Pages:
Author

Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ? - page 3. (Read 11157 times)

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 03:34:41 PM
Ah. Vous prevenez juste un admin pour demander le ban ?

Apres j'imagine que ce que tu remonte a un certains poids. Bref.

En même temps la modération quasi innéxistante me plaisait bien sur ce forum.

Entre jvpc et le trollodrome  Grin
Oui il n'y a que les admins qui peuvent faire des bans (je crois que les "global mods" peuvent bannir définitivement mais pas temporairement...), les modos de sections (comme moi) ne peuvent pas faire grand chose au delà de supprimer des messages (donc pour moi principalement du spam)  / fermer ou déplacer les topics etc..) et il faut "justifier" un ban qui peut être accepté ou non.
Après tu remarqueras que la modération est plutôt légère ici, je suis un peu plus strict dans les autres catégorie mais je pense être assez soft dans la catégorie hors sujet non ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
January 02, 2016, 02:52:55 PM
le problème abou c est pas ton avatar, c est que t es con
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 02:07:58 PM
Va sur YouTube, Facebook, Twitter et d'autres sites et forums, tu verras que c'est bien plus propre içi.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 01:45:09 PM
Après tant d'années, je ne pense pas que ce soit une blague.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 01:40:18 PM
A propos d'avatar " choquant " , en voici un représentant un dictateur tyrannique qui a, entre autres, utilisé l'arme chimique sur les Kurdes.

https://bitcointalksearch.org/user/saddambitcoin-53193
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
January 02, 2016, 01:31:34 PM
Il reviendra vous hanter jour et nuit en créant plus de 100 comptes à l'heure oui il vous maudira !!!! *rire diabolique*
Il est pas encore à 100 comptes mais au moins une 10 aine depuis son ban..  Après au delà de nous faire perdre du temps à tous ça me fera juste plus de bitcoins à la fin du mois (les modos touchent une partie des revenus générés par la pub selon l'activité etc..)

Où puis-je postuler ? :p
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 01:22:54 PM
Sinon demande a theymos un deuxieme modo fr.

Je m'occuperais de ban les bourrins.

Sans ecrire a theymos ;(
Les modos ne peuvent pas ban directement un compte qui n'est pas "newbie", donc cela ne changerait pas grand chose !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 01:18:07 PM
Je m'occuperais de ban les bourrins.

Un auto-ban, donc ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 12:56:15 PM
je ne reçois que très peu de messages privés (genre 1 ou 2 par mois en moyenne...)

Il y a peut-être une raison particulière à cela. Grin
Non, je plaisante.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 12:49:31 PM
theymos répond très bien en cas de problème qui l'intéresse / dérange / en est vraiment un pour lui. Par contre le reste n'est absolument pas en haut de la liste de ses priorités j'ai l'impression.

Sinon ce n'est pas parce qu'il y a 1 millions de membres qu'il reçoit beaucoup de mps pour autant, je suis admin sur un autre forum de plus de 150 000 membres et je ne reçois que très peu de messages privés (genre 1 ou 2 par mois en moyenne...).

Edit : Je te propose un truc si tu veux, tu écris/prépares un MP et je le transfère à theymos si tu penses que ça changera quelque chose.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 12:44:11 PM
Quote
après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?

après tu me dis de me calmer, mais tu te fous littéralement de ma gueule

Tu as 50% de chance de recevoir une réponse de lui. Alors que tu es modérateur
Il y a presque 1 million de membres sur le forum, moi je suis a 99% sur qu'il ne lira pas mon message

Oui, il ne sert à rien d'écrire à theymos, sa boîte est quotidiennement envahie de messages des quatre coins du monde, sans parler des occupations de ce millionnaire.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 12:40:35 PM
Quote
après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?

après tu me dis de me calmer, mais tu te fous littéralement de ma gueule

Tu as 50% de chance de recevoir une réponse de lui. Alors que tu es modérateur
Il y a presque 1 million de membres sur le forum, moi je suis a 99% sur qu'il ne lira pas mon message
Je me fous pas de ta gueule... Essaie au lieu de dire que ça ne fonctionnera jamais, t'aurais peut être eu une réponse !
(et c'est pas vraiment de te calmer ou non que je te demande, juste de ne pas insulter les gens dans tous tes messages et d'être moins grossier)

Et je sors les 50% par expérience (ça ne change pas grand chose d'être modo ou pas.. Il ne me répond pas plus qu'avant depuis que je le suis, d'ailleurs mes deux derniers messages n'ont pas eu de réponse).
À mon avis theymos lit sûrement tous ses MPs, par contre il ne répond que très rarement car il s'en fout du problème invoqué et non pas parce que la personne qui le lui envoie n'est pas modo...
(je suis peut être un peu mauvaise langue sur theymos avec les 50%, mais c'est comme ça que je le vois.)

Après j'ai aussi proposé une alternative (ça peut aider à avoir une réponse de theymos si il ne répond pas aux MPs), créer un topic public sur ce sujet dans la partie Meta du forum en anglais, si theymos ou BadBear ne répondent pas il y aura sûrement d'autres modos qui vous donneront leur(s) son(s) de cloche.

Il reviendra vous hanter jour et nuit en créant plus de 100 comptes à l'heure oui il vous maudira !!!! *rire diabolique*
Il est pas encore à 100 comptes mais au moins une 10 aine depuis son ban..  Après au delà de nous faire perdre du temps à tous ça me fera juste plus de bitcoins à la fin du mois (les modos touchent une partie des revenus générés par la pub selon l'activité etc..)
full member
Activity: 169
Merit: 107
January 02, 2016, 12:30:58 PM
Bon, mon compte est trop récent et l'image ne s'affiche pas  Undecided

full member
Activity: 140
Merit: 100
January 02, 2016, 12:05:59 PM
Ca arrivera tôt ou tard (comme on dit : "chassez le naturel..."), il ne pourra pas s'empecher de poster des liens qu'il ne lit pas dans le topic Dash (plus Ethereum dernièrement) ou de venir chercher certains membres par ex.... bref au bout d'un moment on le reconnait !

Il reviendra vous hanter jour et nuit en créant plus de 100 comptes à l'heure oui il vous maudira !!!! *rire diabolique*
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
January 02, 2016, 12:04:34 PM
Quote
après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?

après tu me dis de me calmer, mais tu te fous littéralement de ma gueule

Tu as 50% de chance de recevoir une réponse de lui. Alors que tu es modérateur
Il y a presque 1 million de membres sur le forum, moi je suis a 99% sur qu'il ne lira pas mon message
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 11:59:45 AM
#99
Ca arrivera tôt ou tard (comme on dit : "chassez le naturel..."), il ne pourra pas s'empecher de poster des liens qu'il ne lit pas dans le topic Dash (plus Ethereum dernièrement) ou de venir chercher certains membres par ex.... bref au bout d'un moment on le reconnait !
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 02, 2016, 11:51:12 AM
#98
Dernière question ( je sais que je fais chier ... ) comment saura tu qu'un nouveau compte sera sangoku ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 11:47:50 AM
#97
ta gueule putain il a pas du tout été honnête

A la limite bon il lui envoie un msg du genre "oh ya un vilain mec sur mon forum il a l'avatar de daech". Passons
Mais quand le mec te répond "Ok on s'en fout, j'espere que c est une mauvaise blague, par contre s'il est vraiment pro daech la va falloir sévir"

et la notre modo "l'honnete" lui dit "oki Smiley"

c est bon faut arreter de déconner 2s

Non ce n'est pas ça que j'ai compris... et vu la tête de la partie anglaise et les regles de ce forum je pense que c'est toi qui a mal compris.
Je pense que theymos n'en a strictement rien a carrer qu'Abou soit ou pro daesh ou non, et que ce qu'il voulait dire par "trying to aid ISIS" c'est plutot aider Daesh en pratique, bref un peu plus que les discussions à deux balles qui trainent dans la partie hors sujet, qui sont principalement le résultat des raleurs... Si personne ne lui posait de questions ou lui demandait des comptes, ce topic ne serait pas là et il aurait posté moitié moins de bétises.

Après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?

Aussi (je me répète encore...), si c'était mes regles qu'on appliquait ici, Abou aurait déjà changé d'avatar et/ou nous aurait quitté, mais il serait loin d'être seul ! Toi aussi par exemple parce que c'est vraiment fatiguant ces insultes et ce ton (en plus de te déservir...) Si tu n'es pas capable de ne pas t'énerver et de parler sans être grossier il faut éviter internet !
hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 02, 2016, 09:24:27 AM
#96
oui,trop loin le bouchon il a poussé... Wink

https://youtu.be/ASc40_mpZjU
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
January 02, 2016, 09:23:19 AM
#95

j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.

ta gueule putain il a pas du tout été honnête

A la limite bon il lui envoie un msg du genre "oh ya un vilain mec sur mon forum il a l'avatar de daech". Passons
Mais quand le mec te répond "Ok on s'en fout, j'espere que c est une mauvaise blague, par contre s'il est vraiment pro daech la va falloir sévir"

et la notre modo "l'honnete" lui dit "oki Smiley"

c est bon faut arreter de déconner 2s

Pages:
Jump to: