Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 61. (Read 7260526 times)

hero member
Activity: 2898
Merit: 932
Quelqu'un à une idée sur la situation actuelle? on est bear? bull? bulltrap? dead cat bounce? 
Si je n'avais droit qu'à quelques mots pour te répondre, je dirais "je ne sais pas". Wink

La hausse commencée le 16 juillet est elle juste une hausse "technique" (Fibonacci, toussa) avant une reprise de la baisse ?

La baisse commencée en avril est elle juste une correction dans une grosse phase bull qui devrait mener le btc vers les 100000$ cette année, 2021 ressemblant à 2017 ?

Je n'ai pas encore de réponse.

En tous les cas, AMHA, il ne faut pas acheter aujourd'hui.  Wink  Depuis quelques semaines, on constate que les fortes hausse ont souvent lieu le vendredi aprés-midi et le samedi et qu'en suite ça baisse le dimanche et les jours suivants.

Je me suis moins interessé à l'économie (inflation toussa) ces derniers jours et donc sur le plan fondamental, je n'ai pas trop de choses à dire.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190

Quelqu'un à une idée sur la situation actuelle? on est bear? bull? bulltrap? dead cat bounce?  Roll Eyes bref j'avais pris mes gains vers les 45k (un peu tard  Grin) j'ai pas voulu me positionner vers les 30k je commence à bien regretter, C'est possible qu'avec la crise du covid et les institutionnels le marché ne se comporte pas comme attendu c'est a dire une période bear jusqu'au prochain halving en gros, vous en pensez quoi?  Huh Huh

Plein de monde a une idée sur la situation actuelle? Certains pense bear  d'autre bull. Avec tous les piège habituel. Qui joue gagne qui joue perd.  

Blague a part le scénario reprise du bull run  n'est pas encore validé loin de la.

Moi j'adore les AT et AF . Je préféré exprimé ma position avec un pourcentage ce qui est plus logique pour la gestion du risque et management .

Disons que la pour moi la probabilité que cela continue a bull dans les 2 semaines > 65% .

Et je suis a 70% d'avoir les 100.000 avant fin octobre et si pas en 100.000 avant fin octobre . Il faudra attendre 2024.
newbie
Activity: 9
Merit: 0

Quelqu'un à une idée sur la situation actuelle? on est bear? bull? bulltrap? dead cat bounce?  Roll Eyes bref j'avais pris mes gains vers les 45k (un peu tard  Grin) j'ai pas voulu me positionner vers les 30k je commence à bien regretter, C'est possible qu'avec la crise du covid et les institutionnels le marché ne se comporte pas comme attendu c'est a dire une période bear jusqu'au prochain halving en gros, vous en pensez quoi?  Huh Huh

legendary
Meme 49K .
Tu es toujours dans ton short yaplatu ? 

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le btc risque de piétiner dans la zone 45k-48k.

En particulier, les 47k qui étaient un support en avril sont à présent une résistance.

Sans parler des considérations fibonaciennes. Wink

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-20/bitcoin-s-technical-challenges-pile-up-after-63-jump-chart

edit: cela dit, dans un ultime effort, je le verrais bien monter jusqu'à 50k. Ce weekend par exemple...
Fibonacci c'est plus vendeur, pour faire bander les ATistes maintenant il faut parler d'Ichimoku

Bitcoin’s Technical Challenges Pile Up After 63% Jump
Bitcoin’s rally of about 63% from a July trough now faces a rare confluence of technical obstacles. An April low of about $47,000 is now acting as something of a barrier, as is a Fibonacci and Ichimoku cluster between $47,000 and $48,000, while the 61.8% Fibonacci retracement of the April to June downtrend -- at $51,000 -- could be an obstacle too. Edward Moya, senior market analyst for North America at Oanda Corp., expects Bitcoin to consolidate between $45,000 and $48,000.

Je note qu'il y a une résistance à 47k mais qu'on peut s'attendre à une consolidation entre 45 et 48k, à moins que ça monte jusqu'à 51k... ok👌

... ça tombe bien puisqu'on est déjà au-dessus des 47 et des 48k...  Roll Eyes
hero member
Le btc risque de piétiner dans la zone 45k-48k.

En particulier, les 47k qui étaient un support en avril sont à présent une résistance.

Sans parler des considérations fibonaciennes. Wink

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-20/bitcoin-s-technical-challenges-pile-up-after-63-jump-chart

edit: cela dit, dans un ultime effort, je le verrais bien monter jusqu'à 50k. Ce weekend par exemple...
legendary
c'est l'heure de
T'avais mis ton short à combien du coup?
T'aurais dû mettre un short avec une grosse paire de bulls
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
C'est quand meme assez Rock n roll ces derniers jours je trouve.
full member
Activity: 893
Merit: 173
c'est l'heure de

il se passe bien ton short? j'ai l'impression que tu vas devoir revendre ta Clio et finir en trottinette
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
c'est l'heure de
legendary
Et cela remonte 40524€.

Oui en euro. Car je consomme en euro Smiley

Sinon 47800$ Smiley

full member
Messi au PSG !! (signé today normalement)

P'tin le BTC va bondir. Cheesy

Génial! Le PSG est tjr pret débourser plusieurs centaines de million pour récupérer des stars en pré retraite dont les grands clubs ne veulent plus  Grin

Sinon btc est a 46K(pour rester dans le topic et ne pas me faire censurer  Wink)
Le PSG token a fait x2 de 20$ à 40 en l'espace de quelques jours, il est même monté jusqu'à 60$.
Finalement ces fan tokens semblent commencer à vraiment avoir leur propre dynamique et pourraient être intéressants pour de la diversification.
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/paris-saint-germain-fan-token/

En effet,ceux qui ont anticipé sur la news doivent etre bien
legendary
Activity: 2492
Merit: 1449

Finalement ces fan tokens semblent commencer à vraiment avoir leur propre dynamique et pourraient être intéressants pour de la diversification.

D'autant qu'apparemment le contrat de Messi au psg incluerait le versement d'une partie du de son salaire en fan tokens

https://twitter.com/DeItaone/status/1425726548393480195
legendary

Génial! Le PSG est tjr pret débourser plusieurs centaines de million pour récupérer des stars en pré retraite dont les grands clubs ne veulent plus  Grin

Sinon btc est a 46K(pour rester dans le topic et ne pas me faire censurer  Wink)
Le PSG token a fait x2 de 20$ à 40 en l'espace de quelques jours, il est même monté jusqu'à 60$.
hero member
Nous respectons à la perfection mon plan de trading bearish que j'ai prévu depuis 65K.

- Une clôture en D sous 53-54K ne remet pas en cause la tendance baissière.

- Une clôture W sous 50K ne remet pas en cause la tendance baissière.

- Il y a une grosse probabilité pour qu'un puissant mouvement à la baisse arrive durant le mois d'août, plus il arrivera fin août plus il sera puissant.

P.s: 1er fois que je vois StarenseN donner un très bon signal sur les ALT, en espérant qu'il ne faudra pas attendre de nouveau 8 ans pour le prochain signal de qualité Undecided .
full member

hero member

J'ai peur que papi facho fasse un infarctus, mais derrière le PSG il y a :

hero member

full member
Le fond d'investissement Melja Capital déclare avoir fait l'acquisition de 0.08 btc au prix de 43500$. A ce jour Melja Capital détient dans son portefeuille 0.2 btc pour un prix d'achat moyen de 35250$.

En outre,Melja Capital assure qu'il ne vendra pas ses btc dans un avenir proche afin de ne déstabiliser le marché.
full member
On ne doit certainement pas avoir la meme notion du dead cat bounce

J'ai TP 44K, idem sur ETH et j'attend la correction
Pages:
Jump to: