Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 38. (Read 53963 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
June 06, 2018, 12:59:53 PM
Pour moi le BTC restera toujours volatil, je ne vois pas comment être autrement.
Y en a 21 m, mais déjà pas mal de perdu, donc moins en moins en circulation.

Donc si toute la planète en veux comment voulez vous que ça soit stable ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
June 06, 2018, 07:18:35 AM
Saint-Loup ça marche pas cycle les marchés, la je pense qu'on attaque bien un range et dans les mois on verra bien si on sort par le haut ou le bas.

Oui il y a meme une theorie qui dit que les cycles seraient mensuels sur BTC, et qu'on changerait de cycle aux alentours du 6 de chaque mois... Donc si la théorie est juste on commencerait un nouveau cycle haussier à partir de demain jusqu'a debut juillet...  Undecided Voyons si ça se verifie....

J'allais le poster lol !
https://www.coindesk.com/magic-number-chart-data-hints-at-june-6-bitcoin-boost/

Quote
Bitcoin bottomed out or turned higher from $6,000 on Feb. 6 and $6,500 on April 6.
The lower highs – $11,700 and $9,990 – were created on March 5 and May 5, respectively.
The yearly high of $17,252 was also set on Jan. 6.

Donc confiance, demain ca remonte !

En fait ce sont ceux qui souhaitent s'en débarrasser qui souhaitent que ça montent...ceux qui veulent acheter préféreraient que ça chutent un peu.
J'en entends très peu qui souhaiteraient que ça ne bouge plus pendant quelques années.

Ouais c'est pas faux. Quoique la plupart des investisseurs d'atlcoin préféreraient un bitcoin très stable. Ca favoriserait la progression de ces dernières je pense!



Mais cela n'est pas possible.
La spéculation rend forcément le cours volatile.
Le principe même du trade c'est de trader en fonction de ce que l'on pense qu'il va arriver...on "intensifie" donc cette volatilité.

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
June 06, 2018, 05:03:57 AM
Saint-Loup ça marche pas cycle les marchés, la je pense qu'on attaque bien un range et dans les mois on verra bien si on sort par le haut ou le bas.

Oui il y a meme une theorie qui dit que les cycles seraient mensuels sur BTC, et qu'on changerait de cycle aux alentours du 6 de chaque mois... Donc si la théorie est juste on commencerait un nouveau cycle haussier à partir de demain jusqu'a debut juillet...  Undecided Voyons si ça se verifie....

J'allais le poster lol !
https://www.coindesk.com/magic-number-chart-data-hints-at-june-6-bitcoin-boost/

Quote
Bitcoin bottomed out or turned higher from $6,000 on Feb. 6 and $6,500 on April 6.
The lower highs – $11,700 and $9,990 – were created on March 5 and May 5, respectively.
The yearly high of $17,252 was also set on Jan. 6.

Donc confiance, demain ca remonte !

En fait ce sont ceux qui souhaitent s'en débarrasser qui souhaitent que ça montent...ceux qui veulent acheter préféreraient que ça chutent un peu.
J'en entends très peu qui souhaiteraient que ça ne bouge plus pendant quelques années.

Ouais c'est pas faux. Quoique la plupart des investisseurs d'atlcoin préféreraient un bitcoin très stable. Ca favoriserait la progression de ces dernières je pense!

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
June 05, 2018, 04:02:51 PM
Saint-Loup ça marche pas cycle les marchés, la je pense qu'on attaque bien un range et dans les mois on verra bien si on sort par le haut ou le bas.

Oui il y a meme une theorie qui dit que les cycles seraient mensuels sur BTC, et qu'on changerait de cycle aux alentours du 6 de chaque mois... Donc si la théorie est juste on commencerait un nouveau cycle haussier à partir de demain jusqu'a debut juillet...  Undecided Voyons si ça se verifie....

J'allais le poster lol !
https://www.coindesk.com/magic-number-chart-data-hints-at-june-6-bitcoin-boost/

Quote
Bitcoin bottomed out or turned higher from $6,000 on Feb. 6 and $6,500 on April 6.
The lower highs – $11,700 and $9,990 – were created on March 5 and May 5, respectively.
The yearly high of $17,252 was also set on Jan. 6.

Donc confiance, demain ca remonte !

En fait ce sont ceux qui souhaitent s'en débarrasser qui souhaitent que ça montent...ceux qui veulent acheter préféreraient que ça chutent un peu.
J'en entends très peu qui souhaiteraient que ça ne bouge plus pendant quelques années.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 05, 2018, 02:50:44 PM
Saint-Loup ça marche pas cycle les marchés, la je pense qu'on attaque bien un range et dans les mois on verra bien si on sort par le haut ou le bas.

Oui il y a meme une theorie qui dit que les cycles seraient mensuels sur BTC, et qu'on changerait de cycle aux alentours du 6 de chaque mois... Donc si la théorie est juste on commencerait un nouveau cycle haussier à partir de demain jusqu'a debut juillet...  Undecided Voyons si ça se verifie....

J'allais le poster lol !
https://www.coindesk.com/magic-number-chart-data-hints-at-june-6-bitcoin-boost/

Quote
Bitcoin bottomed out or turned higher from $6,000 on Feb. 6 and $6,500 on April 6.
The lower highs – $11,700 and $9,990 – were created on March 5 and May 5, respectively.
The yearly high of $17,252 was also set on Jan. 6.

Donc confiance, demain ca remonte !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
June 05, 2018, 02:49:06 PM
Saint-Loup ça marche pas cycle les marchés, la je pense qu'on attaque bien un range et dans les mois on verra bien si on sort par le haut ou le bas.

Oui il y a meme une theorie qui dit que les cycles seraient mensuels sur BTC, et qu'on changerait de cycle aux alentours du 6 de chaque mois... Donc si la théorie est juste on commencerait un nouveau cycle haussier à partir de demain jusqu'a debut juillet...  Undecided Voyons si ça se verifie....
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 05, 2018, 02:29:56 PM
Saint-Loup ça marche pas cycle les marchés, la je pense qu'on attaque bien un range et dans les mois on verra bien si on sort par le haut ou le bas.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
June 05, 2018, 02:26:03 PM
Salut tout le monde,

Avec la chute, et surtout celles des altcoins, on est bien repartie pour manger des pâtes le temps que le prix remonte car bien évidemment on Hodl que le prix monte ou que ça descende . Je pense par contre, que si le BTC descend 6k$, on risque de détruire sonsupport et de descendre encore plus bas à moins de 5k$.
Bref, ça va bientôt être le moment de refill des cryptos.


shuuut.. on est bullish sur les derniers jours, vient pas lui donner de mauvaises idées!

c'est sur qu'on va un peu retomber sur le support précédent, cad les 6k8/7k. c'est sur que si on break ce support, on ira chercher plus bas, mais n'oublions jamais qu'un marché est cyclique, et qu'il se teste un peu ici! ça finira par remonter Grin
Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de chances de sortir du range 7k-10k que ce soit par le haut ou par le bas durant les prochaines semaines. C'est devenu quasiment psychologique, les gens se sont habitués à cette valeur ... Ca vaut combien un btc? Entre 7 et 10k$.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
June 04, 2018, 05:27:55 PM
Salut tout le monde,

Avec la chute, et surtout celles des altcoins, on est bien repartie pour manger des pâtes le temps que le prix remonte car bien évidemment on Hodl que le prix monte ou que ça descende . Je pense par contre, que si le BTC descend 6k$, on risque de détruire sonsupport et de descendre encore plus bas à moins de 5k$.
Bref, ça va bientôt être le moment de refill des cryptos.


shuuut.. on est bullish sur les derniers jours, vient pas lui donner de mauvaises idées!

c'est sur qu'on va un peu retomber sur le support précédent, cad les 6k8/7k. c'est sur que si on break ce support, on ira chercher plus bas, mais n'oublions jamais qu'un marché est cyclique, et qu'il se teste un peu ici! ça finira par remonter Grin
full member
Activity: 504
Merit: 117
June 03, 2018, 11:28:27 AM
Salut tout le monde,

Avec la chute, et surtout celles des altcoins, on est bien repartie pour manger des pâtes le temps que le prix remonte car bien évidemment on Hodl que le prix monte ou que ça descende . Je pense par contre, que si le BTC descend 6k$, on risque de détruire sonsupport et de descendre encore plus bas à moins de 5k$.
Bref, ça va bientôt être le moment de refill des cryptos.


shuuut.. on est bullish sur les derniers jours, vient pas lui donner de mauvaises idées!
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
June 03, 2018, 11:10:22 AM
Salut tout le monde,

Avec la chute, et surtout celles des altcoins, on est bien repartie pour manger des pâtes le temps que le prix remonte car bien évidemment on Hodl que le prix monte ou que ça descende . Je pense par contre, que si le BTC descend 6k$, on risque de détruire sonsupport et de descendre encore plus bas à moins de 5k$.
Bref, ça va bientôt être le moment de refill des cryptos.
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
June 03, 2018, 04:57:01 AM
Comme quoi c'est bien EOS qui determine le marche en ce moment.
A quelques heures du Mainnet, il a pris +20% sur la journee... et le reste suit.

Forcément, vu l'ampleur que ça a, c'est obligé qu'il y ait un gros mouvement de hype avec le mainnet qui arrive. En revanche, on ne sait pas ce que ça donnera une fois que celui-ci sera lancé.
Perso j'ai pris un peu de recul par rapport au marché ces dernières semaines, surtout par manque de temps, mais franchement ça fait du bien de relâcher un peu.

Du recul OK,mais rassure moi, t'es pas quand même pas désinstallé Blockfolio  Cheesy Cheesy Cheesy

Euh non, faut pas pousser non plus !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
June 02, 2018, 11:56:34 PM
Comme quoi c'est bien EOS qui determine le marche en ce moment.
A quelques heures du Mainnet, il a pris +20% sur la journee... et le reste suit.

Forcément, vu l'ampleur que ça a, c'est obligé qu'il y ait un gros mouvement de hype avec le mainnet qui arrive. En revanche, on ne sait pas ce que ça donnera une fois que celui-ci sera lancé.
Perso j'ai pris un peu de recul par rapport au marché ces dernières semaines, surtout par manque de temps, mais franchement ça fait du bien de relâcher un peu.

Du recul OK,mais rassure moi, t'es pas quand même pas désinstallé Blockfolio  Cheesy Cheesy Cheesy
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
June 02, 2018, 01:12:41 PM
Comme quoi c'est bien EOS qui determine le marche en ce moment.
A quelques heures du Mainnet, il a pris +20% sur la journee... et le reste suit.

Forcément, vu l'ampleur que ça a, c'est obligé qu'il y ait un gros mouvement de hype avec le mainnet qui arrive. En revanche, on ne sait pas ce que ça donnera une fois que celui-ci sera lancé.
Perso j'ai pris un peu de recul par rapport au marché ces dernières semaines, surtout par manque de temps, mais franchement ça fait du bien de relâcher un peu.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 02, 2018, 01:04:29 PM
Comme quoi c'est bien EOS qui determine le marche en ce moment.
A quelques heures du Mainnet, il a pris +20% sur la journee... et le reste suit.
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 01, 2018, 01:34:25 PM
Ils vont tous les vendres ? ça va pas faire réagir le marché négativement sur l'ETH.
Je sais qu'ils vont avoir leur propre chaîne mais pourquoi se débarrasser de tout.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 01, 2018, 08:37:53 AM
Ca y est, EOS aurait quasi bouge tous ses ETH sur Bitfinex. Il ne leur en resterait plus que pour 1 million de dollars.

https://www.trustnodes.com/2018/06/01/eos-just-sent-120-million-worth-eth-bitfinex
full member
Activity: 225
Merit: 103
May 31, 2018, 09:15:34 AM
malheureusement quand tu deviens gérant de société ... tu a tendances à faire travailler les autres pendant que tu encaisses les ROI
N'importe quoi, ça ce voit que tu n'as jamais monté ta boîte... il ne te manque plus que le "marteau et la faucille", que fais-tu dans la vie ?.. on croirait entendre la vieille merluche.
Je me demanderais toujours pourquoi les "rouges" comme toi (soit-disant désintéressés du capital), font sur un forum crypto...
Wow... c'est quoi cette attaque ? On peut plus critiquer un dirigeant d'entreprise sans devenir automatiquement un communiste, paye tes raccourcis bidons. Il serait temps d'apprendre le concept de nuance  Roll Eyes

snakejack est un passionné  Cheesy je crois qu'il a lu trop vite mon commentaire, je ne lui en veut pas d'ailleurs mais attention la prochaine fois je me fâche et atteint le point godwin  Grin Grin
member
Activity: 238
Merit: 24
May 31, 2018, 08:45:43 AM
malheureusement quand tu deviens gérant de société ... tu a tendances à faire travailler les autres pendant que tu encaisses les ROI
N'importe quoi, ça ce voit que tu n'as jamais monté ta boîte... il ne te manque plus que le "marteau et la faucille", que fais-tu dans la vie ?.. on croirait entendre la vieille merluche.
Je me demanderais toujours pourquoi les "rouges" comme toi (soit-disant désintéressés du capital), font sur un forum crypto...
Wow... c'est quoi cette attaque ? On peut plus critiquer un dirigeant d'entreprise sans devenir automatiquement un communiste, paye tes raccourcis bidons. Il serait temps d'apprendre le concept de nuance  Roll Eyes
full member
Activity: 225
Merit: 103
May 31, 2018, 07:42:26 AM
malheureusement quand tu deviens gérant de société ... tu a tendances à faire travailler les autres pendant que tu encaisses les ROI
N'importe quoi, ça ce voit que tu n'as jamais monté ta boîte... il ne te manque plus que le "marteau et la faucille", que fais-tu dans la vie ?.. on croirait entendre la vieille merluche.
Je me demanderais toujours pourquoi les "rouges" comme toi (soit-disant désintéressés du capital), font sur un forum crypto...

Je ne m’étendrai pas sur mon parcours personnel même si je suis à mon compte depuis 15 ans -;) , en revanche, quand je parle de "gérant de société"  a la Dan Larimer et son projet EOS qui fait plonger actuellement le cours des cryptos,  je ne parle pas de "Monsieur tout le monde", bref, je ne vise pas les entrepreneurs en général, ... merci de ne pas en faire une affaire personnelle et de calmer tes ardeurs   Smiley
Pages:
Jump to: