Pages:
Author

Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ? - page 7. (Read 11157 times)

newbie
Activity: 8
Merit: 0
July 21, 2015, 03:34:41 PM
#34
Bon, si je peux me permettre de mettre les pieds dans le plat un peu...

J'ai du mal à comprendre quelque chose, et je ne demande qu'à être éclairée sur ce point obscur.
Vous avez une communauté plus ou moins active en fonction des individus.
Sangoku est quelqu'un de têtu, buté, un peu brusque dans ses propos, mais au moins, il est là, il renseigne, passe énormément de temps à trier des informations de manière purement bénévole afin de les mettre à disposition de la communauté.
Il est actif, et accepte toujours d'expliquer ses points de vue.
Donc, au final, j'ai du mal à comprendre que quelqu'un s'investissant autant pour faire avancer la communauté, la faire vivre, la faire réagir, la nourrir d'informations, l'abreuver de temps et de connaissances (sagesse ?) puisse être censuré et limité.

D'accord, dans la forme, y'a à redire. Mais dans le fond, quand on y pense et qu'on fait le point... C'est un morceau de lui qu'il laisse sur ce forum à chaque fois qu'il poste un message. C'est une partie du temps (temps compté pour chaqu'un de nous en tant qu'êtres mortels) qui lui est imparti qu'il décide de dévouer à cette communauté...

Celà ne vaut il pas une certaine indulgence, même si c'est une putain de grande gueule qui a tendance à chercher la merde ?

Parcequ'au final, il a quand même créé une page dans la catégorie "Hors-sujet" pour y poster une partie des liens qui ont de l'importance pour lui, et de la valeurs aux yeux de ceux qui s'y penchent, ne serai-ce que pour l'ouverture d'esprit...
C'est bien qu'il y a une tentative de sa part pour désengorger le système...

Enfin, clairement le projet Dash compte beaucoup pour lui, et je sais que si un jour je lui demande de me plonger dedans, c'est avec plaisir qu'il acceptera et je sais qu'il me lachera plus jamais jusqu'à ce que je sois au tip top du haut level de comprehension de tous les mécanismes sous jacent.
Franchement, disposer d'un cerveau aussi brillant à loisir ne vaut il pas la peine de tolérer un peu sa folie et de son casse-couillisme (en tout bien tout honneur mon cher Sangoku Wink )?

Dans l'attente d'une réponse constructive et pacifique de votre part kcud_dab, je vous prie également de ne pas mettre en défaut M. Sangoku qui n'est en aucun cas au courant de ce post au moment où je le publie.

Cordialement,

Une casse couille en devenir.
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
July 21, 2015, 12:35:48 PM
#33
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 21, 2015, 12:25:11 PM
#32

http://www.christycat.com/Banned.gif -à afficher s'il n'y a pas la fin-
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
July 21, 2015, 12:06:58 PM
#31
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
July 21, 2015, 11:55:35 AM
#30
Heuuu, j'ai dit quoi de grave ?
Je peux pas lui donner mon avis et lui poser une question ?
Ok, la phrase ressemble fort à celle que tu as mise dans le topic Dash.

Puis si tu sors cette phrase, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire la meme dans un autre topic ?
Si elle est breveté, je veux bien la retirer, sinon, c'est juste une coincidence.
Tu fait de la provoc inutile qui va simplement faire que je vais finir par te ban... Parfois il ne faut pas trop tirer sur la corde et arrêter de prendre les autres pour des cons !
Si je ne t'avais pas fait cette remarque dans ton topic où c'était justifié tu ne l'aurais jamais sorti dans ce topic où ce n'était pas justifié, la personne ne fait que répondre à des messages trollesques de ta part !

Bref j'arrête de perdre mon temps à vouloir te raisonner car je perds mon temps..
Je vais passer en mode bête et méchant avec toi maintenant et on verra ce qui se passe à la prochaine faute / provoc.

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 11:55:04 AM
#29
Heuuu, j'ai dit quoi de grave ?


legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
July 21, 2015, 11:49:12 AM
#28
Sangoku / bcud_dab / superresistant

hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 11:42:02 AM
#27
Heuuu, j'ai dit quoi de grave ?
Je peux pas lui donner mon avis et lui poser une question ?
Ok, la phrase ressemble fort à celle que tu as mise dans le topic Dash.

Puis si tu sors cette phrase, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire la meme dans un autre topic ?
Si elle est breveté, je veux bien la retirer, sinon, c'est juste une coincidence.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
July 21, 2015, 11:37:49 AM
#26
Et ça c'est pas de la provoc ?
-> https://bitcointalksearch.org/topic/m.11934287
Tu te sens obligé de pourrir les autres topics parce que je t'ai enervé ?

Sache que je ne serai pas patient très longtemps encore, à toi de voir quel chemin tu veux prendre...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 11:36:15 AM
#25
 
This is now a Yaoi thread

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
July 21, 2015, 11:34:34 AM
#24
Aller, avoue, vous etes en couple, et tu joues le role de l'homme protecteur ? ;-)

Superresistant tenant kcud_bad dans ses bras pour le protéger :

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 11:32:19 AM
#23
Aller, avoue, vous etes en couple, et tu joues le role de l'homme protecteur ? ;-)



J'étais plutôt paisible mais la colère a éveillé en moi quelqu'un d'autre, un guerrier légendaire.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 11:27:46 AM
#22
Aller, avoue, vous etes en couple, et tu joues le role de l'homme protecteur ? ;-)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 11:24:04 AM
#21
@kcud_dab
Si te crois que je me suis amusé à consigner tous les PM que tu m'as envoyé  avec tes menaces...
Je ne t'accorde pas autant d'importance ;-)
Dorénavant, c'est ce que je ferais, ainsi que créer un topic lorsque tu te prends pour un Kim Jong-Un bis

Pix or it didn't happen.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 21, 2015, 11:23:08 AM
#20

Tu ne peux pas répondre, j'ai détourné ton attention et utilisé une boule de fumé ninja.
Je m'en vais vaquer a des occupations plus valorisantes.



hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 11:20:55 AM
#19
@kcud_dab

Si te crois que je me suis amusé à consigner tous les PM que tu m'as envoyé avec tes menaces...
Je ne t'accorde pas autant d'importance ;-)
Dorénavant, c'est ce que je ferais, ainsi que créer un topic lorsque tu te prends pour un Kim Jong-Un bis
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 11:20:27 AM
#18
Est-ce que ton intervention méritait plus de 2 secondes d'attention ?

Tu ne peux pas répondre, j'ai détourné ton attention et utilisé une boule de fumé ninja.
Je m'en vais vaquer a des occupations plus valorisantes.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 21, 2015, 11:19:35 AM
#17
Yaoi ? Lol

Moéééééééééééé !  Cheesy

hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 11:14:58 AM
#16
Est-ce que ton intervention méritait plus de 2 secondes d'attention ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
July 21, 2015, 11:13:54 AM
#15
Ton petit chantage de bannissement, tes commentaires disant que le topic Dash ne ressemble pas à ce que tu estimes qu'il devrait ressembler, alors que personne ne t'oblige à venir lire ce qui j'y met, et que j'y poste un message par jour maximum comme tu l'as demandé.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.11849144

Ma réponse à ta remarque, j'étais d'ailleurs étonné que tu ne m'aies pas envoyé une nouvelle menace de bannissement en PM.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.11849780

Tu débordes un peu de ton role de moderateur, je ne savais pas que le petit pouvoir que procure ce role pouvait monter à la tete.
Ce genre de comportement est souvent lié à l'enfance.
As-tu été une victime quand tu étais plus jeune ?
La tete de Turc de ta classe ?

Si tu veux te confier, tu peux, nous serons là pour te réconforter.
Je comprends plus rien... C'est le topic dash qui pose problème ? Tu veux que je le supprime c'est ça ?

--

Sinon... en vrac :
 - Ce n'est pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit d'avoir un avis perso.
 - C'est justement parce que je suis modo que j'ai le "droit" te menacer de bannissement si tu ne respectes pas les consignes sur ce forum.
 - Je ne suis effectivement pas irremplaçable.
 - Vous avez le droit (et je vous y encourage, mais avec des vrais arguments svp) de me contredire ! Ai-je dit le crontraire quelque part ?
 - Tu ne m'as pas répondu à mes questions plus haut... Où sont mes abus et mes fautes ? Les as tu reportés ?
 - Quand on en arrive aux attaques personnelles, en général c'est qu'on est un peu à court niveau arguments... (ça changerait quelque chose si superresistant était (ou n'était pas) en couple avec moi ? )
 - Si ce n'est pas de la provoc que tu nous fait là c'est quoi... ?
Pages:
Jump to: