Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 39. (Read 53963 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 30, 2018, 11:25:04 PM
carrément le marteau la faucille,les rouges et tout et tout  Grin
t'y vas fort la!
member
Activity: 336
Merit: 55
May 30, 2018, 07:58:54 PM
malheureusement quand tu deviens gérant de société ... tu a tendances à faire travailler les autres pendant que tu encaisses les ROI
N'importe quoi, ça ce voit que tu n'as jamais monté ta boîte... il ne te manque plus que le "marteau et la faucille", que fais-tu dans la vie ?.. on croirait entendre la vieille merluche.
Je me demanderais toujours pourquoi les "rouges" comme toi (soit-disant désintéressés du capital), font sur un forum crypto...
full member
Activity: 225
Merit: 103
May 30, 2018, 07:34:46 PM
avec tout les milliards récoltés,il offre 10k dollars a ceux qui l'aide a trouver les bugs sur OES. Sick!


malheureusement quand tu deviens gérant de société comme Dan Larimer (mais il n'y a pas que lui) tu a tendances à faire travailler les autres pendant que tu encaisses les ROI, les plus bosseurs ne sont pas forcement les mieux payés   Undecided

j'ai un peu de mal à comprendre pour quelle raison EOS est monté le mois dernier à 20$ et l'engouement autour du projet !
full member
Activity: 504
Merit: 117
May 30, 2018, 04:03:46 PM
avec tout les milliards récoltés,il offre 10k dollars a ceux qui l'aide a trouver les bugs sur OES. Sick!

https://twitter.com/bytemaster7/status/1001228283843895296

A la moindre occaz,shortons EOS comme des animaux!  Grin

Yep, certains vont déchanter... et ça va encore salir la réputation des cryptos..
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 30, 2018, 08:36:20 AM
avec tout les milliards récoltés,il offre 10k dollars a ceux qui l'aide a trouver les bugs sur OES. Sick!

https://twitter.com/bytemaster7/status/1001228283843895296

A la moindre occaz,shortons EOS comme des animaux!  Grin
member
Activity: 238
Merit: 24
May 30, 2018, 08:27:03 AM
Si c'est vrai ça confirme tout le *bien* que je pense de ce coin. Manipulation de marché avec en plus le risque de se faire démonter par une instance de régulation. Plus association avec le gros exchange le plus frauduleux, quel projet prometteur en effet  Grin

J'attends impatiemment de savoir si Dan Larimer va se barrer du projet (après tout, jamais 2 sans 3 après Bitshares et Steemit...), parce que j'ai l'impression que Dan Larimer est le seul argument des gens qui défendent EOS en fait.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 29, 2018, 03:44:25 PM
Un autre article sur la theorie EOS/ETH :

https://btcmanager.com/eos-accused-of-ethereum-eth-price-manipulation-ahead-of-mainnet-launch/

Il y est dit qu'avec la chute actuelle du prix de l'ETH, rien n'empeche EOS de recommencer la meme manoeuvre indefiniment, en achetant a prix bas de grosses quantites d'ETH pour en manipuler le cours.
Quote
The proof for the accusation is the transaction sheet for the EOS ICO wallet available here and the wallet showing the remaining available funds.

Quote
It is improbable that the sum of 1.38 million ETH, about $712 million, is being placed on the market to raise money to take care of engineering, design, marketing or legal costs, which are the typical expenses incurred by a blockchain platform after an ICO.

Quote
The more serious implication is a second scenario where EOS is using its massive ether war chest to buy its coins and artificially inflate its relative market value. As the ETH price falls, it can then buy back a significant amount of ETH and repeat the process potentially many times.

member
Activity: 336
Merit: 13
May 29, 2018, 05:55:21 AM
Ce n'est évidemment pas souhaitable mais il suffirait que la situation italienne dégénère et on pourrait avoir un effet valeur refuge comme à l'époque des crises Chypriote et Grecque ...
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
May 29, 2018, 04:54:58 AM
Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.

