Et tu fais des conneries. Sauf pour réinjecté de l'argent au moment ou les cours sont au plus bas.
J'essaye de moins regarder mais c'est plus fort que moi haha
Comme je l'ai dit, je suis débutant en trade, et j'apprends de mes erreurs. Toujours difficile de prévoir si la chute va continuer ou pas... Mais du coup ça fait quelques mois que je suis bloqué, je peux oas bouger une oreille
[/quote]
Ils ont juste refuse de payer leurs bounty hunters a quelques exceptions pres, les gros comptes (legendaires). Si ca t'inspire confiance ce genre de choses, vas-y fonce lol.
Quant a Rentberry, jette un oeil a leur whitepaper. Ils demandent 1000 berries de caution aux eventuels locataires quel que soit le lieu ou ils louent... probleme, qui va payer 1000 berries si le berry atteint je sais pas moi, 100 euros l'unite, voire meme 10?
[/quote]
J'ai un peu plus de 1000 Bezop, et pour être honnête je regrette un peu d'avoir investi là dedans, c'était ma 1ère ICO. Maintenant que j'y suis, j'essaye d'y croire !
Je n'avais pas vu cette histoire de caution. Car à part ça, le projet est solide, et il a été recommandé un peu partout.
Tu as une idée du prix qu'il pourrait atteindre quand il sera sur une plateforme d'exchange ? Car 100€ l'unité je n'y crois pas !