu t'es fait front run par les baleines a 29K alors que toute la plèbe et les analystes AT.fr attendaient btc a moins 28K?
Je m'attendais à un V bottom sous les 28K, le genre de figure qui purge les derniers vendeurs par panique et empêche les acheteurs de rentrer à cause de sa rapidité d'exécution. Pour ce qui est de la plèbe ils changent d'avis très vite, 65K -> 38K était une opportunité d'achat d'après eux sauf qu'ils ont vendu sous les 38K ensuite.
Parce que vu l'action du prix je serai vraiment surpris que l'on rechute a 28K car a 42K on a fait un haut plus haut que le précédent(higher high)
Moi ce qui me fait peur c'est le marché traditionnel, encore un peu plus vertical et on part sur une bulle. Le problème c'est que ce genre de figure ne fait pas dans la douceur quand elle casse et le jour ou ça casse les crypto ne seront pas épargnées.
Pour le higher high, je ne vais pas te contredire, mais l'AT ça ne consiste pas de prendre 1 seul " indicateur " pour confirmer ton biais. Comme tu l'as indiqué précédemment, clôturer au-dessus de 50K en W invalidera tous mes indicateurs, en dessous de ~50K pour moi on reste baissier.
Quoi qu'il arrive techniquement le retournement se verra et je donnerai le Top départ, tout comme j'ai donné le Top de fin
.