Je sais pas quand le marché reprendra des couleurs si dès que quelqu'un écoule un volume un ptit peu important de crypto tout se casse la gueule. ça commence à devenir inquiétants ces multiples exemples et ça n'encourage pas les crypto-monnaies à devenir des monnaies.

C'est pas inquiétant mais tout à fait logique.C'est le contraire qui serait inquiétant.
Un trader A écoule...donc ça baisse un peu.
Un trader B fait de même et écoule aussi en pensant acheter plus bas.
Un trader C en toute logique fait de même avec la même pensée.
...etc...etc...
Pour des raisons qui importent peu...certains se disent que ça à assez baissé et qu'il serait peut être temps de risquer un peu...pour voir...
Et hop...le trader A fait de même suivi par un autr...etc...etc...

Et c'est l'éternel recommencement...sauf si on change de basse-cour et on trade ailleurs...



Mais ça ne va jamais s'arrêter ! Il y'aura toujours des exchanges, projets, etc, qui auront besoin de récupérer des grosses sommes en fiat. Normalement, vu le volume, ça ne devrait avoir aucun impact sur le marché, mais à chaque fois ça fud.
full member
Activity: 392
Merit: 127
May 29, 2018, 04:22:46 AM
après avec le btc et autre y'a eu des périodes où ça stagnait pendant longtemps  avant de repartir... moi ça m'inquiète pas plus que ça, mais je suis un holder...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
May 29, 2018, 04:20:03 AM
Oui, c'est certain que cette baisse est plutôt bonne pour ceux qui envisage d'acheter. Mais bon pour être dans cet esprit là, il faut déjà suivre un minimum le BTC et ses actualités. La personne qui n'y connait rien verra juste que tout est dans le rouge et elle ne risquera pas ses billes dedans.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 29, 2018, 04:14:47 AM

Et puis essayons d'etre un peu positif, les prix vont etre vraiment sympa rapidement a ce rythme la !!
Et dans quelques années on se dira qu'on a été bien stupide de ne pas en avoir plus profité
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 29, 2018, 04:02:31 AM
Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.

Je sais pas quand le marché reprendra des couleurs si dès que quelqu'un écoule un volume un ptit peu important de crypto tout se casse la gueule. ça commence à devenir inquiétants ces multiples exemples et ça n'encourage pas les crypto-monnaies à devenir des monnaies.

C'est pas inquiétant mais tout à fait logique.C'est le contraire qui serait inquiétant.
Un trader A écoule...donc ça baisse un peu.
Un trader B fait de même et écoule aussi en pensant acheter plus bas.
Un trader C en toute logique fait de même avec la même pensée.
...etc...etc...
Pour des raisons qui importent peu...certains se disent que ça à assez baissé et qu'il serait peut être temps de risquer un peu...pour voir...
Et hop...le trader A fait de même suivi par un autr...etc...etc...

Et c'est l'éternel recommencement...sauf si on change de basse-cour et on trade ailleurs...


sr. member
Activity: 574
Merit: 267
May 28, 2018, 08:48:43 PM
Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.

Je sais pas quand le marché reprendra des couleurs si dès que quelqu'un écoule un volume un ptit peu important de crypto tout se casse la gueule. ça commence à devenir inquiétants ces multiples exemples et ça n'encourage pas les crypto-monnaies à devenir des monnaies.
full member
Activity: 715
Merit: 220
May 28, 2018, 05:54:15 PM
Un peu con de leur part de vendre leur eth maintenant et pas auparavant. Après le marché baissier est présent depuis un petit moment donc c est pas 1m eth qui a initié tout ça et je pense qu'à part pour eth c'est assez transparent pour la plupart des crypto du top 10. Par contre ça couplé aux nouvelles pas très bonnes (ban de pays pour le trading, delisting) et un peu de manipulation de marché ca aide pas c'est sur.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 28, 2018, 02:51:39 PM
En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
On a déjà fait -70% le 6 février, je pense qu'on peut clairement parler de crash.

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
Bof je vois pas en quoi ça influerait sur le BTC qui lead clairement la tendance bullish ou bearish. D'ailleurs faut pas être malin pour tout vendre au même moment ni pour tout dumper sur le même exchange (en l’occurrence Bitfinex). A moins que comme le suppose le top commentaire de ton lien, il y ait des relations particulières entre EOS, Bitfinex et Tether...
De toute façon EOS qui s'associe avec un échange aussi frauduleux que Bitfinex, pour moi ça en dit long sur l'état d'esprit de la team.

Et le *projet qui veut remplacer Ethereum* a quand même l'air bien largué quand on voit qu'il y a 10 jours c'est Vitalik Buterin qui est venu expliquer à la team d'EOS comment résoudre leur problème de consensus..


Ils ont pas vendu au fur et à mesure plutôt ? Car l'ICO d'EOS est pas encore terminée: https://eos.io/
Elle dure depuis 346 période, d'au moins 10h chacune (je connais pas la durée exacte).

Par contre si ils ont tout vendu en dollars... puisque y'a eu 346 périodes, sachant que celle actuelle est déjà à 5000ETH reçu... (bien sur les ETH récoltés pour chaque période n'ont cessé de croître avec le prix d'EOS).


Ils parlent de plus d'un million d'eth bouges sur Bitfinex au cours des 3 dernieres semaines.
Il leur en resterait 200k.
full member
Activity: 504
Merit: 117
May 28, 2018, 02:48:31 PM
En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
On a déjà fait -70% le 6 février, je pense qu'on peut clairement parler de crash.

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
Bof je vois pas en quoi ça influerait sur le BTC qui lead clairement la tendance bullish ou bearish. D'ailleurs faut pas être malin pour tout vendre au même moment ni pour tout dumper sur le même exchange (en l’occurrence Bitfinex). A moins que comme le suppose le top commentaire de ton lien, il y ait des relations particulières entre EOS, Bitfinex et Tether...
De toute façon EOS qui s'associe avec un échange aussi frauduleux que Bitfinex, pour moi ça en dit long sur l'état d'esprit de la team.

Et le *projet qui veut remplacer Ethereum* a quand même l'air bien largué quand on voit qu'il y a 10 jours c'est Vitalik Buterin qui est venu expliquer à la team d'EOS comment résoudre leur problème de consensus..


Ils ont pas vendu au fur et à mesure plutôt ? Car l'ICO d'EOS est pas encore terminée: https://eos.io/
Elle dure depuis 346 période, d'au moins 10h chacune (je connais pas la durée exacte).

Par contre si ils ont tout vendu en dollars... puisque y'a eu 346 périodes, sachant que celle actuelle est déjà à 5000ETH reçu... (bien sur les ETH récoltés pour chaque période n'ont cessé de croître avec le prix d'EOS).
member
Activity: 238
Merit: 24
May 28, 2018, 08:33:00 AM
En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
On a déjà fait -70% le 6 février, je pense qu'on peut clairement parler de crash.

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
Bof je vois pas en quoi ça influerait sur le BTC qui lead clairement la tendance bullish ou bearish. D'ailleurs faut pas être malin pour tout vendre au même moment ni pour tout dumper sur le même exchange (en l’occurrence Bitfinex). A moins que comme le suppose le top commentaire de ton lien, il y ait des relations particulières entre EOS, Bitfinex et Tether...
De toute façon EOS qui s'associe avec un échange aussi frauduleux que Bitfinex, pour moi ça en dit long sur l'état d'esprit de la team.

Et le *projet qui veut remplacer Ethereum* a quand même l'air bien largué quand on voit qu'il y a 10 jours c'est Vitalik Buterin qui est venu expliquer à la team d'EOS comment résoudre leur problème de consensus..
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 28, 2018, 07:23:31 AM
Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 28, 2018, 07:01:23 AM
Il y en a aussi qui annoncent 0 ... Tout est possible bien sur mais je pense sérieusement que les choses devraient s'arranger avec les échanges institutionnels comme celui de Wall street ou GS qui ne peuvent qu'aller dans le bon sens.

0 j'y crois pas car j'achète avant (lol)
Pages:
Jump to: