Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 51. (Read 54083 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 30, 2018, 01:28:54 PM
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je ne pense pas que le btc soit mort même s'il devait descendre encore.Il y a déjà eu une crise il y a quelques années il s'en sortira encore.Sa c'est le message optimiste  Wink

Et puis sa va épurer un peu aussi sur le forum on voit déjà moins de newbies de pseudos trad etc.....................
Effectivement voir moins de trads c'est sacrement optimiste!  Cheesy Cheesy  Shocked  Shocked
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 30, 2018, 12:30:16 PM
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je ne pense pas que le btc soit mort même s'il devait descendre encore.Il y a déjà eu une crise il y a quelques années il s'en sortira encore.Sa c'est le message optimiste  Wink

je me rappelle quand il était à $250...$500
il était bien vivant.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 30, 2018, 12:27:05 PM
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je ne pense pas que le btc soit mort même s'il devait descendre encore.Il y a déjà eu une crise il y a quelques années il s'en sortira encore.Sa c'est le message optimiste  Wink

Et puis sa va épurer un peu aussi sur le forum on voit déjà moins de newbies de pseudos trad etc.....................
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 30, 2018, 11:51:20 AM
Et tu vois quoi à la place ? Le GVT Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 30, 2018, 11:50:23 AM
Mdr Wink

Pour vos prévisions pessimistes je vous l'ai dit le 31 décembre : le bitcoigne est mort !
full member
Activity: 504
Merit: 117
March 30, 2018, 11:33:46 AM
Je crois qu'un whale essaie de nous faire passer un message..

member
Activity: 318
Merit: 12
March 30, 2018, 07:48:34 AM
 Smiley
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 30, 2018, 07:14:45 AM
croire que ca va remonter aussi haut qu'avant :DDD
on va revenir a des chiffres bien plus raisonnable , la barre des 6k n'est que le debut. 1000k finira par tomber

Effectivement on entend pas mal ce bruit de couloir actuellement mais le btc nous a déjà surpris dans le passé ou il avait été donné pour moribond.
wait and see pour le moment je regarde.
C'est une bulle qu'il suffit de gonfler ou dégonfler...
si tout le monde regarde alors rien ne bougera ni dans un sens ni dans l'autre...
Moi je vois les $1000 depuis quelques mois...
brefs...si la majorité voit comme moi on ira à $1000 si la majorité voit $50000 on ira à $50000

Avec des actions on prévoit un dividende...on peut donc prévoir un rendement donc un cours acceptable par rapport à d'autres actions.
Mais là il n'y a rien de chez rien si ce n'est spéculatif ou simplement du confort pour envoyer ou recevoir...et ça c'est vite remplacé par autre chose.

Si on croit au graph de la tulipe...on aura un graph de la tulipe...et le graph de la tulipe voit $1000
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 30, 2018, 06:08:31 AM
croire que ca va remonter aussi haut qu'avant :DDD
on va revenir a des chiffres bien plus raisonnable , la barre des 6k n'est que le debut. 1000k finira par tomber

Effectivement on entend pas mal ce bruit de couloir actuellement mais le btc nous a déjà surpris dans le passé ou il avait été donné pour moribond.
wait and see pour le moment je regarde.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
March 30, 2018, 06:03:15 AM
croire que ca va remonter aussi haut qu'avant :DDD
on va revenir a des chiffres bien plus raisonnable , la barre des 6k n'est que le debut. 1000k finira par tomber
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
March 30, 2018, 05:49:52 AM

J'espere vraiment que notre patience va etre recompenser ...
c'est vrai que pour ceux qui sont arrivé en Décembre dernier ca doit etre vraiment décourageant cette baisse !

Il faut tenir bon en attendant un retournement de tendance et pour ceux qui ont du cash, il faut peut etre en profiter ...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 30, 2018, 05:43:46 AM
On est passé en dessous des 6 k € la descente aux enfer pour le BTC continue tout doucement décidément 2018 est très mal partis amis sait on jamais.
full member
Activity: 504
Merit: 117
March 28, 2018, 05:31:15 PM

Le reste est pas mal selon moi méme si crois de moins en moins en Ethereum.
Rentberry, la PV restera limitee également a mon avis. Tu peux investir dans mieux. Y a Ontology qui casse tout en ce moment par exemple.


tu crois que Ethereum va s'effondre

je le crois aussi , leurs blockchain à trop de bugs .

le dernier victime est un ico auquel j'ai pris part au bounty , PAYPRO , leurs team a perdu tous les fonds levé durant l'ico , soit un peu plus de 1000 ETH , dans une erreur de smart contract , au lieu d'envoyer les fonds a une adresse prévu , les fonds ont était transférer a une adresse auquel le team n'a pas de clé privé.

https://etherscan.io/address/0x132623d797FE61De05De0aB5ec5E7A8380000000#internaltx

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-paypro-launches-the-1st-truly-decentralized-financial-marketplace-2460780

message de condoleance du team:

https://drive.google.com/file/d/1YcLDA6dBzlAtCq9J_1UlSnp5i3_aDwVZ/view?usp=sharing

du coup moi je perd la bounty de signature de  trois mois , et d'autre contribution.



La blockchain en elle même n'a pas de bug (enfin du moins pas dans le sens que tu présentes), c'est les équipes qui s'en servent qui commettent des erreurs. Perso je suis plus inquiet pour l'Ethereum à propos de la saturation croissante du réseau.
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
March 28, 2018, 05:21:55 PM
Bonjour
Je ne conseille pas de vendre. Personne ne sait ou on va et bien malin est celui qui arrive a trader gagnant sur le LT.
Il vaut mieux hold. Pari pris, pari a tenir...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 28, 2018, 05:20:12 PM
Wow je viens de lire toute l'histoire. Ca paraît completement fou de perdre 1/2 Million de $ comme ça Sad

mais c'est certainement pas à cause de cette histoire que l'ETH va s'écrouler...
newbie
Activity: 42
Merit: 0
March 28, 2018, 05:16:50 PM
Wow je viens de lire toute l'histoire. Ca paraît completement fou de perdre 1/2 Million de $ comme ça Sad
member
Activity: 238
Merit: 11
March 28, 2018, 02:35:18 PM

Le reste est pas mal selon moi méme si crois de moins en moins en Ethereum.
Rentberry, la PV restera limitee également a mon avis. Tu peux investir dans mieux. Y a Ontology qui casse tout en ce moment par exemple.


tu crois que Ethereum va s'effondre

je le crois aussi , leurs blockchain à trop de bugs .

le dernier victime est un ico auquel j'ai pris part au bounty , PAYPRO , leurs team a perdu tous les fonds levé durant l'ico , soit un peu plus de 1000 ETH , dans une erreur de smart contract , au lieu d'envoyer les fonds a une adresse prévu , les fonds ont était transférer a une adresse auquel le team n'a pas de clé privé.

https://etherscan.io/address/0x132623d797FE61De05De0aB5ec5E7A8380000000#internaltx

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-paypro-launches-the-1st-truly-decentralized-financial-marketplace-2460780

message de condoleance du team:

https://drive.google.com/file/d/1YcLDA6dBzlAtCq9J_1UlSnp5i3_aDwVZ/view?usp=sharing

du coup moi je perd la bounty de signature de  trois mois , et d'autre contribution.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 28, 2018, 02:26:15 PM
J'ai investi a un peu près la même période, j'ai fais pas mal de connerie et je suis positif.
Je sais pas trop comment tu as fait. Tu as investi plus dans les petites monnaies ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
March 28, 2018, 02:24:41 PM

Je suis du meme avis que les membres qui te conseilles de ne rien vendre !
Sur le long terme, tu devrais etre content d'avoir tenu bon dans ces moment un peu compliqués

Et puis si tu a mis seulement l'argent dont tu n'avais pas besoin, normalement tu dois avoir moins de pression même si ce n'est pas tres agréable de voir son portefeuille fondre.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
March 28, 2018, 02:05:41 PM
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire rapide. J'ai commencé à investir l'été dernier dans les cryptos, et j'ai fait l'erreur de ne pas vendre fin décembre quand mes profits étaient au plus haut. Je me retrouve aujourd'hui à -21% sur mon portefeuille (Bitcoin, Ripple, Ether, Stellar, NXT, ADA, EOS, SteemDollars, Einsteinium, et 2 ICO : RentBerry et Bezop).
Je ne veux pas vendre à perte, mais quand je vois le marché actuel avec des prix très bas, je me tâte à revendre à perte et racheter à bas prix. Ou alors à hold et attendre que ça remonte fort... Que me conseillerez vous ?
Je ne suis pas un expert en trade, mais je m'intéresse énormément au monde des cryptos.
Si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneur ! Car le moral est au plus bas depuis quelques mois, je ne vois pas le bout du tunnel...!


Tant que tu n'as pas vendu, tu n'es pas perdant.  Wink
Bon par contre, debarasse-toi de bezop c'est de la daube.  Grin

Le reste est pas mal selon moi meme si crois de moins en moins en Ethereum.
Rentberry, la PV restera limitee egalement a mon avis. Tu peux investir dans mieux. Y a Ontology qui casse tout en ce moment par exemple.
Pages:
Jump to: