Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 49. (Read 54080 times)

jr. member
Activity: 37
Merit: 1
April 03, 2018, 06:32:38 AM
Le marché est impytoyable, les vrais Holder ne suivent pas le cours sinon tu deviens ouf.
Et tu fais des conneries. Sauf pour réinjecté de l'argent au moment ou les cours sont au plus bas.

J'essaye de moins regarder mais c'est plus fort que moi haha
Comme je l'ai dit, je suis débutant en trade, et j'apprends de mes erreurs. Toujours difficile de prévoir si la chute va continuer ou pas... Mais du coup ça fait quelques mois que je suis bloqué, je peux oas bouger une oreille

[/quote]

Ils ont juste refuse de payer leurs bounty hunters a quelques exceptions pres, les gros comptes (legendaires). Si ca t'inspire confiance ce genre de choses, vas-y fonce lol.
Quant a Rentberry, jette un oeil a leur whitepaper. Ils demandent 1000 berries de caution aux eventuels locataires quel que soit le lieu ou ils louent... probleme, qui va payer 1000 berries si le berry atteint je sais pas moi, 100 euros l'unite, voire meme 10?
[/quote]

J'ai un peu plus de 1000 Bezop, et pour être honnête je regrette un peu d'avoir investi là dedans, c'était ma 1ère ICO. Maintenant que j'y suis, j'essaye d'y croire !
Je n'avais pas vu cette histoire de caution. Car à part ça, le projet est solide, et il a été recommandé un peu partout.
Tu as une idée du prix qu'il pourrait atteindre quand il sera sur une plateforme d'exchange ? Car 100€ l'unité je n'y crois pas !
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 03, 2018, 06:27:20 AM
Merci Kenzawak, car je suivais pas les projets, mais tes explications sont très enrichissantes.
C'est vrai que ça va poser problème si tu demande 10000€ pour une location qui en vaut 100€.

Ils vont peut être revoir à la baisse par la suite. Ou faire un système qui s'auto régule, sinon ça va pas aller bien loin.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 03, 2018, 06:21:47 AM