Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 77. (Read 54083 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
February 05, 2018, 04:50:41 AM
Dur dur en ce moment.. de garder le moral, et de calmer les gens qui arrêtent pas de te dire : je t'avais dit de vendre.. Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 04, 2018, 03:27:17 PM
Moi je trouve ça moin dure que le poker Wink
Par contre les somme c'est pas les même là.
Mais moi je vois aucune reprise sur le cour BTC/EUR pour l'instant.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 04, 2018, 03:24:40 PM
j'ai deja remarqué que quand le marché devenait baissier, les mecs avaient tendance à s'enerver facile...
newbie
Activity: 37
Merit: 0
February 04, 2018, 02:26:35 PM
c est toujour le moment des soldes profiter  Wink
member
Activity: 420
Merit: 31
February 04, 2018, 01:56:49 PM
et pour Mars tu as prévu quoi car la ca continue

Je pensais au Velib non electrique Grin
member
Activity: 336
Merit: 13
February 03, 2018, 02:29:07 PM
Allez les gars, faut juste revoir un peu ses espérances à la baisse....

 Grin Grin Grin

 Grin Grin Grin Grin Repost - Juste pour conclure ce thread sur une note moins tendue
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 03, 2018, 08:31:10 AM
OK on arrete la garcon!  Wink

coures acheter BOScoin depeche toi ca va etre la remontada.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 03, 2018, 08:17:38 AM
Je ne sais pas a quel multi compte tu fais référence.
le contraire aurait été surprenant  Roll Eyes


il y a comme une odeur de merde quand tu ouvre la bouche...
Sans doute parce que justement je t'emm... yangS    Kiss
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 03, 2018, 02:39:53 AM
tu ne sais définitivement pas de quand date ce terme.
Je ne sais pas a quel multi compte tu fais référence.

Voici un de tes autres commentaires très intelligent dans la section internationale:

BOS Newsletter — Jan. 18th, 2018


 https://medium.com/@boscoin/bos-newsletter-jan-18th-2018-19921b6cb061
18th january
OMG What a team!
I was thinking koreans were the smartest people in the world... now I understand why they still don't dominate the world  Roll Eyes

il y a comme une odeur de merde quand tu ouvre la bouche... Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 02, 2018, 10:32:36 PM
Si vous appeler les asiatiques des " niaks ", vous ne verrez aucun mal que je vous appelle bande de pipe ! Çela vous va si bien !
Ils ne seraient pas là, vous paierez vos voiture, vos vetements TOUT 3 fois le prix de maintenant ! le tout offert avec une jolie quenelle par vos amis  les blanc bec !
J’espère que vous n'êtes pas père de famille pour tenir des propos pareille.
Rien d'autre à ajouter, mise à part que voir certain membre sous-couvert de leurs grades " Gland légendaire " et de leurs ancienneté, ce permettent des choses qu'il n'oseraient pas faire ailleurs !
 Undecided

Quel est le rapport avec le sujet stp? Il faut te demander la permission pour parler c'est ça? Pour qui tu te prends l'artiste? Niak c'est de l'argot, comme amerlok, ricain, ruskov, y'a rien d'insultant là-dedans... Tu preferes peut-être "chinois" alors que les coréens et les japs (oups, japs j'ai le droit monsieur?) n'ont rien à voir avec la Chine?
Il y a quelques années les gens n'étaient pas aussi complexés que ça. Et ce genre de 45tours ne posait problème à personne par exemple
https://www.discogs.com/fr/Michel-Leeb-Le-Bridé/release/7708493
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 02, 2018, 08:22:00 PM
Euh sinon.... on s'en branle non ?

complètement, mais y'a toujours des gens qu'ont du mal à bien comprendre ce qu'on dit, c'est pas un débat ni une discussion, uniquement un soucis de compréhension!

Nop, mais comme j'ai démarré avec les campagnes de signatures puis les trad', je risque pas grand chose ^^ (à part le peu investi via un reste de forfait mobile au début lol)

Quand à Satoshi, on sait même pas s'il est vraiment asiat ^^

je t'avais pas lu pour le coup! bien ouej

franchement, que tu sois blanc/jaune/noir/bleu/vert raf, ce(s) mec(s) est un génie, personne ne me contredira si je dis que ça prévaut largement

Si vous appeler les asiatiques des " niaks ", vous ne verrez aucun mal que je vous appelle bande de pipe ! Çela vous va si bien !
Ils ne seraient pas là, vous paierez vos voiture, vos vetements TOUT 3 fois le prix de maintenant ! le tout offert avec une jolie quenelle par vos amis  les blanc bec !
J’espère que vous n'êtes pas père de famille pour tenir des propos pareille.
Rien d'autre à ajouter, mise à part que voir certain membre sous-couvert de leurs grades " Gland légendaire " et de leurs ancienneté, ce permettent des choses qu'il n'oseraient pas faire ailleurs !
 Undecided

pour ma part, je suis une grosse pipe Grin
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
February 02, 2018, 06:18:20 PM
Les "niarkoués" ne vont rien faire du tout. Ils attendent de passer leur nouvel an tranquilos comme toi qui a passé ton nouvel an tranquilos après avoir vendu.
Pour le moment le niveau est maintenu,les 8K ou les 6K vont peut etre arriver... ou pas.
pas tous visiblement...  Undecided

Pourquoi est ce que tu ne fais mention des "Niaks" quand ceux ci pump comme des malades depuis le début du rally.
Par contre quand le court chute, ah t'es la gros blaireau!
Moi personnellement,  je réserve ce nom d'oiseau aux gens qui utilisent des multi comptes pour harceler, menacer et injurier, n'est-ce pas...  enfin c'est juste une remarque, je ne vise personne en particulier Roll Eyes

Si vous appeler les asiatiques des " niaks ", vous ne verrez aucun mal que je vous appelle bande de pipe ! Çela vous va si bien !
Ils ne seraient pas là, vous paierez vos voiture, vos vetements TOUT 3 fois le prix de maintenant ! le tout offert avec une jolie quenelle par vos amis  les blanc bec !
J’espère que vous n'êtes pas père de famille pour tenir des propos pareille.
Rien d'autre à ajouter, mise à part que voir certain membre sous-couvert de leurs grades " Gland légendaire " et de leurs ancienneté, ce permettent des choses qu'il n'oseraient pas faire ailleurs !
 Undecided
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 02, 2018, 05:37:30 PM
Allez les gars, faut juste revoir un peu ses espérances à la baisse....

 Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 02, 2018, 05:28:48 PM
Les "niarkoués" ne vont rien faire du tout. Ils attendent de passer leur nouvel an tranquilos comme toi qui a passé ton nouvel an tranquilos après avoir vendu.
Pour le moment le niveau est maintenu,les 8K ou les 6K vont peut etre arriver... ou pas.
pas tous visiblement...  Undecided

Pourquoi est ce que tu ne fais mention des "Niaks" quand ceux ci pump comme des malades depuis le début du rally.
Par contre quand le court chute, ah t'es la gros blaireau!
Moi personnellement,  je réserve ce nom d'oiseau aux gens qui utilisent des multi comptes pour harceler, menacer et injurier, n'est-ce pas...  enfin c'est juste une remarque, je ne vise personne en particulier Roll Eyes
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 02, 2018, 03:20:07 PM
Tu le regade ou ton wall ?
Y a tellement d'exchange que je ne sais pas ou regarder  Grin

Bithumb et Bitflyer. Ce n'est pas sur Kraken que tu y verras qqch

Bitfinex & Binance pour moi. Je viens de découvrir Kraken et je suis pas ravi de l'interface ni de la réactivité ^^
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 02, 2018, 03:19:17 PM
Merci ça resemble au même courbe € ou $ mais avec des milliers de BTC en vente et achat.
 Grin
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 02, 2018, 03:07:02 PM
Tu le regade ou ton wall ?
Y a tellement d'exchange que je ne sais pas ou regarder  Grin

Bithumb et Bitflyer. Ce n'est pas sur Kraken que tu y verras qqch
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 02, 2018, 03:00:09 PM
Tu le regade ou ton wall ?
Y a tellement d'exchange que je ne sais pas ou regarder  Grin
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 02, 2018, 02:49:05 PM
Euh sinon.... on s'en branle non ?

Tout juste. Perso je surveille le wall à 7800. Vu le nombre de personnes qui attendait les 8k... bah on y est ^^ et pis j'ai dit qu'on s'éloignerait pas trop des 10k, dc le wall a intérêt à tenir xD
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 02, 2018, 01:35:45 PM
Euh sinon.... on s'en branle non ?
Pages:
Jump to: