après comme je le répête depuis un petit moment déjà, si vous pensez que j'ai tord ou que j'ai mal interprété la réponse de notre admin, je vous encourage à le contacter pour lui expliquer les choses, perso je ne le fais pas car je ne pense pas avoir mal compris et sur à 99% qu'il ne fera rien (et à 50% de ne pas avoir de réponse...).
Pourquoi ne pas le contacter plutot que de continuer à raler / débattre sur ce cas ?
après tu me dis de me calmer, mais tu te fous littéralement de ma gueule
Tu as 50% de chance de recevoir une réponse de lui. Alors que tu es modérateur
Il y a presque 1 million de membres sur le forum, moi je suis a 99% sur qu'il ne lira pas mon message
Je me fous pas de ta gueule... Essaie au lieu de dire que ça ne fonctionnera jamais, t'aurais peut être eu une réponse !
(et c'est pas vraiment de te calmer ou non que je te demande, juste de ne pas insulter les gens dans tous tes messages et d'être moins grossier)
Et je sors les 50% par expérience (ça ne change pas grand chose d'être modo ou pas.. Il ne me répond pas plus qu'avant depuis que je le suis, d'ailleurs mes deux derniers messages n'ont pas eu de réponse).
À mon avis theymos lit sûrement tous ses MPs, par contre il ne répond que très rarement car il s'en fout du problème invoqué et non pas parce que la personne qui le lui envoie n'est pas modo...
(je suis peut être un peu mauvaise langue sur theymos avec les 50%, mais c'est comme ça que je le vois.)
Après j'ai aussi proposé une alternative (ça peut aider à avoir une réponse de theymos si il ne répond pas aux MPs), créer un topic public sur ce sujet dans la partie Meta du forum en anglais, si theymos ou BadBear ne répondent pas il y aura sûrement d'autres modos qui vous donneront leur(s) son(s) de cloche.
Il reviendra vous hanter jour et nuit en créant plus de 100 comptes à l'heure oui il vous maudira !!!! *rire diabolique*
Il est pas encore à 100 comptes mais au moins une 10 aine depuis son ban.. Après au delà de nous faire perdre du temps à tous ça me fera juste plus de bitcoins à la fin du mois (les modos touchent une partie des revenus générés par la pub selon l'activité etc..)