Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 50. (Read 54083 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
March 31, 2018, 06:33:46 PM
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??
Je pense que c'est normal, y a toujours des hauts et des bas dans le monde de cryptomonnaies mais ce n'est pas méchant parce qu'on peut acheter le bitcoin maintenant et attendre jusqu'à l'augmentation du prix.

Nom de Zeus Marty  !! Quelle réactivité !
Quasi un an depuis l'ouverture du Thread !!
👍
full member
Activity: 195
Merit: 100
March 31, 2018, 05:23:24 PM
Depuis 48 heures, l'ensemble des cours chutent méchamment !!! Je dis bien tous y a pas de jaloux !!

Quasi 20 milliards de capitalisation boursière disparue en 48 heures !!

Vous avez des idees sur l'origine de cette chute ??
Je pense que c'est normal, y a toujours des hauts et des bas dans le monde de cryptomonnaies mais ce n'est pas méchant parce qu'on peut acheter le bitcoin maintenant et attendre jusqu'à l'augmentation du prix.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
March 31, 2018, 03:50:00 PM


Merci @kenzawak pour toutes ces infos  Wink

Le rappel en image du cours du BTC calmera peut-être les plus pessimistes, ronchons, empêcheurs de vivre ou mal lunés... ou pas.. (perso, je profites des soldes)  Cheesy

Oui, c'est vraiment pas ininteressant de regarder de temps en temps dans le rétroviseur.
On se dit même qu'a 5000$ la progression serait vraiment tres bien.
Seul, ceux qui sont entrer à l'ATH ne le voient pas du même oeil
member
Activity: 336
Merit: 55
March 31, 2018, 03:38:49 PM


Merci @kenzawak pour toutes ces infos  Wink

Le rappel en image du cours du BTC calmera peut-être les plus pessimistes, ronchons, empêcheurs de vivre ou mal lunés... ou pas.. (perso, je profites des soldes)  Cheesy
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 31, 2018, 03:27:13 PM
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 31, 2018, 11:23:44 AM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.



les analyses actuelle l'oublie comme il à était oublié en 2013, les gens charts les cours sans regarder aux évolutions intrinséques des pairs qu'ils charts en pensant que l'évolution est purement mathématique et prévisionnel,
ils en oublient que le bitcoin dans c'est fondement est voué à une raréfaction et augmentation de valeurs

faut pas faire ce genre de syllogisme:
c'est pas parce que les appartements "bon marché" sont de plus en plus rares qu'ils sont de plus en plus chers...
C'est pas parceque le BTC devient de plus en plus "pseudorare" que le marché va payer plus.le marché paye plus s'il croit qu'il pourra le "refourguer" plus cher...à des pigeons.(Ok,les pigeons ne manquent pas encore)(lol)


Syllogisme....
Merci Winspiral. T'as fais mon jour. je me demande si j'arriverai à le replacer celui la (je ne joue malheureusement pas au scrable...)
 Grin Grin

De rien,si chaque fois que tu entends une connerie tu penses à moi...tu ne m'oublieras jamais (lol)
Et c'est pas parce que je vais en dire moins qu'elles prendront de la valeur (lol)
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
March 31, 2018, 10:07:20 AM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.



les analyses actuelle l'oublie comme il à était oublié en 2013, les gens charts les cours sans regarder aux évolutions intrinséques des pairs qu'ils charts en pensant que l'évolution est purement mathématique et prévisionnel,
ils en oublient que le bitcoin dans c'est fondement est voué à une raréfaction et augmentation de valeurs

faut pas faire ce genre de syllogisme:
c'est pas parce que les appartements "bon marché" sont de plus en plus rares qu'ils sont de plus en plus chers...
C'est pas parceque le BTC devient de plus en plus "pseudorare" que le marché va payer plus.le marché paye plus s'il croit qu'il pourra le "refourguer" plus cher...à des pigeons.(Ok,les pigeons ne manquent pas encore)(lol)


Syllogisme....
Merci Winspiral. T'as fais mon jour. je me demande si j'arriverai à le replacer celui la (je ne joue malheureusement pas au scrable...)
 Grin Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 31, 2018, 08:44:39 AM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.



les analyses actuelle l'oublie comme il à était oublié en 2013, les gens charts les cours sans regarder aux évolutions intrinséques des pairs qu'ils charts en pensant que l'évolution est purement mathématique et prévisionnel,
ils en oublient que le bitcoin dans c'est fondement est voué à une raréfaction et augmentation de valeurs

faut pas faire ce genre de syllogisme:
c'est pas parce que les appartements "bon marché" sont de plus en plus rares qu'ils sont de plus en plus chers...
C'est pas parceque le BTC devient de plus en plus "pseudorare" que le marché va payer plus.le marché paye plus s'il croit qu'il pourra le "refourguer" plus cher...à des pigeons.(Ok,les pigeons ne manquent pas encore)(lol)
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
March 31, 2018, 08:20:08 AM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.



les analyses actuelle l'oublie comme il à était oublié en 2013, les gens charts les cours sans regarder aux évolutions intrinséques des pairs qu'ils charts en pensant que l'évolution est purement mathématique et prévisionnel,
ils en oublient que le bitcoin dans c'est fondement est voué à une raréfaction et augmentation de valeurs
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
March 31, 2018, 07:28:18 AM
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que l'année 2018 est mauvaise ...
On a fait qu'un trimestre ... Il en reste 3 ....

Exactement, merci de le souligner.
Enfin quelqu'un de rationnel.
member
Activity: 392
Merit: 10
March 31, 2018, 06:45:58 AM
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que l'année 2018 est mauvaise ...
On a fait qu'un trimestre ... Il en reste 3 ....
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 31, 2018, 06:04:13 AM
Meme Okex admet des manipulations sur les futures :

https://ambcrypto.com/price-manipulation-of-bitcoin-btc-okex-announces-rollback-of-futures-contract-data/

Quote
a number of users performed unusual transactions to manipulate the price of BTC’s quarterly futures contract on March 30th, 2018, making it deviate sizeably from the BTC index. The OKEx team’s investigation revealed that users had closed huge amounts of positions at market price without considering its cost causing it to drop to unusually low levels.

Par contre, ils ont decide de revenir sur les transactions douteuses jusqu'a hier 5H.
Quote
OKEx has announced that to protect the interests of all its users, all future transactions will be rollbacked to 5:00 March 30th, 2018 (HongKong time).
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 31, 2018, 05:15:30 AM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.



Peut être que 2019 sera une bonne année pour le btc l'avenir nous le dira. Le block passera effectivement de  12.5 à 6.25 btc.

et avec un BTC à $1000 peut être...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 31, 2018, 05:03:34 AM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.



Peut être que 2019 sera une bonne année pour le btc l'avenir nous le dira. Le block passera effectivement de  12.5 à 6.25 btc.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 31, 2018, 04:10:54 AM
croire que ca va remonter aussi haut qu'avant :DDD
on va revenir a des chiffres bien plus raisonnable , la barre des 6k n'est que le debut. 1000k finira par tomber

Tu nous expliques en quoi 1 000$ est plus raisonnable que 15 000, 30 000 ou 50 000, s'il te plait ?

Par ailleurs il y a un seuil en dessous duquel les mineurs sont perdant, je laisse les pros donner le chiffre.

C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.


Pile au moment ou TON va sortir...
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
March 30, 2018, 07:09:08 PM
C'est inlassablement les mêmes mouvements et cela depuis des années, et surtout extrêmement haussier sur le long terme.

Le halving de "mai" 2020 va se faire ressentir en 2019,
date ultra importante, séisme qui n’apparaît pour l'instant dans aucune analyse.
=> http://www.bitcoinblockhalf.com/

Bon holdage à tous.

jr. member
Activity: 65
Merit: 1
March 30, 2018, 03:33:05 PM
Même si ça ne change rien au schmilblick, c'est en quelque sorte réconfortant de lire des gens partager les mêmes galères que vous.
Par galère, j'entends cette fonte lente et progressive.

Je m'en veux de ne pas avoir suffisamment vendu en janvier... d'autant plus qu'en parallèle de ce climat bearish, je me suis amélioré en trading "classique" (Forex surtout pour ma part)... j'aurais été bien inspiré de placer un peu plus des bénefs des cryptos sur mon capital de trading.

Pour réagir à un post antérieur, l'AT fonctionne aussi sur les crypto-monnaies, mais moins bien.... Ce marché est trop sensible à la moindre nouvelle, qui ont du coup bien plus d'impact que le moindre pattern graphique.... mais c'est dû à sa jeunesse.
Et, avouons le, les outils pour trader les cryptos sont eux-mêmes loin d'être aussi aboutis que les outils pour trader les devises fiat, les indices, etc... Oui, on peut toujours ouvrir un compte sur des brokers régulés comme Avatrade / IG Markets, avec des plate formes ergonomiques, la possibilité de vendre à découvert, etc... mais se taper un spread de minimum 100 dollars sur le BTC, très peu pour moi. (Les brokers ont compris que c'était la mode, donc ils chargent un max dessus ^^)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 30, 2018, 03:07:52 PM
Je déconnais avec la mort du bitcoin évidemment. Il est mort si longtemps et si souvent, après les 1000e de 2013 il a fallu attendre 4 ans.

De toute façon ça fait belle lurette qu'il ne suit plus aucun pronostique et fait toujours l'inverse de vos TA & cie, s’en est même magique.

Il finira certes par disparaitre quand une autre blockchain se mettra en place, malgré tout il lui restera de belles années en tant qu'étalon d'or des cryptos.

Et tu vois quoi à la place ? Le GVT Wink

Quelque chose du genre de TON, qui ne sera que le précurseur, d’autres lui emboîteront le pas.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 30, 2018, 02:32:59 PM
Ca commençait pas à te manquer un peu ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
March 30, 2018, 01:33:32 PM
Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu la mort annoncé du BTC ... Vu le flippening ambiant, il ne va pas tarder à remonter , aprés 4.5K peut etre @atchoum ...
Pages:
Jump to: