Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 87. (Read 54083 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 23, 2018, 06:18:44 AM
ça fait pas mal de mois que je rabâche cette chute de mi fin-janvier.. D'un autre côté si je m'écoutais moi-même je serais riche ;)
newbie
Activity: 2
Merit: 0
January 23, 2018, 06:11:30 AM
Hé bien ça permettra à ceux qui attendent des taux intéressants d'enfin se lancer Wink.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
January 23, 2018, 05:52:49 AM

Restera qui apres ??
Quand ils y seront tous passés, on sera tranquille  Cheesy
Ouais mais en attendant c'est lourd... Undecided

Tant que c'est de la régulation, ça va encore. C'est peut-être un mieux pour rassurer monsieur et madame tout le monde.

Mais si un gros pays déclare illégal le trading du bitcoin, ça va saigner.....
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 21, 2018, 12:10:18 PM

Restera qui apres ??
Quand ils y seront tous passés, on sera tranquille  Cheesy
Ouais mais en attendant c'est lourd... Undecided
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
January 21, 2018, 06:50:35 AM

Restera qui apres ??
Quand ils y seront tous passés, on sera tranquille  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 21, 2018, 06:47:27 AM
Apres la Chine et la Corée... maintenant l'Inde  Sad
hero member
Activity: 729
Merit: 545
September 23, 2017, 04:13:14 PM
La nouvelle mauvaise news est bien pire, rumeur sur l'interdiction des fermes de minage en Chine...

Pour infos, cet rumeur a été démenti par notre cher créateur du Litecoin (le tweet) qui semble décidément avoir de bonnes sources. (Il avait confirmé la fermeture des échanges chinois annoncé par caixiin avant les annonces officielles).
Ces fluctuations sont entrain de rendre tout les day traders riche et la pleb pauvre ... qui rachètera plus tard le top  Cheesy
full member
Activity: 322
Merit: 117
September 23, 2017, 03:40:05 AM
Ils seraient bien stupide de fermer les fermes de minage chinoise. Je suis sûr que ça doit leur rapporter pas mal en plus. En tout cas, faut pas s'en faire, si les chinois arrêtent d'autres prendront la suite!

L'adoption massive des crypto est un facteur essentiel à leur valorisation, d'autres prendront le relais certe mais la valorisation en prend irrémédiablement un coup. Le coté positif, c'est que les Chinois changent régulièrement d'avis ce qui laisse penser que cet arret brutal ne sert qu'à mettre en place une réglementation qui sera annoncée de la même manière , cela offrirait alors une remontée fulgurante dans ce cas de figure.
A suivre...

On sort les pop-corns  et on attend
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 23, 2017, 03:36:30 AM
Ils seraient bien stupide de fermer les fermes de minage chinoise. Je suis sûr que ça doit leur rapporter pas mal en plus. En tout cas, faut pas s'en faire, si les chinois arrêtent d'autres prendront la suite!

L'adoption massive des crypto est un facteur essentiel à leur valorisation, d'autres prendront le relais certe mais la valorisation en prend irrémédiablement un coup. Le coté positif, c'est que les Chinois changent régulièrement d'avis ce qui laisse penser que cet arret brutal ne sert qu'à mettre en place une réglementation qui sera annoncée de la même manière , cela offrirait alors une remontée fulgurante dans ce cas de figure.
A suivre...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 23, 2017, 03:19:34 AM
No stress !!!

C'est la même chose à chaque fois, il faut tenir bon et être patient !! Tout va bien se passer !!

Je m'en cogne si ca chute, j'en rachèterai si j'ai des fonds et sinon j'attendrai tranquillement que ça remonte !!!

La parole du grand sage Wink

J'ai retrouver un boulot et je commence lundi, et on va pouvoir réinvestir. Si c'est pas trop remonter d'ici là.

Cool pour ton nouveau boulot GG, pour les cryptos je me suis installé confortablement dans ma "panic room" et j'attends la fin de la tempête !!! xD

Merci, si t'es bien installé c'est cool aussi. Quand je bosserai j'aurai moins le temps de regarder les graphes donc moins de risque de panic.
On entendait beaucoup septembre ça décolle ( j'étais bien ) bah maintenant qu'on y est je pense que ça secoue fort  Grin
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
September 23, 2017, 01:58:21 AM
No stress !!!

C'est la même chose à chaque fois, il faut tenir bon et être patient !! Tout va bien se passer !!

Je m'en cogne si ca chute, j'en rachèterai si j'ai des fonds et sinon j'attendrai tranquillement que ça remonte !!!

La parole du grand sage Wink

J'ai retrouver un boulot et je commence lundi, et on va pouvoir réinvestir. Si c'est pas trop remonter d'ici là.

Cool pour ton nouveau boulot GG, pour les cryptos je me suis installé confortablement dans ma "panic room" et j'attends la fin de la tempete !!! xD
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
September 22, 2017, 07:11:30 PM
Ils seraient bien stupide de fermer les fermes de minage chinoise. Je suis sûr que ça doit leur rapporter pas mal en plus. En tout cas, faut pas s'en faire, si les chinois arrêtent d'autres prendront la suite!
full member
Activity: 280
Merit: 110
September 22, 2017, 01:13:44 PM
La nouvelle mauvaise news est bien pire, rumeur sur l'interdiction des fermes de minage en Chine...

BCC to the ground!  Grin
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 22, 2017, 12:49:32 PM
C'est quoi la mauvaise nouvelle du jour ? Sitting Ping veut mettre les CEO de Huobi et OKcoin en prison ?
Tracasse : c'est comme le reste des news venant de Chine, en fait, on s'en balek. Et si tu te tracasses pour ces deux mecs, tu ne devrais pas non plus : ils ont largement la thune pour corrompre suffisamment de présidents chinois pour ne pas devoir passer par la case prison.

La nouvelle mauvaise news est bien pire, rumeur sur l'interdiction des fermes de minage en Chine...

ça ira en russie Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 22, 2017, 12:40:42 PM
C'est quoi la mauvaise nouvelle du jour ? Sitting Ping veut mettre les CEO de Huobi et OKcoin en prison ?
Tracasse : c'est comme le reste des news venant de Chine, en fait, on s'en balek. Et si tu te tracasses pour ces deux mecs, tu ne devrais pas non plus : ils ont largement la thune pour corrompre suffisamment de présidents chinois pour ne pas devoir passer par la case prison.

La nouvelle mauvaise news est bien pire, rumeur sur l'interdiction des fermes de minage en Chine...
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
September 22, 2017, 10:37:45 AM
C'est quoi la mauvaise nouvelle du jour ? Sitting Ping veut mettre les CEO de Huobi et OKcoin en prison ?
Tracasse : c'est comme le reste des news venant de Chine, en fait, on s'en balek. Et si tu te tracasses pour ces deux mecs, tu ne devrais pas non plus : ils ont largement la thune pour corrompre suffisamment de présidents chinois pour ne pas devoir passer par la case prison.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 22, 2017, 10:30:26 AM
Avec une mauvaise nouvelle par jour,a ce rythme la le rincage va aller vite!  Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 22, 2017, 10:07:30 AM
Le problème c'est que la chute est comme la montée , on ne sait jamais quand ça va s’arrêter ....

C'est clair, si on le savait on serait tous les roi du pétrole Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
September 22, 2017, 09:30:40 AM
Le problème c'est que la chute est comme la montée , on ne sait jamais quand ça va s’arrêter ....
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 22, 2017, 09:12:12 AM
No stress !!!

C'est la même chose à chaque fois, il faut tenir bon et être patient !! Tout va bien se passer !!

Je m'en cogne si ca chute, j'en rachèterai si j'ai des fonds et sinon j'attendrai tranquillement que ça remonte !!!

La parole du grand sage Wink

J'ai retrouver un boulot et je commence lundi, et on va pouvoir réinvestir. Si c'est pas trop remonter d'ici là.
Pages:
Jump to: