Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 41. (Read 53963 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 26, 2018, 09:43:34 AM
C'est là ou que j'ai un peu de mal à comprendre mickaelsilver10.
Comment c'est contrat peuvent agir sur le cours du BTC.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 26, 2018, 09:29:15 AM
Les contrats à terme sont arrivés à échéance hier, nous verrons vite si le marché se reprend ou si les bears continue à faire baisser les cours.


C'est un peu penible ces contrats a termes ...
C'est un peu comme les contrats papier pourles metaux precieux, quand on en a on ne detient rien physiquement mais on joue un role sur les cours !!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 26, 2018, 04:05:54 AM
Les contrats à terme sont arrivés à échéance hier, nous verrons vite si le marché se reprend ou si les bears continue à faire baisser les cours.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
May 24, 2018, 11:04:57 AM
T'aurais un article (qui avance des faits concrets et sérieux) que je pourrais lire pour me faire ma propre opinion à ce sujet?

pas un article, une vidéo de 20 minutes. des arguments sensés, convaincants, même si je ne sais pas ce que ça vaut in fine.
peu de vidéos de sisyphe à ce jour, mais je les trouve intéressantes.
https://www.youtube.com/watch?v=I720vlfCE3o

C'est une rengaine que l'on entend souvent mais, finalement peu sont ceux qui peuvent expliquer pourquoi l'USDT serait si nocif pour le Bitcoin, merci pour le partage.

Sinon, pour ceux d'entre vous qui n' auraient pas vu cette AT vieille du 24 avril, cliquez sur play.... c est édifiant  Shocked

https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/gfwMJMVn-Take-care-of-the-Wyckoff/
full member
Activity: 504
Merit: 117
May 24, 2018, 10:57:30 AM
C'est le fud du à l'annonce du BTC qui irait à 0 qui produit cet effet à mon avis. Les gens qui sont rentré dans le BTC l'an dernier quand il était en pleine hausse sorte par peur aussi entraînés par ceux qui cirent au loup pour acheter plus bas comme depuis le départ.

C'est quoi cette annonce? ça m'intéresse j'ai pas vu passer de truc comme ça, d'un autre côté faudrait vraiment être un gogo pour croire que 0 est une variable inexistante sur la valeur du bitcoin, mais bon... on en pense tous la même chose Grin

Elle est inexistante tant que la blockchain du bitcoin ne sera pas compromise. Il gardera toujours une certaine valeur en tant que moyen d'échange dans le pire des cas. Et n'oubliez pas la limite de rentabilité du minage, que beaucoup n'ont pas intérêt à franchir.

Sinon en rapport avec cet article sur les manipulations du marché et l'enquête qui s'en suit, peut être une sortie de certains whales qui ont manipulé et essayent de sauver leur peau ?

Enfin, si on spécule sur la raison, on en a pas fini ^^
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
May 24, 2018, 10:50:53 AM
C'est le fud du à l'annonce du BTC qui irait à 0 qui produit cet effet à mon avis. Les gens qui sont rentré dans le BTC l'an dernier quand il était en pleine hausse sorte par peur aussi entraînés par ceux qui cirent au loup pour acheter plus bas comme depuis le départ.

C'est quoi cette annonce? ça m'intéresse j'ai pas vu passer de truc comme ça, d'un autre côté faudrait vraiment être un gogo pour croire que 0 est une variable inexistante sur la valeur du bitcoin, mais bon... on en pense tous la même chose Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 24, 2018, 09:15:19 AM
La tronche de la courbe du BTC sur les 24h.  Shocked Deux grosses falaises...
Avec les nouvelles sanctions des US contre l'Iran et le Venezuela et l'Inde qui légalise le trade des cryptos c'est étonnant je trouve... Sortie d'une baleine? Bear trap?

C'est le fud du à l'annonce du BTC qui irait à 0 qui produit cet effet à mon avis. Les gens qui sont rentré dans le BTC l'an dernier quand il était en pleine hausse sorte par peur aussi entraînés par ceux qui cirent au loup pour acheter plus bas comme depuis le départ.
 
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
May 24, 2018, 05:52:22 AM
La tronche de la courbe du BTC sur les 24h.  Shocked Deux grosses falaises...
Avec les nouvelles sanctions des US contre l'Iran et le Venezuela et l'Inde qui légalise le trade des cryptos c'est étonnant je trouve... Sortie d'une baleine? Bear trap?
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
May 24, 2018, 01:14:56 AM
T'aurais un article (qui avance des faits concrets et sérieux) que je pourrais lire pour me faire ma propre opinion à ce sujet?

pas un article, une vidéo de 20 minutes. des arguments sensés, convaincants, même si je ne sais pas ce que ça vaut in fine.
peu de vidéos de sisyphe à ce jour, mais je les trouve intéressantes.
https://www.youtube.com/watch?v=I720vlfCE3o

thx Oscar. Je vais regarder tout ça
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
May 23, 2018, 05:43:30 PM
Installez vous et prenez les popcorns sa risque ou pas de saigner on verra bien.

Attendons de casser les $6500 avant de dire que ça chute sévère...

je sais pas vraiment si on va aller les casser... si on doit y arriver, ce sera au prix de plusieurs essais sur le support supérieur (que je situerais sur les 7200)
on a quand même pas mal testé les 7900 qui était le support précédent (et que je soupçonne d'être devenu notre resistance)
legendary
Activity: 2686
Merit: 1196
עם ישראל
May 23, 2018, 03:33:30 PM
T'aurais un article (qui avance des faits concrets et sérieux) que je pourrais lire pour me faire ma propre opinion à ce sujet?

pas un article, une vidéo de 20 minutes. des arguments sensés, convaincants, même si je ne sais pas ce que ça vaut in fine.
peu de vidéos de sisyphe à ce jour, mais je les trouve intéressantes.
https://www.youtube.com/watch?v=I720vlfCE3o
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 23, 2018, 02:51:40 PM
Installez vous et prenez les popcorns sa risque ou pas de saigner on verra bien.

Attendons de casser les $6500 avant de dire que ça chute sévère...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 23, 2018, 01:39:12 PM
et sans de réelles raison du moins connues...
Ca peut-etre :
Quote
At the beginning of this week, the US Commodity Futures Trading Commission (CFTC) announced it plans to provide tighter guidance for the crypto market. Futures on CBOE and CME are both in the red this morning, May 23, with CBOE’s June contract XBTM8 down 3.79 percent to $7,865.00, and CME’s May contract BTCK8 down 4.10 percent at $7,845.00.

In Asia meanwhile, a new report issued by China’s Ministry of Industry and Information Technology, reiterated the Chinese government’s concerns about “certain risks that cannot be ignored” in regards to ICOs, pyramid schemes, and fraud, with a new government-led study detecting 421 fake cryptocurrencies in China’s crypto space.

Y a aussi le bordel actuel avec le cout et la duree des transactions ETH qui n'aide pas, meme si ca fait un moment que ca dure et que ca n'a pas eu de reelle influence jusque la.
https://cryptovest.com/news/ethereum-transaction-fees-go-bonkers-again-dapps-may-take-the-blame/

Apres, c'est peut-etre encore une manip des gros. Y a par exemple les mainnets d'EOS et de Tron qui approchent, ca peut etre bien pour certains que les prix baissent avant de regrimper.

Ou alors, dans 2-3 jours on va apprendre que Kobayashi a encore fait des siennes.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 23, 2018, 01:28:20 PM
Installez vous et prenez les popcorns sa risque ou pas de saigner on verra bien.
full member
Activity: 225
Merit: 103
May 23, 2018, 01:26:25 PM
Oui, ça chute sévère. Et je n'imagine même pas la chute supplémentaire à prévoir l'arnaque lié à l'USDT va enfin être "dévoilé au grand jour". ça va être l'hécatombe total  Roll Eyes

Surtout que la majorité des ETH ont été achetés avec de l'USDT il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs c'est l'une des principales raisons qui fait que le TUSD va prendre sa place dans le futur

T'aurais un article (qui avance des faits concrets et sérieux) que je pourrais lire pour me faire ma propre opinion à ce sujet?

Oui merci d'expliquer en quoi l'USDT est une arnaque ? c'est quand même vachement pratique comme valeur d'échange plutôt que de revenir en Fiat ou en BTC je trouve mais peut-être que tu as raison, maintenant as tu des sources  ? Wink
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 23, 2018, 12:33:08 PM
Pour la toute 1ere fois sur ce topic je vais être d'accord avec vous : putain ça chute sévère !

j'avais pas vraiment remarqué...je vais donc voir si c'est vrai ou si vous blaguez...
moi j'ai mon reward sur bitfun...si ça bouge pas trop ça veut dire que le cours du bitcoin est stable et pour moi ça c'est du concret (lol)
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 23, 2018, 12:05:44 PM
Quant tout le monde crie au loup, il commence à être temps d'acheter Smiley Cela dit, je ne suis pas serein pour autant, il faut juste espérer que l'on va rebondir.


En ce qui concerne les achats, je commence secretement a esperer que cela va même descendre encore plus bas !!
Apparemment, toujours d'apres l'analyse technique 6400/6200$ serait une bonne 1ere target pour refill ...

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
May 23, 2018, 12:04:12 PM
et sans de réelles raison du moins connues...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
May 23, 2018, 11:50:11 AM
Pour la toute 1ere fois sur ce topic je vais être d'accord avec vous : putain ça chute sévère !
Pages:
Jump to: