Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 49. (Read 54080 times)

jr. member
Activity: 37
Merit: 1
April 03, 2018, 06:32:38 AM
Le marché est impytoyable, les vrais Holder ne suivent pas le cours sinon tu deviens ouf.
Et tu fais des conneries. Sauf pour réinjecté de l'argent au moment ou les cours sont au plus bas.

J'essaye de moins regarder mais c'est plus fort que moi haha
Comme je l'ai dit, je suis débutant en trade, et j'apprends de mes erreurs. Toujours difficile de prévoir si la chute va continuer ou pas... Mais du coup ça fait quelques mois que je suis bloqué, je peux oas bouger une oreille

[/quote]

Ils ont juste refuse de payer leurs bounty hunters a quelques exceptions pres, les gros comptes (legendaires). Si ca t'inspire confiance ce genre de choses, vas-y fonce lol.
Quant a Rentberry, jette un oeil a leur whitepaper. Ils demandent 1000 berries de caution aux eventuels locataires quel que soit le lieu ou ils louent... probleme, qui va payer 1000 berries si le berry atteint je sais pas moi, 100 euros l'unite, voire meme 10?
[/quote]

J'ai un peu plus de 1000 Bezop, et pour être honnête je regrette un peu d'avoir investi là dedans, c'était ma 1ère ICO. Maintenant que j'y suis, j'essaye d'y croire !
Je n'avais pas vu cette histoire de caution. Car à part ça, le projet est solide, et il a été recommandé un peu partout.
Tu as une idée du prix qu'il pourrait atteindre quand il sera sur une plateforme d'exchange ? Car 100€ l'unité je n'y crois pas !
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 03, 2018, 06:27:20 AM
Merci Kenzawak, car je suivais pas les projets, mais tes explications sont très enrichissantes.
C'est vrai que ça va poser problème si tu demande 10000€ pour une location qui en vaut 100€.

Ils vont peut être revoir à la baisse par la suite. Ou faire un système qui s'auto régule, sinon ça va pas aller bien loin.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 03, 2018, 06:21:47 AM


Je ne trouve pas que le Bezop soit une daube, même si entre l'achat en ICO (0.45$) et aujourd'hui (0.15$) je perd pas mal d'argent... Il a bien "pété" aujourd'hui tout de même ! Je suis obligé de hold de toute façon, en espérant une bonne surprise.

Ils ont juste refuse de payer leurs bounty hunters a quelques exceptions pres, les gros comptes (legendaires). Si ca t'inspire confiance ce genre de choses, vas-y fonce lol.
Quant a Rentberry, jette un oeil a leur whitepaper. Ils demandent 1000 berries de caution aux eventuels locataires quel que soit le lieu ou ils louent... probleme, qui va payer 1000 berries si le berry atteint je sais pas moi, 100 euros l'unite, voire meme 10?
full member
Activity: 322
Merit: 117
April 03, 2018, 06:18:42 AM
Le marché est impytoyable, les vrais Holder ne suivent pas le cours sinon tu deviens ouf.
Et tu fais des conneries. Sauf pour réinjecté de l'argent au moment ou les cours sont au plus bas.
jr. member
Activity: 37
Merit: 1
April 03, 2018, 06:15:07 AM
J'ai investi a un peu près la même période, j'ai fais pas mal de connerie et je suis positif.
Je sais pas trop comment tu as fait. Tu as investi plus dans les petites monnaies ?

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai investi une partie l'été dernier, et j'ai réinvesti début Janvier quand ça se cassait la gueule. Sauf que ça a continué à chuter derrière.... Et c'est surtout là où je suis perdant. Sur les investissements de Janvier. Car sur ceux de l'été je suis toujours en positif.
Je souhaitais hold, vous n'avez fait que confirmer mon impression ! Merci. Mais c'est frustrant de voir le marché et de ne rien pouvoir faire, pas un mouv'... juste attendre...

Je ne trouve pas que le Bezop soit une daube, même si entre l'achat en ICO (0.45$) et aujourd'hui (0.15$) je perd pas mal d'argent... Il a bien "pété" aujourd'hui tout de même ! Je suis obligé de hold de toute façon, en espérant une bonne surprise.
Pour le Berry, vous en pensez quoi ? Durant l'ICO l'Ether était très haut (1000€) et le token aux environs de 0.40$, alors qu'il est à 0.16$ aujourd'hui à cause de l'Ether qui est bas. Vous pensez qu'il va exploser quand il sera sur une plateforme d'exchange ? (Surtout que le USA n'avait pas accès à l'ICO, et c'est où le marché est le plus important)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 03, 2018, 02:21:18 AM
Voeux pieux
+300$ sur le btc cette nuit en moins de 3heures...  Undecided
full member
Activity: 168
Merit: 102
April 02, 2018, 08:31:15 PM
C'est vrai qu'on est passé sous les 250B au market cap global... Back to November... Pourtant, j'ai lu à plusieurs reprises ici et là que le market cap finirait par descendre jusqu'à 250B, je sais pas pourquoi, mais c'est un chiffre que j'ai en tête depuis un moment. D'autant que j'ai vu assez peu d'analyses plus bearish et vu que c'est l'offre et la demande qui régulent le marché... Peut-être est-ce que l'on a enfin atteint le fameux dip ? Je le vois bien tourner autour de cette valeur pendant quelques temps encore pour finalement reprendre une croissance plus saine et solide.
Croissance saine et solide LOL ça ne fait pas partie du vocabulaire des cryptos. C'est un actif volatile et risqué point barre.
Regarde la tronche du Nubits pour t'en convaincre...

Ouais enfin tu me parles d'un coin qui a un MC de 3M, je peux t'en citer 10 autres, sans qu'ils aient la moindre incidence sur le marché. Je te parle pas d'un coin en particulier, je te parle du marché de la crypto. Actif volatile et risqué certes, mais tout n'est qu'une question d'échelle de temps. Evidemment, si tu te focus sur 3 mois, c'est le grand huit, mais si tu vois plus large et que tu regardes les dernières années, oui, je pense qu'on peut parler d'une croissance saine et solide. Suffit de voir les paliers, années après années cités au dessus. Faut arrêter de penser qu'une valeur peut croitre indéfiniment et sans aucune faille. Chaque correction est nécessaire et rendent le marché "plus sain". Elles sont seulement plus spectaculaires dans la crypto qui est un marché totalement amateur.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 02, 2018, 02:10:19 PM
C'est vrai qu'on est passé sous les 250B au market cap global... Back to November... Pourtant, j'ai lu à plusieurs reprises ici et là que le market cap finirait par descendre jusqu'à 250B, je sais pas pourquoi, mais c'est un chiffre que j'ai en tête depuis un moment. D'autant que j'ai vu assez peu d'analyses plus bearish et vu que c'est l'offre et la demande qui régulent le marché... Peut-être est-ce que l'on a enfin atteint le fameux dip ? Je le vois bien tourner autour de cette valeur pendant quelques temps encore pour finalement reprendre une croissance plus saine et solide.
Croissance saine et solide LOL ça ne fait pas partie du vocabulaire des cryptos. C'est un actif volatile et risqué point barre.
Regarde la tronche du Nubits pour t'en convaincre...
full member
Activity: 168
Merit: 102
April 02, 2018, 12:08:07 PM
C'est vrai qu'on est passé sous les 250B au market cap global... Back to November... Pourtant, j'ai lu à plusieurs reprises ici et là que le market cap finirait par descendre jusqu'à 250B, je sais pas pourquoi, mais c'est un chiffre que j'ai en tête depuis un moment. D'autant que j'ai vu assez peu d'analyses plus bearish et vu que c'est l'offre et la demande qui régulent le marché... Peut-être est-ce que l'on a enfin atteint le fameux dip ? Je le vois bien tourner autour de cette valeur pendant quelques temps encore pour finalement reprendre une croissance plus saine et solide.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 02, 2018, 06:01:41 AM
2eme degré... tres rationnel  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
April 01, 2018, 12:48:32 PM
Ok tant mieux on devrait retaper les 7000 avant la fin de la journee alors  Grin


de quoi permettre a certains gros portefeuilles de se refaire un peu de fric et de faire esperer les petites gens

@ Saint-loup

tout le monde ne peux pas comprendre ta pique humoristique du 3ème degrés.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
April 01, 2018, 12:46:06 PM

Ah ok, je viens de comprendre. C'est un "poisson d'avril" les cours du jours !!
Demain, on nous dira que c'etait un blague le BTC a 6500$ et hop on nous le remet a 15000$ ... ca ne peut etre que ca non !?  Cheesy
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
April 01, 2018, 12:42:59 PM
Ok tant mieux on devrait retaper les 7000 avant la fin de la journee alors  Grin


de quoi permettre a certains gros portefeuilles de se refaire un peu de fric et de faire esperer les petites gens
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 01, 2018, 12:38:42 PM
Ok tant mieux on devrait retaper les 7000 avant la fin de la journee alors  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
April 01, 2018, 11:37:24 AM
La death cross a eu lieu, ou toujours pas au fait?

Je ne sais pas on s'y approche ou ça a eu lieu...en tout cas on ne s'en est pas éloigné.

On est rivé sur les $6000

Tout dépendra si on rebondit dessus vraiment ou si on cassera.
Je pense que l'on rebondira un peu sur les $6000 mais peut être juste un peu.




legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 01, 2018, 11:31:50 AM
La death cross a eu lieu, ou toujours pas au fait?
newbie
Activity: 77
Merit: 0
April 01, 2018, 11:15:25 AM
Hmmm

Tout le monde hodl
Les whales destabilisent sans cesse les cours
Les pumps/dumps sont légions
Les annonces des gouvernements font flipper les marchés
De nouvelles crypto et ICO tous les jours, c'est la jungle totale


On est foutus ! Le marché des crypto ne sera plus jamais le même. Seuls quelques crypto qui vont s'institutionnaliser vont survivre. Mais ce sera des quasi-fiat bis. Il va y avoir une énorme crise qui va durer trèèès longtemps, le temps de tout épurer les canards boiteux mais ce ne sera le cas que dans plusieurs années...



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
April 01, 2018, 04:10:05 AM
BTC en dessous de 0,04 lambo  Sad LOL (cf la blague de cmc... qui n'a pas l'air de faire beaucoup rire le marché)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
April 01, 2018, 03:43:41 AM


 Grin Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 31, 2018, 09:19:23 PM

Un peu malhonnête le type "d'oublier" 2014  (460$)  Undecided
Pages:
Jump to: