Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 60. (Read 6507970 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
ou alors c'est juste un effet patrickus de fin de semaine...  Undecided
Aprés avoir tenté sans succés une incursion au delà du bas du range, le btc tente d'enfoncer le haut du range... Le début d'un bull market sans précédent ou juste un vulgaire effet patrickus ?  Undecided
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Caramba! c'est quoi ce pump?
Je crois que Yaplatu va écourter ses vacances  Smiley
ca pourrait être dû au fait qu'un milliard et demi de $ d'options ont expiré hier selon Decrypt, ça ne veut pas forcément dire quelque chose mais ils l'avaient annoncé avant le pump.

Quote
According to crypto data provider Nomics, Bitcoin is currently trading at $39,700, an improvement on the $35,000 it was trading at one month ago. As a result, many traders who bought options as crypto prices were swooning stand to get a discount if they exercise their options now that markets have partially recovered. They’ll buy at, say, $35,000 tomorrow instead of $39,000. And those purchases could then, in turn, push the price of Bitcoin higher still.
https://decrypt.co/77210/1-5-billion-bitcoin-options-expire-tomorrow-heres-who-benefits

Quote
However, he does see some chance that the expiries will move the market. “We've seen Bitcoin rallying with force following all monthly options expiries in 2021, so the market action suggests that large expiries provide a short-term anchor for the price,” he said.

That’s a point that Rob Levy, the co-founder of crypto trading platform Hxro, agreed with. According to Levy, the price of Bitcoin has a habit of dipping before the options expirations and then rising up again.
https://decrypt.co/69536/billion-bitcoin-options-expire-friday-heres-what-that-means

ou alors c'est juste un effet patrickus de fin de semaine...  Undecided
full member
Activity: 893
Merit: 173
Caramba! c'est quoi ce pump?
Je crois que Yaplatu va écourter ses vacances  Smiley
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
- l'AT surpasse de très loin l'AF.
Cheesy
Déjà il faut savoir de quelle AT on parle. Par exemple, Melja fait aussi de l'AT mais elle ne dit pas la même chose que toi... (voir son dernier post)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Nous voyons bien sur les réseaux que les personnes n'utilisent pas l'AT sont complément perdus, je vais donc apporter mon aide :


- Il va falloir des mois de construction pour avoir le prochain signal d'une grande tendance haussière.

- Comme je l'avais indiqué depuis le Top, nous sommes actuellement dans une tendance baissière.

- Techniquement nous avons une seule certitude, la cassure des 28K sera l'opportunitée d'une vie.

- Une très mauvaise nouvelle tombera probablement au moment de la cassure des 28K.

- l'AT surpasse de très loin l'AF.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je ne sais pas combien de fois il a tapé les 40k avant de redescendre en-dessous en 48h mais les bulls semblent acharnés à vouloir clôturer le mois au-dessus on dirait...

Huh c'est toi qui chantes?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi ce que je vois c'est que le nouvelle néfaste ne font presque plus d'effet et que les bonne l'effet est clairement amoindris ?

Le marché devient nettement plus mature et il n'est plus quasi exclusivement spéculatif.
La rechute est clairement possible .

Forte probabilité que le bull run n'est pas finis pour cette année .
Et je pense que pour la première fois après le gros crash post bull run .
On aura une longue période d'accumulation avec un cours qui monte très doucement .



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le rebond a donc eu lieu. On est en haut du range et pour le moment je ne vois pas quelle news pourrait donner suffisamment d'énergie au btc pour le franchir à la hausse...
C'est tellement n'importe quoi que je n'en serais même pas étonné, il y a quelques jours à peine il était passé en-dessous des 30k et là maintenant il flirte avec les 40k... la "monnaie" augmente d'un tiers au calme en quelques jours... je ne sais pas comment les salvadoriens vont se débrouiller avec mais je leur souhaite bon courage.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le rebond a donc eu lieu. On est en haut du range et pour le moment je ne vois pas quelle news pourrait donner suffisamment d'énergie au btc pour le franchir à la hausse...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
L'intelligence n'est pas le point fort de yaplatu.

Pas étonnant que pour lui, "trader", ça consiste à se "se prendre des portes de saloon" en permanence. Cheesy

(Et observez comme il est fier de sa trouvaille "papytrickus")
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Le BTC vient de rechuter (40K -> 37K) parce qu'Amazon vient de démentir les rumeurs lui pretant le projet accepter le btc comme moyen de paiement. Et c'est uniquement pour ça que le btc a rechuté.

Ca me donne vraiment pas envie de vieillir Cry Oui papytrickus, c'est bien tu as raison, voilà reste ici pas bougé.

hero member
Activity: 922
Merit: 534
Merci pour ta reponse
Une courbe aussi verticale c'est assez impressionnant
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Imaginons qu'il n'y ait absolument aucune news, jamais. Comment évoluerait le cours du bitcoin ?

Quant aux graphes, à force de les torturer, on peut leur faire dire ce que l'on veut.

Le BTC vient de rechuter (40K -> 37K) parce qu'Amazon vient de démentir les rumeurs lui pretant le projet accepter le btc comme moyen de paiement. Et c'est uniquement pour ça que le btc a rechuté.
Ah que du vent comme tu dis  Cheesy







Edite.

Ça retombe toujours à (37)k quand ça grimpe sec comme ça à 40k !
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Imaginons qu'il n'y ait absolument aucune news, jamais. Comment évoluerait le cours du bitcoin ?

Quant aux graphes, à force de les torturer, on peut leur faire dire ce que l'on veut.

Le BTC vient de rechuter (40K -> 37K) parce qu'Amazon vient de démentir les rumeurs lui pretant le projet accepter le btc comme moyen de paiement. Et c'est uniquement pour ça que le btc a rechuté.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
c'est purement techniques,les news c'est du vent

https://www.tradingview.com/x/ehT8BQB1/
Si c'est purement technique comment tu expliques que Yaplatu qui avait annoncé le wedge, voyait une résolution en dip lui? Moi je pense que c'est la news qui a provoqué la cassure du wedge et a donné sa direction. Si la news n'était pas tombée, on en serait surement sorti plus tard et peut-être par le bas en long squeeze.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
c'est purement techniques,les news c'est du vent

https://www.tradingview.com/x/ehT8BQB1/

Confirmation --> https://twitter.com/ClementWardzala/status/1419755917525069824

« Bien que nous nous intéressions à cet espace, les spéculations autour de nos plans spécifiques pour les cryptomonnaies 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗲𝘀. Nous restons focalisés sur l'exploration de ce à quoi cela pourrait ressembler pour nos clients [...] ».

https://twitter.com/BitcoinMagazine/status/1419753552340262913
full member
Activity: 893
Merit: 173
c'est purement techniques,les news c'est du vent

https://www.tradingview.com/x/ehT8BQB1/
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
on peut m'expliquer ce rebond de malade, c'est un gros achat unique ?

Beaucoup de monde parle d'un effet suite à la rumeur selon laquelle amazon étudie (une fois de plus ?) la possibilité d'embrasser le domaine des cryptos...  Roll Eyes

Pas super convaincu perso. Je pense que bcp de shorts se prétaient surtout à se faire squeeze.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
on peut m'expliquer ce rebond de malade, c'est un gros achat unique ?
Pages:
Jump to: