Mais sur cette position l'espérance de gain n'est de mon pont de vue pas al bonne vue qu'il open un short a 32k pour all in hold a 28k. Je pense que c'est mieux de confirmer la cassure et de short avec une target bien de dessous des 28k (par exemple début de TP en dessous des 25k) ce qui est une stratégie totalement différant.
De 32k à 25k c'est 22% de baisse, vu la volatilité de BTC c'est kamikaze d'avoir de telles targets, surtout après plus de 50% de baisse en l'espace de 3 mois. La preuve BTC est déjà remonté à
31 500 là
...
Tu as la langue bien pendue sur les trades d'autrui pour un holder
mais si la critique est aisée, l'art est difficile
Au lieu de nous expliquer pourquoi ça n'aurait pas dû réussir, ça serait plus constructif que tu nous expliques pourquoi ça a réussi.
Bon donc c'est confirmé tous ce que tu dis est absolument contradictoire. (j'espère que tu l'a quand même remarqué... ça continue a range et ça prouve que le trade est pour le moment pas réussi. A la limite vient faire le barbo lorsqu'il sera TP. Car là tu viens juste de me donner raison, je n'avais même pas osé remettre le prix tellement c'est ridicule mais si tu le fais temps mieux pour moi. Demain j'aurais peu être tord et je m'ne fiche mais pour le moment c'est a toi de te rattraper pour justifier qu'on ne range pas.... Allez go sortir les rames)
Mais ça reste socialement intéressant cette partie du forum. Je parle socialement car niveau crypto ce n'est vraiment devenu inintéressant versus 2018. j'y ai appris des chose mais now c'est embolisé par des personnes qui sont uniquement pour le conflit ( je passe les post sur machine et un charlatan, machin et un incapable, les règlement de compte...)
Je me posais la question du pourquoi les gens de 2013-2015 n'était plus là quand je suis arrivé. (quand je remonte de vieux fil je vois des gens qui n'intervenaient plus). Ben j'ai la réponse.
Je vais repartir du fofo quelque mois comme j'avais fait précédemment car très franchement la moitié des post sont absolument vide de sens et non constructif.
Pour moi le trade n'est pas réussi et j'hold car ça à un meilleur ROI que le trade et ça me prend bcp bcp bcp moins de temps (car j'ai un vrai job) mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas avoir mon oinion sur un trade
Mes trade je les ai d'ailleurs donné... long bnb à 28.6$....
edit: je viens de reprendre le post c'est encore pire :
" Pas grave je continus mon plan et je passe maintenant net short, stop au-dessus des 35K."
Donc ça fait un ouverture a environ 33k (je suis gentil) avec un stop a 35k.
Le risk reward est vraiment moyen pour all in hold a 28k.
ET là pour le moment le trade n'est pas réussi si il n'a aps était TP en dessous de 30k vue le prix actuel. Si il baisse son stop a 28XXX il payera jsute les frais