Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 46. (Read 54080 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
April 14, 2018, 10:56:31 AM
J'aimerai bien savoir comment ils vont réguler un truc que personne peut contrôler ?
A part l'interdire avec de grosse punition ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
April 14, 2018, 10:40:21 AM
5000 je pense pas au pire 6500 je le vois pas descendre en dessous et encore je ne pense pas après on risque de connaitre une baisse juin juillet avec l'annonce de régulations si il y en a.
jr. member
Activity: 60
Merit: 4
April 14, 2018, 09:19:30 AM
Salut Smiley

Pensez vous que le BTC descende au prix de 5k$ prochainement pour refil ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 14, 2018, 07:47:08 AM
Crypto halal les petro $ arrivent à grande pompe
mais avant ça un jolie dump s'impose donc moi perso je patiente encore quelque jours, semaine
Si tu veux parler de cette obscur mufti indonésien pas sûr qu'il ait une grande influence sur la oumma.
Le grand mufti d'Egypte et une autorité religieuse turque avait déclaré le bitcoin haram en raison notamment de son caractere speculatif il y a quelques mois.
https://www.saphirnews.com/Apres-la-Turquie-une-fatwa-contre-le-Bitcoin-par-le-grand-mufti-d-Egypte_a24811.html
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
April 14, 2018, 05:06:44 AM
Crypto halal les petro $ arrivent à grande pompe
mais avant ça un jolie dump s'impose donc moi perso je patiente encore quelque jours, semaine
full member
Activity: 504
Merit: 117
April 13, 2018, 08:05:20 AM
Truc intéressant aussi: un énorme pic de recherche pour le BTC en même temps que la montée. Pas après, genre des gens qui auraient cherché une origine probable de cette montée, mais bien simultanément. https://trends.google.fr/trends/explore?date=now%207-d&q=bitcoin
Ils semblent que les recommandations d'achat aient eu leur petit effet ^^

Et les termes "Soros bitcoin" et "George Soros bitcoin" dont le nombre de recherche a explosé aussi.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
April 13, 2018, 03:08:03 AM
On s'ennuie sur ce topic, 2 jours de stabilité ca fait bizarre !! Allez normalement le BTC devrait s'amuser un peu plus aujourd'hui si on suit les graph. C'est parti!!
Bien vu, c'est quoi cette hausse soudaine ? Y'a des news ?

aucune idée j'ai pas eu l'impression qu'il y'a eu de news particulière...
Pas mal de petites choses :l'entree de gros investisseurs (Soros, Rockefeller) ,la deadline pour declarer ses impots aux USA, la rumeur sur l'arrivee des Exchange Trade Funds (donc d'investisseurs et d'argent), le fait que les BTC soient declares en accord avec la Sharia (Arabie Saoudite, Qatar, Emirats...), le projet EOS qui convainc de plus en plus de monde...
Il y a aussi Pantera Capital (gros hedge fund de 800 millions$) qui a fait une recommendation d'achat sur BTC hier.
Ils prevoient un nouveau ATH au-dessus de 20 000$ avant la fin de l'année (en suivant donc l'indicateur winspi inversé  Grin)
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-12/crypto-hedge-fund-pantera-capital-says-bitcoin-has-bottomed-out

:-D je pense qu'ils suivent le forum FR justement et ont pu voir toute la puissance du WII
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 13, 2018, 02:49:03 AM
On s'ennuie sur ce topic, 2 jours de stabilité ca fait bizarre !! Allez normalement le BTC devrait s'amuser un peu plus aujourd'hui si on suit les graph. C'est parti!!
Bien vu, c'est quoi cette hausse soudaine ? Y'a des news ?

aucune idée j'ai pas eu l'impression qu'il y'a eu de news particulière...
Pas mal de petites choses :l'entree de gros investisseurs (Soros, Rockefeller) ,la deadline pour declarer ses impots aux USA, la rumeur sur l'arrivee des Exchange Trade Funds (donc d'investisseurs et d'argent), le fait que les BTC soient declares en accord avec la Sharia (Arabie Saoudite, Qatar, Emirats...), le projet EOS qui convainc de plus en plus de monde...
Il y a aussi Pantera Capital (gros hedge fund de 800 millions$) qui a fait une recommendation d'achat sur BTC hier.
Ils prevoient un nouveau ATH au-dessus de 20 000$ avant la fin de l'année (en suivant donc l'indicateur winspi inversé  Grin)
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-12/crypto-hedge-fund-pantera-capital-says-bitcoin-has-bottomed-out
member
Activity: 318
Merit: 12
April 13, 2018, 02:28:28 AM

Je doute justement que les mecs fassent n'importe quoi. S'ils se lancent maintenant, c'est pas par hasard non plus. Et des noms comme Rockefeller ca va en attirer d'autres.
Je ne dis pas que ca y est, c'est reparti. J'en sais rien, personne n'en sait rien.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il s'agit d'un coup de com. Si ils (Rockfeller, Soros & Cie.) communiquent la dessus maintenant (il y a quelques jours), ça signifie qu'ils se sont positionnés bien avant. Et comme par hasard, hier le BTC prend approx. $1000 en moins de 30 min.
Ces gens la "font" le marché avec des campagnes de com extrêmement précises et dans un timing parfait.

C'est pas très difficile de faire de l'argent .... quand on dispose de montagnes d'argent!

Exactement !
La finance mondiale a eu le temps depuis le siècle pour s’organiser  Et tout contrôler.
Bien naïfs ceux qui rêvent de cryptos qui en seraient indépendantes.

sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
April 13, 2018, 12:37:33 AM

Je doute justement que les mecs fassent n'importe quoi. S'ils se lancent maintenant, c'est pas par hasard non plus. Et des noms comme Rockefeller ca va en attirer d'autres.
Je ne dis pas que ca y est, c'est reparti. J'en sais rien, personne n'en sait rien.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il s'agit d'un coup de com. Si ils (Rockfeller, Soros & Cie.) communiquent la dessus maintenant (il y a quelques jours), ça signifie qu'ils se sont positionnés bien avant. Et comme par hasard, hier le BTC prend approx. $1000 en moins de 30 min.
Ces gens la "font" le marché avec des campagnes de com extrêmement précises et dans un timing parfait.

C'est pas très difficile de faire de l'argent .... quand on dispose de montagnes d'argent!
full member
Activity: 504
Merit: 117
April 12, 2018, 05:03:45 PM
Je pense que c'est Xavier59 qui a raison.
C'est un des seuls qui a fait du bénef avec la chute. Le hold est bien si tu n'as pas de temps à y consacré.
Mais je pense qu'il faut quand même se former au trading pour prévoir ces chutes grosse chute afin d'amplifier son porte monnaie.


Car par exemple Rockefeller pose sur la table 1 millards de dollar, tu crois que ça va faire bouger le cours de beaucoup. C'est 1/8 de ce qui à été brasser today.
Si tu prends des personnes qui veulent investir ( particulier ) dans le BTC. On va dire 100€ / personne. Faudrait 10 millions de personne pour représenter le même chiffre.
Et mettre 100€ dans le BTC c'est vraiment une goute d'eau ( ça dépant pour qui bien sure ).
Donc oui y a de la manipulation du cours mais voilà ça reste mini car faut pouvoir maintenir le cours et faut de sacré moyen.

Je pense quand ça va reparti beaucoup d'investisseur vont sauter dans le train et là ça va bien remonter, jusqu'au prochain krack.


Ca dépend. S'il ajoute 1 milliard au marché c'est énorme. Dans le volume d'aujourd'hui, faut compter tous les trades intraday, mais y'a surement pas eu pour 8 milliards de BTC échangés en tout (plusieurs échanges sur le même BTC en gros). Du fiat qui entrent sur le marché, c'est une bonne nouvelle, surtout dans des volumes élevés.

Edit: Pire en fait: coinmarketcap compte apparemment les échanges de BTC contre toute autre cryptomonnaie dans le calcul du volume journalier. Donc si, un milliard c'est énorme comparé au vrai volume journalier en fiat.
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 12, 2018, 01:57:42 PM
Je pense que c'est Xavier59 qui a raison.
C'est un des seuls qui a fait du bénef avec la chute. Le hold est bien si tu n'as pas de temps à y consacré.
Mais je pense qu'il faut quand même se former au trading pour prévoir ces chutes grosse chute afin d'amplifier son porte monnaie.


Car par exemple Rockefeller pose sur la table 1 millards de dollar, tu crois que ça va faire bouger le cours de beaucoup. C'est 1/8 de ce qui à été brasser today.
Si tu prends des personnes qui veulent investir ( particulier ) dans le BTC. On va dire 100€ / personne. Faudrait 10 millions de personne pour représenter le même chiffre.
Et mettre 100€ dans le BTC c'est vraiment une goute d'eau ( ça dépant pour qui bien sure ).
Donc oui y a de la manipulation du cours mais voilà ça reste mini car faut pouvoir maintenir le cours et faut de sacré moyen.

Je pense quand ça va reparti beaucoup d'investisseur vont sauter dans le train et là ça va bien remonter, jusqu'au prochain krack.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 12, 2018, 01:30:02 PM
Tu crois qu'ils vont foutre tout leur argent dans les crypto ?
Ils sont pas devenu milliardaire en enfilant les perles, du jours au lendemain ça peut s'en aller des cryptos.

Je doute justement que les mecs fassent n'importe quoi. S'ils se lancent maintenant, c'est pas par hasard non plus. Et des noms comme Rockefeller ca va en attirer d'autres.
Je ne dis pas que ca y est, c'est reparti. J'en sais rien, personne n'en sait rien.
De toute maniere, je pense plus a long terme perso. Je ne sais plus qui l'a dit plus haut mais la on parle de l'avenir et si on ne fait pas une grosse annnee 2018, ben ce sera en 2019 ou apres.
A l'heure actuelle, ce marche est manipulable a souhait. Ca changera sans doute et bientot tout le monde regardera en arriere en se disant qu'il n'y avait pas de raison de stresser.
Moi, je hold et j'ai confiance.
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 12, 2018, 01:18:12 PM
Tu crois qu'ils vont foutre tout leur argent dans les crypto ?
Ils sont pas devenu milliardaire en enfilant les perles, du jours au lendemain ça peut s'en aller des cryptos.
Et on n'oublie pas que le marcher peut être réguler ( du moins ce qu'ils aimeraient faire ).
Y a beaucoup d'incertitude.

Moi je crois au courbe pour investir et choisir le bon moment et pour sortir aussi.
Ce que je n'ai pas fait en 2017, mais que maintenant je ferrais car certain indicateur te permettent de voir les choses qui se profile.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 12, 2018, 01:04:48 PM
Si tu regarde les courbes, les 6 derniers mois de 2017 y a eu beaucoup de monde qui sont arriver et regarde ou les cours en sont Wink
Donc oui y a du monde mais ça veut pas dire que ça va repartir.


Ouais mais la on parle de milliardaires.
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 12, 2018, 12:58:18 PM
Si tu regarde les courbes, les 6 derniers mois de 2017 y a eu beaucoup de monde qui sont arriver et regarde ou les cours en sont Wink
Donc oui y a du monde mais ça veut pas dire que ça va repartir.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 12, 2018, 12:53:56 PM
On s'ennuie sur ce topic, 2 jours de stabilité ca fait bizarre !! Allez normalement le BTC devrait s'amuser un peu plus aujourd'hui si on suit les graph. C'est parti!!
Bien vu, c'est quoi cette hausse soudaine ? Y'a des news ?

aucune idée j'ai pas eu l'impression qu'il y'a eu de news particulière...
Pas mal de petites choses :l'entree de gros investisseurs (Soros, Rockefeller) ,la deadline pour declarer ses impots aux USA, la rumeur sur l'arrivee des Exchange Trade Funds (donc d'investisseurs et d'argent), le fait que les BTC soient declares en accord avec la Sharia (Arabie Saoudite, Qatar, Emirats...), le projet EOS qui convainc de plus en plus de monde...
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 12, 2018, 12:34:07 PM
Un petite monter avant que le marché redescende ?
On verra bien dans les jours à venir comment ça se passe. L'ETH repart fort quand même.
member
Activity: 420
Merit: 31
April 12, 2018, 12:16:41 PM
"Certains" disent que c'est la fin de la paie des imports aux USA et donc que maintenant les Américains peuvent depenser

Faut pas chercher de toute facon c'est une "bourse" mondiale il y aura tjrs quelque chose.
full member
Activity: 504
Merit: 117
April 12, 2018, 11:47:54 AM
On s'ennuie sur ce topic, 2 jours de stabilité ca fait bizarre !! Allez normalement le BTC devrait s'amuser un peu plus aujourd'hui si on suit les graph. C'est parti!!
Bien vu, c'est quoi cette hausse soudaine ? Y'a des news ?

2 milliards de volume en 1h, wow. Peut-on se permettre l'espoir de penser que des gens avec des moyens ont des infos, si ça n'est dû à aucune news ? Ou alors juste le marché qui s'auto-alimente.
Pages:
Jump to: