Il est probable que cette majorité fasse fausse route et soit pessimiste ( a cause de la correction naturelle et saine ).
Mais de maniere générale, les nouvelles sont bonnes et les indicateurs au vert.
...
Ils rachètent en masse, car ils sont quasi surs que dans un proche avenir tout sourira a la blockchain, les cryptos, et tout le toutim.
https://journalducoin.com/regulation/jay-clayton-icos-ne-absolument-toutes-frauduleuses/A chacun de voir, je ne donne pas de conseils ( loin de la ) mais cette année 2018 sera l'entrée officielle de la crypto sphere dans les mœurs et son adoption.
Il faut quand même je pense faire le distingo entre les crypto "monnaies" (au sens concurrents des fiat) et les crypto "projets" (des concepts bâtis sur un usage spécifique de la blockchain). J'imagine, mais je ne sais pas ce qu'il en adviendra réellement, que les premières citées seront moins soutenues que les secondes par les institutionnels lorsqu'ils entreront sur le marché. Cela pourrait s'avérer encore plus vrai si les exchanges mettent prochainement en place un découplage alt/btc.
A voir aussi ce que pourrait provoquer une chute des marchés boursiers classiques (qui sont dans l'incertitude actuellement) sur le marché des cryptos.
Ceci est seulement Mon point de vue Nouvelles bonnes, tout à fait d'accord, la blockchain évolue de jour en jour, et devient de plus en plus puissante.
Les GAFAMI sont divisés sur ce point, Google & Facebook plutôt mitigés et réservistes, IBM & Microsoft plutôt pour ... & avec l'arrivé d'Amazon il y a peu de temps, qui commence à investiguer sur le sujet par le billet d'AWS (de mon point de vue, Amazon va l'adapter totalement, la gestion de ces commandes + circuit logistique sera 10000 fois plus facile avec la blockchain, en sachant que 18% de leur perte de CA est au niveau des stocks & je dirais même qu'elle pourra vendre des processus de création de blockchain avec AWS, un gain assuré)
Fin bref, les sujets principaux sont les banques bien entendu, malheureusement pour elles, elles n'auront pas le choix. On ne peut pas stopper l'avancée technologique. (Goldman le sait ... Jp Morgan aussi ... Alors La banque d'Angleterre & coréenne n'en parlons pas. Même notre très cher Macron a décidé de réduire les régulations sur les ICOs pour attirer les Crypto Startups en France ... Coquin va avec tes 45% de taxes mdrrrr)
Pour en revenir à ce découpage, c'est vrai que les cryptomonnaies font débats, mais les ALT sont clairement pas assurés de survivre, ce qu'il se passe pour les ALT est ressemblant à la crise des dot.com ... que les meilleurs gagnent. Quand le marché sera arrivé à 90% de régulation, 50% des crypto"projets" actuels auront disparu. C'est quasi sur, il y a trop de projets inutiles, mal gérés & abandonnés, tandis que les cryptos continuent de changer au niveau des cours ...
Fin bon, c'est mieux j'arrête de parler mdrrrrr je pourrais continuer ainsi pendant des heures.
C'est sur que le marché va reprendre, le G-20 décidera de quelques choses d'autres pour le marché des cryptos en juillet, et je pense que ce sera décisif pour la reprise du marché ... la RACIB a attaqué Google & Facebook ... on attend plusieurs réponses ... patientons, c'est un risque à prendre
Pour les autres impatients ... bah c'est le jeu ... autant se dire qu'il nous laisse de la place