Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 62. (Read 6508419 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
C'est quand même étonnant pour un film (très) français sur un forum francophone. Tu as raison  ça doit être un espèce de tic.
Non contrairement à certains je n'aime pas insulter les gens, si j'avais mis le titre en français il l'aurait pris pour lui et il n'aurait pas eu tout à fait tort. De toutes façons il est belgo-taïwanais donc il ne doit pas connaître les titres français...  Tongue

Lulz et un pas de plus vers l'absurde. Non, rassure-toi j'avais bien compris que tu parlais de François I, le meilleur trader francophone
tout à fait je parlais bien de ton pape, effectivement...  Roll Eyes
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Rassure-moi mr "le teubé" tu n'as quand même pas cru que je parlais de toi quand j'ai cité le pape?  Shocked
Lulz et un pas de plus vers l'absurde. Non, rassure-toi j'avais bien compris que tu parlais de François I, le meilleur trader francophone (plus sérieusement non je ne pensais réellement pas que tu parlais de moi... mais bonjour quand même le degré d'abstraction et d'absurdité de la conversation qu'on est en train de tenir, là, t'es fier de toi  Shocked ?)

Sinon j'ai aussi un peu de mal à trouver un loser ridicule à la fierté mal placée dans La Cena de los Idiotas. Enfin ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Ou bien tu veux parler du personnage joué par Thierry Lhermitte ? (Je m'en souvenais comme d'un type détestable et probablement fier, mais pas idiot). En tout cas celui joué par Jacques Villeret il est humble.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
je te recommande le film The Dinner Game si tu ne me crois pas), au bout d'un moment ça finit par lasser, malheureusement...  Undecided



Pourquoi mettre le titre en anglais ? Par curiosité j'ai fait un clic droit et j'ai été très surprise.

Par ici, on aime bien les anglicismes: bear, whales, bullish, trade, range, tokens, CEO, graph, short, long, the dinner club, the cabbage soup, etc. Grin



C'est quand même étonnant pour un film (très) français sur un forum francophone. Tu as raison  ça doit être un espèce de tic.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
je te recommande le film The Dinner Game si tu ne me crois pas), au bout d'un moment ça finit par lasser, malheureusement...  Undecided



Pourquoi mettre le titre en anglais ? Par curiosité j'ai fait un clic droit et j'ai été très surprise.

Par ici, on aime bien les anglicismes: bear, whales, bullish, trade, range, tokens, CEO, graph, short, long, the dinner club, the cabbage soup, etc. Grin

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La bourse a choisi son camp: celui des bears (-2,45% au moment où j'écris ces lignes)

Et je pense que c'est à cause du variant delta ! (au risque de m'attirer les habituels sarcasmes des ATéistes)

Le btc va-t-il suivre comme en mars 2020 ?  Undecided

théorème de patrickus: Pour toute situation décrite par l'AT, on peut toujours trouver un événement qui la remette en question.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
je te recommande le film The Dinner Game si tu ne me crois pas), au bout d'un moment ça finit par lasser, malheureusement...  Undecided



Pourquoi mettre le titre en anglais ? Par curiosité j'ai fait un clic droit et j'ai été très surprise.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
regarde tes 3 dernières position
J'osais pas lui dire

(Des fois que l'autre teubé intervienne parce qu'il a encore trouvé un moyen de faire le rapport avec le pape).
Rassure-moi mr "le teubé" tu n'as quand même pas cru que je parlais de toi quand j'ai cité le pape?  Shocked
Tu serais encore plus ridicule que ce que je pensais et pourtant je n'aurais pas cru que ça puisse être possible. Tu aurais réussi à repousser les limites des modèles les plus pessimistes de l'effet Dunning-Kruger, il faudrait t'envoyer dans des laboratoires de recherche comme specimen d'étude Cheesy

Bref au lieu de continuer à faire de l'ad hominem à chacune de tes interventions montre-nous d'abord que tu es capable de parler du sujet : le cours du BTC, parce qu'un loser ridicule à la fierté mal placée, ça a beau être l'une des choses les plus drôles qui existent(je te recommande le film The Dinner Game si tu ne me crois pas), au bout d'un moment ça finit par lasser, malheureusement...  Undecided



Parenthèse fermée, le cours ne repasse toujours pas au-dessus des 32k, on peut commencer à se demander si ce petit range n'était pas juste un répit du bear market...  Undecided

full member
Activity: 284
Merit: 105
Juste pour rappel, c'est ça un range :



A moins que tu sois complètement bourré medelek, mais il n'y a pas de range, faut arrêter de lire cryptoJean-kevin.

Si si on est bien dans un range.

Tu sais un range n'est pas au $ près . mais même au $ près tu serais encore capable de short le bas et long le haut.
Ton schéma et beau mais ton discours et à l'opposé, regarde tes 3 dernières position.

Et je ne lis pas de crypto jean-kevin et je ne regarde d'ailleurs plus de rien car on en a pas vraiment besoin en ce moment vue qu'il ne se passe rien car...... ça range. La derniére vois que j'ai fait un tour sur youtube j'ai cru te lire, à chaque baisse c'est target 20k , a chaque hausse target 48k (et quand je parle de hausse et baisse c'est biensur dans le range)
CA sert juste à prendre des stop à des rigolos qui pense trade les tendances , quand ça baisse oulala ça va break par le bas je short. Quand ça monte oulala ca va break par le haut je long.
Ca doit être un peu douloureux à force de se faire prendre des recto-verso en série, mais bon apparemment il y en a qui aime bien.
La plébe comptera sont argent dans queqlue année Smiley

le graph de tradingview d'elma
et quand même plutôt très propre, je ne vois pas bien ce que tu veux de plus? les deux ragne autour des 6k5 de 2018 et des 3k5 de 2019?
Si il te fait 3mois avec des variation de 3% ça ne te servira pas a grand chose, car je te rappel que tu es le seul trader ici (au moins tu met tes call ce qui est là seul chose honorable que tu fais) et avec de tel variation je ne vois pas comment tu va pump ton bag....
La tu aurais trade intelligemment les deux bornes haute et basse avec les long zone et les short zone (tu reprend ton magnifique grapfique et tu y mes des ratio tu verra ça ne fait pas un trait au $ près mais ça te fera de petit rectangle) tu aura augmenter ton bag au lieu de te faire squeeze 2fois.
Pour tou trader correct c'était très bon les dernières semaines (après il ne fallait pas suivre les call de yourtber mais juste short le haut long le bas..... Et pas besoin de 50 bouquins pour comprendre ça)


Merci de me citer  Cheesy. Mais je n'ai jamais posté de graph, je suis bien incapable de les interpréter (de toute manière, je suis pas du tout trader).

* le graph de Melja Smiley
Je viens de remarque que vos pseudo on presque exactement les meme lettre juste un "j" en plus pour melja. C'est ce qui a du perturber ma dyslexie de plebien
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Juste pour rappel, c'est ça un range :



A moins que tu sois complètement bourré medelek, mais il n'y a pas de range, faut arrêter de lire cryptoJean-kevin.

Si si on est bien dans un range.

Tu sais un range n'est pas au $ près . mais même au $ près tu serais encore capable de short le bas et long le haut.
Ton schéma et beau mais ton discours et à l'opposé, regarde tes 3 dernières position.

Et je ne lis pas de crypto jean-kevin et je ne regarde d'ailleurs plus de rien car on en a pas vraiment besoin en ce moment vue qu'il ne se passe rien car...... ça range. La derniére vois que j'ai fait un tour sur youtube j'ai cru te lire, à chaque baisse c'est target 20k , a chaque hausse target 48k (et quand je parle de hausse et baisse c'est biensur dans le range)
CA sert juste à prendre des stop à des rigolos qui pense trade les tendances , quand ça baisse oulala ça va break par le bas je short. Quand ça monte oulala ca va break par le haut je long.
Ca doit être un peu douloureux à force de se faire prendre des recto-verso en série, mais bon apparemment il y en a qui aime bien.
La plébe comptera sont argent dans queqlue année Smiley

le graph de tradingview d'elma
et quand même plutôt très propre, je ne vois pas bien ce que tu veux de plus? les deux ragne autour des 6k5 de 2018 et des 3k5 de 2019?
Si il te fait 3mois avec des variation de 3% ça ne te servira pas a grand chose, car je te rappel que tu es le seul trader ici (au moins tu met tes call ce qui est là seul chose honorable que tu fais) et avec de tel variation je ne vois pas comment tu va pump ton bag....
La tu aurais trade intelligemment les deux bornes haute et basse avec les long zone et les short zone (tu reprend ton magnifique grapfique et tu y mes des ratio tu verra ça ne fait pas un trait au $ près mais ça te fera de petit rectangle) tu aura augmenter ton bag au lieu de te faire squeeze 2fois.
Pour tou trader correct c'était très bon les dernières semaines (après il ne fallait pas suivre les call de yourtber mais juste short le haut long le bas..... Et pas besoin de 50 bouquins pour comprendre ça)


Merci de me citer  Cheesy. Mais je n'ai jamais posté de graph, je suis bien incapable de les interpréter (de toute manière, je suis pas du tout trader).
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
regarde tes 3 dernières position
J'osais pas lui dire

(Des fois que l'autre teubé intervienne parce qu'il a encore trouvé un moyen de faire le rapport avec le pape).
full member
Activity: 284
Merit: 105
Juste pour rappel, c'est ça un range :



A moins que tu sois complètement bourré medelek, mais il n'y a pas de range, faut arrêter de lire cryptoJean-kevin.

Si si on est bien dans un range.

Tu sais un range n'est pas au $ près . mais même au $ près tu serais encore capable de short le bas et long le haut.
Ton schéma et beau mais ton discours et à l'opposé, regarde tes 3 dernières position.

Et je ne lis pas de crypto jean-kevin et je ne regarde d'ailleurs plus de rien car on en a pas vraiment besoin en ce moment vue qu'il ne se passe rien car...... ça range. La derniére vois que j'ai fait un tour sur youtube j'ai cru te lire, à chaque baisse c'est target 20k , a chaque hausse target 48k (et quand je parle de hausse et baisse c'est biensur dans le range)
CA sert juste à prendre des stop à des rigolos qui pense trade les tendances , quand ça baisse oulala ça va break par le bas je short. Quand ça monte oulala ca va break par le haut je long.
Ca doit être un peu douloureux à force de se faire prendre des recto-verso en série, mais bon apparemment il y en a qui aime bien.
La plébe comptera sont argent dans queqlue année Smiley

le graph de tradingview d'elma et quand même plutôt très propre, je ne vois pas bien ce que tu veux de plus? les deux ragne autour des 6k5 de 2018 et des 3k5 de 2019?
Si il te fait 3mois avec des variation de 3% ça ne te servira pas a grand chose, car je te rappel que tu es le seul trader ici (au moins tu met tes call ce qui est là seul chose honorable que tu fais) et avec de tel variation je ne vois pas comment tu va pump ton bag....
La tu aurais trade intelligemment les deux bornes haute et basse avec les long zone et les short zone (tu reprend ton magnifique grapfique et tu y mes des ratio tu verra ça ne fait pas un trait au $ près mais ça te fera de petit rectangle) tu aura augmenter ton bag au lieu de te faire squeeze 2fois.
Pour tou trader correct c'était très bon les dernières semaines (après il ne fallait pas suivre les call de yourtber mais juste short le haut long le bas..... Et pas besoin de 50 bouquins pour comprendre ça)
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248

Je ne comprends pas ce que "ça (à comparer)" veut dire,  ... [zip]
Dis juste que t'as pas trop de temps pour faire du vrai trading ..  Roll Eyes
Le trading c'est pas interdit par l'islam au fait?
Qui te parle d'islam ??

Sinon je vois pas ce qui peut l'interdire, c'est utile, comme disait Mathieu l'autre jour ça tempère les marchés..

Ce qui est interdit c'est les trucs avec des taux d'intérêts excessifs, non justifiés.

Y'à que ceux-là qui en ont "hérités" de l'islam pour toujours trouver/inventer des interdits, de quoi s'attacher et de se trouver une raison.. Pauvres de nous!






Et alors, de retour du zoo SL ?  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Je ne comprends pas ce que "ça (à comparer)" veut dire,  ... [zip]
Dis juste que t'as pas trop de temps pour faire du vrai trading ..  Roll Eyes
Le trading c'est pas interdit par l'islam au fait?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248

Je ne comprends pas ce que "ça (à comparer)" veut dire,  ... [zip]
Dis juste que t'as pas trop de temps pour faire du vrai trading ..  Roll Eyes
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
yaplatu tu n'es pas trader, tu es ridicule. Tu saisis la nuance ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Il est dégueulasse ton range, bon courage pour être un trader rentable avec un range comme ça.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Juste pour rappel, c'est ça un range :



A moins que tu sois complètement bourré medelek, mais il n'y a pas de range, faut arrêter de lire cryptoJean-kevin.

https://www.tradingview.com/x/Dm9QOU71/
full member
Activity: 893
Merit: 173
[...]
Vas t'acheter d'autres bouquins baltringue !

J'aurai presque envie de t'envoyer gratuitement mes bouquins tellement que j'ai pitié Undecided  Pendant que j'ai doublé mes XRP, toi et tes amis perma-bull-plébéiens ont divisé leurs stack par 2...

Etre dans le game depuis +5 ans, mais toujours avoir le même niveau que la plèbe (ou patrickus), perso je le vivrai très mal.

FYP

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Vas t'acheter d'autres bouquins baltringue !

J'aurai presque envie de t'envoyer gratuitement mes bouquins tellement que j'ai pitié Undecided  Pendant que j'ai doublé mes BTC, toi et tes amis perma-bull-plébéiens ont divisé leurs stack par 2...

Etre dans le game depuis +5 ans, mais toujours avoir le même niveau que la plèbe (ou patrickus), perso je le vivrai très mal.
full member
Activity: 893
Merit: 173
ahaha le clown de service pense qu'un range se meut dans une parfaite horizontale comme sur les dessins!!!

Vas t'acheter d'autres bouquins baltringue !

Pages:
Jump to: