Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 102. (Read 53907 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
July 16, 2017, 04:37:34 AM
c'est vraiment tres stressant, j'arrive plus a dormir en ce moment  Embarrassed
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
July 15, 2017, 03:38:25 PM
Il y a des moments, il faut mieux arrêter de calculer et aller s'aérer la tête avec autre chose : Bitcoin sera remonté avant la fin du mois d'août.
La seule chose à voire aujourd'hui ce sont de pauvres peureux assez influencables pour vendre à ce niveau et des acheteurs en face qui font la bonne affaire de l'année : il vont faire du x2 en quelques mois, voire semaines, sur un marché liquide en plus :-).

d'accord avec cette pensée, la chute du BTC va permettre à des personnes d'enfin se lancer dans la monnaie virtuelle

d'ailleurs la pub ne se fait pas attendre: https://www.youtube.com/watch?v=ThFGs347MW8


oui, je trouve cette baisse plutot saine, le voir monter à 5000 d'un coup m'aurait rendu plus que nerveux sur la chute qui aurait suivit. A mon avis, il va encore faire des siennes quelques semaines et repartira de plus belle
full member
Activity: 406
Merit: 105
July 15, 2017, 01:11:30 PM
Il y a des moments, il faut mieux arrêter de calculer et aller s'aérer la tête avec autre chose : Bitcoin sera remonté avant la fin du mois d'août.
La seule chose à voire aujourd'hui ce sont de pauvres peureux assez influencables pour vendre à ce niveau et des acheteurs en face qui font la bonne affaire de l'année : il vont faire du x2 en quelques mois, voire semaines, sur un marché liquide en plus :-).

d'accord avec cette pensée, la chute du BTC va permettre à des personnes d'enfin se lancer dans la monnaie virtuelle

d'ailleurs la pub ne se fait pas attendre: https://www.youtube.com/watch?v=ThFGs347MW8
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
July 15, 2017, 01:05:01 PM
Il y a des moments, il faut mieux arrêter de calculer et aller s'aérer la tête avec autre chose : Bitcoin sera remonté avant la fin du mois d'août.
La seule chose à voire aujourd'hui ce sont de pauvres peureux assez influencables pour vendre à ce niveau et des acheteurs en face qui font la bonne affaire de l'année : il vont faire du x2 en quelques mois, voire semaines, sur un marché liquide en plus :-).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
July 15, 2017, 12:01:04 PM
Sur https://bitcoin.fr/ à 18 heures le btc est à 1745 €.Il a pris une sacré claque depuis ce matin.
member
Activity: 70
Merit: 10
July 15, 2017, 11:01:14 AM
C'est clair, je pensais pas qu'on serait si tôt en mode "fuck calm and panic sell"  Shocked

Edit: en plus, le fait qu'on soit en week-end et que le seuil psychologique des 2000$ ne soit plus très loin risque d'accélérer la glissade avec des articles un peu partout disant "le btc pour la 1ère fois sous les 2000$ depuis xx temps"
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
July 15, 2017, 10:22:37 AM
Sauve qui peut !!!!!!!!!!
hero member
Activity: 922
Merit: 534
July 12, 2017, 01:44:19 AM
non...

oui en effet sacré analyse aussi Cool
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 11, 2017, 08:41:29 PM
moi ca va Smiley
Ben vas-y raconte. Tu as investi dans quoi ?
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
July 11, 2017, 05:58:58 PM
Perso je vois chaque chute comme une nouvelle occasion de me procurer des tokens à bas prix. Et je ne regarde pas la valeur de ce que je détiens déjà relativement à l'euro ou toute autre monnaie fiduciaire. Je m'en masse. Ce qui compte, c'est la valeur d'achat qu'auront tous nos tokens d'ici quelques années ! Au début, je spéculais et j'ai revendu bien trop de BTC à mon grand désarrois (c'était au temps où il oscillait autour des 250$). Aujourd'hui ma philo c'est : ne pas revendre ! Garder ! Garder et garder.

C'est exactement la stratégie que je vais adopter pour cet été.
En profiter pour faire des placements judicieux et puis attendre que tout flambe!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
July 11, 2017, 05:54:29 PM
moi ca va Smiley
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
July 11, 2017, 04:14:07 PM

J'avais pas fini d'écrire... le boulet que je suis! Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 11, 2017, 04:11:08 PM
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 11, 2017, 04:10:13 PM
ça va chuter sévère jusqu’en août, autant se le tenir pour dit...

Racheter ce en quoi vous croyez, zappez vos pertes. Je perds presque 50% de mon investissement, pas grave j'attends septembre. (j'aurai du vendre et racheter, tant pis pour moi).
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
July 11, 2017, 04:08:26 PM

- 1/3 en USDT
- le reste en Altcoin trop peu liquide, ou avec peu de vendeur, ou le prix ne risque plus de trop bouger à part la baisse mécanique du BTC (déjà au bottom). Bref des trucs dont je trouve le cours plus solide, et que je crains ne pas pouvoir rechoper en masse et à bas prix.
- Evidemment rien en Bitcoin puisque je ne crois pas au hard fork, seul intérêt d'en avoir car il pourra très certainement se racheter un peu moins cher qu'aujourd'hui.
- Ah si un peu de litecoin aussi, lui je le crains sur le court terme et je pense qu'il peut être très surprenant dans les semaines qui viennent. D'ailleurs il résiste très bien.

Le reste je vais me jeter dessus plus tard en espérant que nous serons dans la meilleure période pour en racheter! Grin

Et quelles sont les Altcoin dont tu juges le cours solide ?

ah ah ah

Ça se fissure quand même les altcoins que je trouve solide.. Cheesy

En gros, quand je dis solide, c'est aussi dans le sens difficle à rechoper ce que t'avais avant car tu as des vendeurs solides. et donc une traînée de vente
mais qui te fait tout de suite faire bondir le cours si tu veux sauter dans les order sell... et avoir la quantité que tu souhaites!

Perso dans ma liste de ce type j'ai: cloakcoin, zencash, hush et le spreadcoin du au fork à venir avec HELIUM..

Je suis aussi très surpris par le Sibcoin, fork de DASH, déjà 6000 masternode actifs.. c'est énorme je trouve et je pense en prendre avant la reprise en prévision du jour
où la russie bougera sur la légifération des crypto monnaies. C'est très communautaire ultra Russe cette monnaie et connaissant la mentalité nationaliste des Russes..

Et litecoin est très solide aussi je trouve..

Mais on est à l'abri de rien mais ce sont des indicateurs.. parmi d'autres
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 11, 2017, 04:00:36 PM
Spacon. Ca fait 48H que les anglais ont débarqué chez coinmarketcap et y'aurait déjà des bonnes affaires à envisager puisque beaucoup de coins et pas des moindres ont retrouvé leurs valeurs d'avant juin... mais quelque chose me dit qu'il faut encore patienter  Grin
Après, même si j'ai du mal à envisager un btc à 5 chiffres, pas grand monde le voyait arriver ou il en est ces dernières semaines. Alors laisser tout ça vivre sa vie, c'est peut-être ce qu'on a de mieux à faire.

on envisager pas le btc à 100 comme on l'a pas imaginé à 2000, le bitcoin alors le bitcoin à 5 chiffre j'y crois maintenant le tout est de savoir quand ^^

et ETH a 350 balles ne m'en parlez pas
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
July 11, 2017, 03:35:10 PM
Spacon. Ca fait 48H que les anglais ont débarqué chez coinmarketcap et y'aurait déjà des bonnes affaires à envisager puisque beaucoup de coins et pas des moindres ont retrouvé leurs valeurs d'avant juin... mais quelque chose me dit qu'il faut encore patienter  Grin
Après, même si j'ai du mal à envisager un btc à 5 chiffres, pas grand monde le voyait arriver ou il en est ces dernières semaines. Alors laisser tout ça vivre sa vie, c'est peut-être ce qu'on a de mieux à faire.

on envisager pas le btc à 100 comme on l'a pas imaginé à 2000, le bitcoin alors le bitcoin à 5 chiffre j'y crois maintenant le tout est de savoir quand ^^
member
Activity: 70
Merit: 10
July 11, 2017, 03:21:43 PM
Spacon. Ca fait 48H que les anglais ont débarqué chez coinmarketcap et y'aurait déjà des bonnes affaires à envisager puisque beaucoup de coins et pas des moindres ont retrouvé leurs valeurs d'avant juin... mais quelque chose me dit qu'il faut encore patienter  Grin
Après, même si j'ai du mal à envisager un btc à 5 chiffres, pas grand monde le voyait arriver ou il en est ces dernières semaines. Alors laisser tout ça vivre sa vie, c'est peut-être ce qu'on a de mieux à faire.
sr. member
Activity: 474
Merit: 501
July 11, 2017, 01:20:55 PM
Perso je vois chaque chute comme une nouvelle occasion de me procurer des tokens à bas prix. Et je ne regarde pas la valeur de ce que je détiens déjà relativement à l'euro ou toute autre monnaie fiduciaire. Je m'en masse. Ce qui compte, c'est la valeur d'achat qu'auront tous nos tokens d'ici quelques années ! Au début, je spéculais et j'ai revendu bien trop de BTC à mon grand désarrois (c'était au temps où il oscillait autour des 250$). Aujourd'hui ma philo c'est : ne pas revendre ! Garder ! Garder et garder.
full member
Activity: 546
Merit: 114
July 11, 2017, 12:48:56 PM
lol! chacun y va de son nanalyse...
Jump to: