Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 40. (Read 53963 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 28, 2018, 06:59:22 AM
Il y en a aussi qui annoncent 0 ... Tout est possible bien sur mais je pense sérieusement que les choses devraient s'arranger avec les échanges institutionnels comme celui de Wall street ou GS qui ne peuvent qu'aller dans le bon sens.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 28, 2018, 06:53:48 AM
en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix

Il y en a même un qui parlait de $1000 ou $2000 (winspiral) avec comme argument le graph de la tulipe...
full member
Activity: 243
Merit: 100
May 28, 2018, 06:20:03 AM
On devrait rebondir vers 5200€, pas de panique
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
May 27, 2018, 04:29:11 PM
en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix

On n'est clairement pas spécialement bullish en ce moment.

Les points de référence qu'on peut prendre c'est le bottom des 6k$ et le dernier Lower Low d'un peu moins de 6.5K$ le mois dernier. Pour le moment tout se joue là dessus. Si les 7/7.3K$ ne tiennent pas et qu'on redescendre au plus bas de 2018, ca va encore être épique.

Si les Bulls n'arrivent pas à retourner la tendance à ces niveaux comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant, le prochain niveau sera 5K$ puis 3.5K$ environ.

Tant qu'on sera dans cette zone bancale des 7-9K$ ça va être compliqué de savoir la direction réelle que BTC va prendre..

En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
sr. member
Activity: 691
Merit: 357
May 27, 2018, 01:35:23 PM
en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix

On n'est clairement pas spécialement bullish en ce moment.

Les points de référence qu'on peut prendre c'est le bottom des 6k$ et le dernier Lower Low d'un peu moins de 6.5K$ le mois dernier. Pour le moment tout se joue là dessus. Si les 7/7.3K$ ne tiennent pas et qu'on redescendre au plus bas de 2018, ca va encore être épique.

Si les Bulls n'arrivent pas à retourner la tendance à ces niveaux comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant, le prochain niveau sera 5K$ puis 3.5K$ environ.

Tant qu'on sera dans cette zone bancale des 7-9K$ ça va être compliqué de savoir la direction réelle que BTC va prendre..
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
May 27, 2018, 11:06:09 AM
en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix
newbie
Activity: 8
Merit: 0
May 27, 2018, 09:00:39 AM
C'est le moment d'acheter pour pas cher !

Un gros +1, d'ici 3/4 jours peut-être même de meilleurs affaires!!!
sr. member
Activity: 691
Merit: 357
May 27, 2018, 07:32:26 AM
Je pense que la tendance ne se joue pas à grand chose :

- Soit la baisse continue et on arrivera au seuil critique entre 6K$ et 6.5K$ (bottom de début d'année et dernier Lower Low). Deux possibilités à ce niveau là, soit les Bulls reprennent les rênes (comme ce fut le cas à chaque fois depuis 2018), soit ça ne tient pas et on peut redescendre plus bas : 5K$ voire3.5K$ au niveau suivant.

- Soit la tendance s'inverse et on ne sera que vraiment "tranquille" après que BTC passe et tienne les 10K$. Le seuil psychologique de résistance des 10K$ deviendra ainsi ensuite un fort support. Après les 10K$ il n'y a pour le moment plus vraiment de limite, donc potentiellement on pourrait retoucher rapidement l'ATH et même davantage.

Wait and see.
full member
Activity: 546
Merit: 114
May 27, 2018, 06:50:09 AM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..
Tu fais caca dans ton slip en vrai!? si ca se trouve on ve revenir a 8800  Tongue
Quelle maturité, dis-donc !

Bonjour a toi cher membre, oui je suis toujours resté ado dans ma tete.  Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 27, 2018, 04:48:38 AM

Oui, les 5900$, sont pour beaucoup de pro de l'analyse technique, serait un tres bon point d'entrée
Sachant que ce ne sont que des probabilité et que rien est certain.
On peut tres bien aller plus bas ou ne jamais revenir a ce niveau mais les probabilité sont moins elevée pources 2 scenarii

full member
Activity: 504
Merit: 117
May 26, 2018, 04:59:16 PM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..

Tu fais caca dans ton slip en vrai!? si ca se trouve on ve revenir a 8800  Tongue
y'a des chances qu'on passe par plus bas avant, mais on reviendra surement au dessus du niveau actuel dans tous les cas.

Oui ça ne devrait pas non plus trop chuter, peut-être encore un peu, mais ça ne devrait pas tarder à rebondir...
Enfin, on sait tous que le cours est souvent difficile à prédire, donc je dis ça mais comme d'hab j'en sais rien.

A l'heure actuelle l'analyse la plus basse que j'ai vu c'est un poil en dessous de 6k avant la remontée, mais beaucoup penche pour qu'on rebondisse à 7k. Enfin on est passé assez proche et on a pas bougé depuis 2 jours depuis, on verra bien de toute façon.

Au passage:


En ce moment, même les transactions à 1 centime passe très vite  Smiley
F2b
hero member
Activity: 2115
Merit: 911
May 26, 2018, 04:55:26 PM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..
Tu fais caca dans ton slip en vrai!? si ca se trouve on ve revenir a 8800  Tongue
Quelle maturité, dis-donc !
F2b
hero member
Activity: 2115
Merit: 911
May 26, 2018, 04:55:01 PM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..

Tu fais caca dans ton slip en vrai!? si ca se trouve on ve revenir a 8800  Tongue
y'a des chances qu'on passe par plus bas avant, mais on reviendra surement au dessus du niveau actuel dans tous les cas.

Oui ça ne devrait pas non plus trop chuter, peut-être encore un peu, mais ça ne devrait pas tarder à rebondir...
Enfin, on sait tous que le cours est souvent difficile à prédire, donc je dis ça mais comme d'hab j'en sais rien.
full member
Activity: 504
Merit: 117
May 26, 2018, 04:27:44 PM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..

Tu fais caca dans ton slip en vrai!? si ca se trouve on ve revenir a 8800  Tongue
y'a des chances qu'on passe par plus bas avant, mais on reviendra surement au dessus du niveau actuel dans tous les cas.
full member
Activity: 546
Merit: 114
May 26, 2018, 04:25:55 PM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..

Tu fais caca dans ton slip en vrai!? si ca se trouve on ve revenir a 8800  Tongue
hero member
Activity: 896
Merit: 556
May 26, 2018, 12:40:51 PM
Ca craint,le sentiment général est tellement négatif. Je ne sais pas quoi faire..
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
May 26, 2018, 11:02:57 AM
C'est là ou que j'ai un peu de mal à comprendre mickaelsilver10.
Comment c'est contrat peuvent agir sur le cours du BTC.


Peut etre que suis dans le faux, mais je pense que les personnes qui ont shorter le BTC au debut sont les mêmes personnes qui ont fait grimper le prix du BTC a 20 000$
Comme ca les personnes (ou groupes de personnes) qui avait les moyens de le faire ont gagné 2 fois plus ...

une fois quand ca monté fin 2017 en creant un FOMO en commencant a acheter du BTC
une autre fois grace a leur contrat short en revendant leur BTC en masse en faisant une belle plus value



C'est pas faux,mais c'est trop général et ça ne nous dit pas grand chose.
Tout le monde fait grimper et tout le monde fait descendre.
Mais les gagnant sont ceux qui achètent au bon moment et vendent au bon moment.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
May 26, 2018, 09:49:37 AM
C'est là ou que j'ai un peu de mal à comprendre mickaelsilver10.
Comment c'est contrat peuvent agir sur le cours du BTC.


Peut etre que suis dans le faux, mais je pense que les personnes qui ont shorter le BTC au debut sont les mêmes personnes qui ont fait grimper le prix du BTC a 20 000$
Comme ca les personnes (ou groupes de personnes) qui avait les moyens de le faire ont gagné 2 fois plus ...

une fois quand ca monté fin 2017 en creant un FOMO en commencant a acheter du BTC
une autre fois grace a leur contrat short en revendant leur BTC en masse en faisant une belle plus value

hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 26, 2018, 09:48:25 AM
C'est là ou que j'ai un peu de mal à comprendre mickaelsilver10.
Comment c'est contrat peuvent agir sur le cours du BTC.

Ceux qui ont ces contrats ont aussi des BTC... ils jouent sur les deux tableaux.
D'un cote avec les futures, ils parient sur le cours et de l'autre IRL, ils s'assurent de gagner leur pari en vendant ou achetant, c'est selon.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 26, 2018, 09:46:44 AM
Les contrats à terme sont arrivés à échéance hier, nous verrons vite si le marché se reprend ou si les bears continue à faire baisser les cours.


C'est un peu penible ces contrats a termes ...
C'est un peu comme les contrats papier pourles metaux precieux, quand on en a on ne detient rien physiquement mais on joue un role sur les cours !!

Ca durera pas. Plus cette pratique va devenir populaire, moins les gros auront d'influence dessus.
Il en est de meme pour le marche en general.
Pages:
Jump to: