Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 101. (Read 53907 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
July 17, 2017, 04:06:50 AM
Eh ben j'étais en "vacances" et je reviens par reflexe/curiosité. J'aurais ptete po du finalement... BTC a prix gros ce weekend et je parle même pas des Alts.. :-o.
Je vais essayer de me sevrer de regarder l'évolution de manière "quotidienne". ><

Et bien je crois que la meilleur chose a faire est que tu repartes en vacances  Wink
Ne pas se prendre la tete et profiter de l'ete ... voila mes resolutions a cours terme
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 16, 2017, 10:15:28 PM
N'oubliez pas : 1BTC = 1 BTC !

Cette chute à du positif pour ceux qui sont pro-BTC car l'ETH subit bien plus et l'idée d'un flippening s'éloigne de plus en plus.
On est sur le forum alt donc pas la peine de venir faire de la propagande pro-BTC ici, on s'en moque que le BTC sorte renforcé ou pas, ça n'a strictement rien de positif, bien au contraire!
Si le BTC en sort renforcé, le marché va continuer à dépendre de son cours, ce qui est non seulement néfaste pour le marché mais en plus deviens juste insupportable...  

PS : purée le marketcap est en train de passer en-dessous des 65millions

Oula je ne pensais pas soulever de la haine en postant ça moi  Tongue Je ne vois pas en quoi mon post est de la propagande pro btc...

De toute façon le marché dépendra toujours d'une grosse crypto, peu importe laquelle. On pourrait même penser que c'est l'ETH qui mène la danse en ce moment, hier seul le BTC a chuté et les autres alts n'ont pas perdu face aux BTC. Aujourd'hui l'ETH chute et les autres crypto partent avec.
aucune haine ici, juste de l'agacement que les problèmes de btc fassent chuter des alts qui n'ont rien demandé à btc et qui n'ont rien a voir avec lui.
Je ne pense pas qu'une autre crypto aura la même influence apres le flippening, car ce n'est pas une simple substitution mais une évolution vers la multipolarité.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
July 16, 2017, 08:58:28 PM
En tout cas il y a des alts à investir sans hésiter qui sortiront très forte de cette crise. Peut-être attendre encore que ça baisse un peu plus... En décembre certain seront ravis de l'opportunité qui nous est offerte actuellement, ça faisait un moment qu'on en avait plus eu.
Quelques conseils sur ces alts ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 16, 2017, 07:35:22 PM
Il y a des moments, il faut mieux arrêter de calculer et aller s'aérer la tête avec autre chose : Bitcoin sera remonté avant la fin du mois d'août.
La seule chose à voire aujourd'hui ce sont de pauvres peureux assez influencables pour vendre à ce niveau et des acheteurs en face qui font la bonne affaire de l'année : il vont faire du x2 en quelques mois, voire semaines, sur un marché liquide en plus :-).


C'est vrai qu'il faut mieux profiter de cette periode estivale pour s'aérer et ne pas etre river en permanence sur les cours du BTC !
Je pense aussi qu'a l'automne on va parlera de cette periode de correction comme une opportunité d'achat que l'on a eu.
Ceux qui avait gardé quelques € ou $ de coté, ca va etre le moment de les convertir ... Beaucoup attendent 1500€ pour en reprendre une louche !!

Ou tout simplement avoir vendu pour racheter. ce n'est pas être peureux mais suivre l'actualité, on est quand même au courant de cette date du 15 juillet depuis début Juin.. Rien de neuf. Ce qui serait surprenant, mais pas tant que ça avec le BTC, c'est qu'il résiste et ne fasse pas une mini chute à 1300-1400$

Pourquoi j'ai écris mini ? parce qu’en janvier encore ce palier semblait si difficile à atteindre et surtout à le maintenir...  En tout cas il y a des alts à investir sans hésiter qui sortiront très forte de cette crise. Peut-être attendre encore que ça baisse un peu plus... En décembre certain seront ravis de l'opportunité qui nous est offerte actuellement, ça faisait un moment qu'on en avait plus eu.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
July 16, 2017, 05:37:42 PM
Eh ben j'étais en "vacances" et je reviens par reflexe/curiosité. J'aurais ptete po du finalement... BTC a prix gros ce weekend et je parle même pas des Alts.. :-o.
Je vais essayer de me sevrer de regarder l'évolution de manière "quotidienne". ><
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
July 16, 2017, 10:01:04 AM
Il y a des moments, il faut mieux arrêter de calculer et aller s'aérer la tête avec autre chose : Bitcoin sera remonté avant la fin du mois d'août.
La seule chose à voire aujourd'hui ce sont de pauvres peureux assez influencables pour vendre à ce niveau et des acheteurs en face qui font la bonne affaire de l'année : il vont faire du x2 en quelques mois, voire semaines, sur un marché liquide en plus :-).


C'est vrai qu'il faut mieux profiter de cette periode estivale pour s'aérer et ne pas etre river en permanence sur les cours du BTC !
Je pense aussi qu'a l'automne on va parlera de cette periode de correction comme une opportunité d'achat que l'on a eu.
Ceux qui avait gardé quelques € ou $ de coté, ca va etre le moment de les convertir ... Beaucoup attendent 1500€ pour en reprendre une louche !!
full member
Activity: 260
Merit: 129
July 16, 2017, 08:53:17 AM
Oui j'ai pas tout compris mais y a des fork qui seront validés peut-être qu'en novembre ? Et qui rejetteraient toutes les transactions des derniers mois dans leur blockchain.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 16, 2017, 08:47:58 AM
Ca ne sera pas réglé le 1er aout d'un coup de baguette magique..
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
July 16, 2017, 08:42:48 AM
Le BTC et les Alt se prennent une sévère piquette aujourd’hui et il reste 15 jours avant d'y voir un peu plus clair, du moins on l’espère. Ces deux semaines a venir risquent de nous paraitre bien longues..
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 16, 2017, 08:21:08 AM
N'oubliez pas : 1BTC = 1 BTC !

Cette chute à du positif pour ceux qui sont pro-BTC car l'ETH subit bien plus et l'idée d'un flippening s'éloigne de plus en plus.
On est sur le forum alt donc pas la peine de venir faire de la propagande pro-BTC ici, on s'en moque que le BTC sorte renforcé ou pas, ça n'a strictement rien de positif, bien au contraire!
Si le BTC en sort renforcé, le marché va continuer à dépendre de son cours, ce qui est non seulement néfaste pour le marché mais en plus deviens juste insupportable...  

PS : purée le marketcap est en train de passer en-dessous des 65millions

Oula je ne pensais pas soulever de la haine en postant ça moi  Tongue Je ne vois pas en quoi mon post est de la propagande pro btc...

De toute façon le marché dépendra toujours d'une grosse crypto, peu importe laquelle. On pourrait même penser que c'est l'ETH qui mène la danse en ce moment, hier seul le BTC a chuté et les autres alts n'ont pas perdu face aux BTC. Aujourd'hui l'ETH chute et les autres crypto partent avec.



Le marché dépends encore et toujours du BTC, il n'y a pas de pro ou anti, le btc monte le reste suit, le btc descends idem...
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
July 16, 2017, 08:08:27 AM
N'oubliez pas : 1BTC = 1 BTC !

Cette chute à du positif pour ceux qui sont pro-BTC car l'ETH subit bien plus et l'idée d'un flippening s'éloigne de plus en plus.
On est sur le forum alt donc pas la peine de venir faire de la propagande pro-BTC ici, on s'en moque que le BTC sorte renforcé ou pas, ça n'a strictement rien de positif, bien au contraire!
Si le BTC en sort renforcé, le marché va continuer à dépendre de son cours, ce qui est non seulement néfaste pour le marché mais en plus deviens juste insupportable...  

PS : purée le marketcap est en train de passer en-dessous des 65millions

Oula je ne pensais pas soulever de la haine en postant ça moi  Tongue Je ne vois pas en quoi mon post est de la propagande pro btc...

De toute façon le marché dépendra toujours d'une grosse crypto, peu importe laquelle. On pourrait même penser que c'est l'ETH qui mène la danse en ce moment, hier seul le BTC a chuté et les autres alts n'ont pas perdu face aux BTC. Aujourd'hui l'ETH chute et les autres crypto partent avec.

member
Activity: 70
Merit: 10
July 16, 2017, 07:35:14 AM
A voir la chute actuelle, j'ai l'impression qu'il est même encore profitable de repasser en $ pour revenir plus tard (1400$ le 21 n'est pas impossible) mais bon y'a toujours le risque (assez faible) que ça remonte entre temps  Grin
Après, c'est vrai que c'est cool cette chute pour ceux qui ne sont pas encore entrés sur le marché mais ça fait toujours des heureux et des malheureux.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 16, 2017, 07:03:40 AM
Ouais, c'est cool cette belle chute, j'ai vendu à 2400 pour racheter au plus bas si ça arrive comme prévu, j'aurai du le faire avant mais bon.. L'ETH redevient abordable de son côté.

Les alts s'en prennent plein la tête mais ça c'était prévu, faut juste être patient ou en profiter pour faire le plein.
member
Activity: 70
Merit: 10
July 16, 2017, 06:39:17 AM
c'est vraiment tres stressant, j'arrive plus a dormir en ce moment  Embarrassed
Pas de raison de stresser à moins que tu sois entré au max du btc mais même là, je crois pas qu'il faille attendre très longtemps, ça devrait remonter assez fort d'ici quelques semaines.

Jusqu a quand ça va chuter pour acheté au plus bas, c est ca la vraie question ??
On aimerait bien avoir la réponse mais y'a pas de raison que ça remonte beaucoup avant début aout, je parierais même sur une accentuation de la baisse.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
July 16, 2017, 06:23:10 AM
WeakHands ?  WeekEnd ?

Qui a jouer avec plus qu'il pouvait perdre et se trouve en situation de panic ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 16, 2017, 06:04:48 AM
N'oubliez pas : 1BTC = 1 BTC !

Cette chute à du positif pour ceux qui sont pro-BTC car l'ETH subit bien plus et l'idée d'un flippening s'éloigne de plus en plus.
On est sur le forum alt donc pas la peine de venir faire de la propagande pro-BTC ici, on s'en moque que le BTC sorte renforcé ou pas, ça n'a strictement rien de positif, bien au contraire!
Si le BTC en sort renforcé, le marché va continuer à dépendre de son cours, ce qui est non seulement néfaste pour le marché mais en plus deviens juste insupportable...  

PS : purée le marketcap est en train de passer en-dessous des 65millions
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
July 16, 2017, 05:39:00 AM
Il y a des moments, il faut mieux arrêter de calculer et aller s'aérer la tête avec autre chose : Bitcoin sera remonté avant la fin du mois d'août.
La seule chose à voire aujourd'hui ce sont de pauvres peureux assez influencables pour vendre à ce niveau et des acheteurs en face qui font la bonne affaire de l'année : il vont faire du x2 en quelques mois, voire semaines, sur un marché liquide en plus :-).

d'accord avec cette pensée, la chute du BTC va permettre à des personnes d'enfin se lancer dans la monnaie virtuelle

d'ailleurs la pub ne se fait pas attendre: https://www.youtube.com/watch?v=ThFGs347MW8


oui, je trouve cette baisse plutot saine, le voir monter à 5000 d'un coup m'aurait rendu plus que nerveux sur la chute qui aurait suivit. A mon avis, il va encore faire des siennes quelques semaines et repartira de plus belle

Jusqu a quand ça va chuter pour acheté au plus bas, c est ca la vraie question ??
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
July 16, 2017, 05:34:30 AM
N'oubliez pas : 1BTC = 1 BTC !

Cette chute à du positif pour ceux qui sont pro-BTC car l'ETH subit bien plus et l'idée d'un flippening s'éloigne de plus en plus.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
July 16, 2017, 05:30:36 AM
c'est vraiment tres stressant, j'arrive plus a dormir en ce moment  Embarrassed

J'ai aussi perdu bcp 'virtuellement' , je garde mon calme et je garde la foi , il faudra peut etre holder jusqu'en 2022 mais mes objectifs sont intacts ! Ca fait néanmoins bien rager de ne pas pouvoir jouer sur cette baisse mais c'est ainsi ! Je compte remettre un peu de flat si ça passe sous les 1500$

meme chose pour moi, j'ai arreter de regarder mes équivalence en euro,
il est déja trop tard que pour faire des modifs dans la repartition de mes assets,
la c'est hodl et gardons le cap, faudra le temps qu'il faudra mes je compte bien remonter la pente s'en y avoir laissé de plume.
J'ai confiance
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
July 16, 2017, 04:43:14 AM
c'est vraiment tres stressant, j'arrive plus a dormir en ce moment  Embarrassed

J'ai aussi perdu bcp 'virtuellement' , je garde mon calme et je garde la foi , il faudra peut etre holder jusqu'en 2022 mais mes objectifs sont intacts ! Ca fait néanmoins bien rager de ne pas pouvoir jouer sur cette baisse mais c'est ainsi ! Je compte remettre un peu de flat si ça passe sous les 1500$
Pages:
Jump to: