Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 86. (Read 54083 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
January 23, 2018, 02:38:16 PM
Rien n'est acquis dans les crypto comme dans tout le reste.
Le BTC peut retomber à même moins que les 5k€ on ne sais pas ou il peut aller. C'est le marché qui décide ni toi ni moi.
Et je trouve que beaucoup de crypto font un peu la même danse que le BTC.
newbie
Activity: 110
Merit: 0
January 23, 2018, 01:12:17 PM
Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 23, 2018, 12:41:10 PM
Vu que la correction pendait au nez j'ai vendu une partie de mon stock BTC à 16 k et j'ai racheté à 8 K pour moi la baisse du btc est bénéfique.Je garde le reste pour investir à bon escient dans de nouveaux projets novateurs.je conserve les cryptos que j'ai en portefeuille.

Je suppose que tu n'es pas Français? Tu as vendu en Euros?

J'ai tout simplement envoyé mes btc sur paymium je les ai vendus et j'ai gardé la somme en euro sur leur site ensuite racheté des btc toujours sur leur site pour ensuite renvoyer les btc acquis sur mon wallet.

Très bien joué, tu as anticipé comment?  Y a eu un bull run jusqu'a 19k c'était un peu logique de voir une chute derriere mais ton timing est parfait. Des indicateurs en particulier?
full member
Activity: 392
Merit: 127
January 23, 2018, 12:09:47 PM
Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!
c'est un bon résumé oui
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 23, 2018, 11:35:00 AM
Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 23, 2018, 10:48:49 AM
Vu que la correction pendait au nez j'ai vendu une partie de mon stock BTC à 16 k et j'ai racheté à 8 K pour moi la baisse du btc est bénéfique.Je garde le reste pour investir à bon escient dans de nouveaux projets novateurs.je conserve les cryptos que j'ai en portefeuille.

Je suppose que tu n'es pas Français? Tu as vendu en Euros?

J'ai tout simplement envoyé mes btc sur paymium je les ai vendus et j'ai gardé la somme en euro sur leur site ensuite racheté des btc toujours sur leur site pour ensuite renvoyer les btc acquis sur mon wallet.
member
Activity: 154
Merit: 10
January 23, 2018, 09:57:40 AM
ça fait pas mal de mois que je rabâche cette chute de mi fin-janvier.. D'un autre côté si je m'écoutais moi-même je serais riche Wink

Moi je veux bien t'ecouter ^^
J'ai pas du tout vu venir cette grosse correction. J'ai quasiment perdu tout le bénéfice que j'avais réussi à faire évoluer :-/

Elle est quand même très cyclique en janvier. Contrairement à atchoum j'avais déjà tout en alt et donc la flemme de vendre les alts puis de vendre les btc en fiat puis acheter les btc en fiat, puis de racheter les alts (sans compter le nombre de fois ou j'ai du ré-acheter plus cher le btc)... Ouais bon ça valait quand même sacrement le coup - c'est juste mal tombé pour moi Cheesy

Je regarde plus les cours dans ces cas la, comme dit plus haut soit on croit dans la crypto ou pas.

Je pense que tout dépend aussi du moment où tu rentres dans les cryptos Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 23, 2018, 09:49:40 AM
ça fait pas mal de mois que je rabâche cette chute de mi fin-janvier.. D'un autre côté si je m'écoutais moi-même je serais riche ;)

Moi je veux bien t'ecouter ^^
J'ai pas du tout vu venir cette grosse correction. J'ai quasiment perdu tout le bénéfice que j'avais réussi à faire évoluer :-/

Elle est quand même très cyclique en janvier. Contrairement à atchoum j'avais déjà tout en alt et donc la flemme de vendre les alts puis de vendre les btc en fiat puis acheter les btc en fiat, puis de racheter les alts (sans compter le nombre de fois ou j'ai du ré-acheter plus cher le btc)... Ouais bon ça valait quand même sacrement le coup - c'est juste mal tombé pour moi :D

Je regarde plus les cours dans ces cas la, comme dit plus haut soit on croit dans la crypto ou pas.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 23, 2018, 09:35:11 AM
Vu que la correction pendait au nez j'ai vendu une partie de mon stock BTC à 16 k et j'ai racheté à 8 K pour moi la baisse du btc est bénéfique.Je garde le reste pour investir à bon escient dans de nouveaux projets novateurs.je conserve les cryptos que j'ai en portefeuille.

Je suppose que tu n'es pas Français? Tu as vendu en Euros?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 23, 2018, 09:32:36 AM
Vu que la correction pendait au nez j'ai vendu une partie de mon stock BTC à 16 k et j'ai racheté à 8 K pour moi la baisse du btc est bénéfique.Je garde le reste pour investir à bon escient dans de nouveaux projets novateurs.je conserve les cryptos que j'ai en portefeuille.
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 23, 2018, 06:55:19 AM
Le HOLD est un stratégie qui fonctionnera aussi je pense, je suis juste sorti pour pouvoir profiter des soldes.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 23, 2018, 06:53:43 AM
Je voulais faire un gros levier (5) shortiste sur le BTC quand il était à 10000 mais Kraken a supprimé les nouvelles positions...
Du coup je suis ressorti en fiat et USDT en attendant oui. J'ai déjà presque gagné la valeur de 1 BTC dans la baisse.
Pas mal du tout, j'imagine que quelques uns vont se retrouver plus riche en BTC à la fin de cette baisse. Enfin, tout ceux qui n'auront pas fuit le monde des cryptos à tout jamais en estimant que c'est un Ponzi...
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 23, 2018, 06:52:50 AM
Fin de l'année je le vois plutôt vers les 40, 50K€
Mais là oui c'est un peu de la boule de cristal (basé quand meme sur son cycle historique).
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
January 23, 2018, 06:49:19 AM
Certains voient le BTC à 1000 € et d'autres à 100.000 € à la fin de l'année.
Bref y'en a pour tous les goûts mais surtout personne ne sait ni où il ira et ni comment.
Donc rien ne sert de faire de prédictions.
Soit on croit à la blockchain et aux cryptos et donc on peut investir soit on y croit pas et alors là le mieux est de rester en dehors quitte à louper cette opportunité.
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 23, 2018, 06:46:22 AM
Je voulais faire un gros levier (5) shortiste sur le BTC quand il était à 10000 mais Kraken a supprimé les nouvelles positions...
Du coup je suis ressorti en fiat et USDT en attendant oui. J'ai déjà presque gagné la valeur de 1 BTC dans la baisse.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 23, 2018, 06:42:52 AM
Et c'est loin d'etre fini, je table entre 5500€ et 5000€ d'ici le 20 Fevrier.
Et alors, tu as fait quoi pour parer à cette baisse? Hold, passage en Fiat ou en USDT?
Parce que si tu es sûr de la baisse, tu peux allègrement gagner des BTC supplémentaire, moi j'oserais pas risquer mes BTC sur ce genre de certitude. (après pour d'autres Alt, ça me gène moins de faire mumuse à la baisse.)
member
Activity: 154
Merit: 10
January 23, 2018, 06:42:45 AM
ça fait pas mal de mois que je rabâche cette chute de mi fin-janvier.. D'un autre côté si je m'écoutais moi-même je serais riche Wink

Moi je veux bien t'ecouter ^^
J'ai pas du tout vu venir cette grosse correction. J'ai quasiment perdu tout le bénéfice que j'avais réussi à faire évoluer :-/
full member
Activity: 243
Merit: 100
full member
Activity: 182
Merit: 100
January 23, 2018, 06:34:42 AM
Et c'est loin d'etre fini, je table entre 5500€ et 5000€ d'ici le 20 Fevrier.

Tu as une boule de crystal ?
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 23, 2018, 06:33:42 AM
Et c'est loin d'etre fini, je table entre 5500€ et 5000€ d'ici le 20 Fevrier.
Pages:
Jump to: