Pages:
Author

Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ? - page 8. (Read 11157 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 11:11:08 AM
#14
T'essaies de noyer le poisson.
Non superresistant, tu ne vas pas recevoir de récompense de kcud_dab en prenant sa défense ;-)
Rassure moi, vous n'etes pas en couple ?

Tellement prévisible...
 Roll Eyes
Ta une attention limité à deux secondes ?

Regarde il a dit quelque chose sur ta maman.
*boule ninja*
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
July 21, 2015, 11:05:37 AM
#13
T'essaies de noyer le poisson.
Non superresistant, tu ne vas pas recevoir de récompense de kcud_dab en prenant sa défense ;-)
Rassure moi, vous n'etes pas en couple ?

Yaoi ? Lol
hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 11:03:42 AM
#12
T'essaies de noyer le poisson.
Non superresistant, tu ne vas pas recevoir de récompense de kcud_dab en prenant sa défense ;-)
Rassure moi, vous n'etes pas en couple ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 10:58:58 AM
#11
Déjà personne est irremplacable.
De plus, cela veut dire qu'il pourrait donc abuser de son pouvoir, menacer de bannissement, venir donner son avis perso sur les messages posté dans un topic, sans jamais avoir le droit de le contredire ouvertement, sous prétexte que si il part, personne ne va le remplacer.
Arrete de faire ton Gary avec lui.


sangoku modérateur... on est mal barré
hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 10:55:06 AM
#10
Déjà personne est irremplacable.
De plus, cela veut dire qu'il pourrait donc abuser de son pouvoir, menacer de bannissement, venir donner son avis perso sur les messages posté dans un topic, sans jamais avoir le droit de le contredire ouvertement, sous prétexte que si il part, personne ne va le remplacer.

Arrete de faire ton Gary avec lui.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
July 21, 2015, 10:53:41 AM
#9
Provoc ?
Ce ne sont que deux questions, et une main tendue si il a besoin d'aide.
Et sinon quoi ? le fait de menaces de bannissement devrait me faire réfléchir à ce que je vais dire, parce qu'il est modérateur, alors qu'avec un autre utilisateur, je pourrais le dire ?

Si kcud_dab se casse, personne ne voudra faire le modo vu ce que devient la partie fr du forum.
Ta pas remarqué qu'il n'y a plus de nouveaux depuis un moment ?


Justement, le futur modo aura rien à faire :p
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 10:52:17 AM
#8
Provoc ?
Ce ne sont que deux questions, et une main tendue si il a besoin d'aide.
Et sinon quoi ? le fait de menaces de bannissement devrait me faire réfléchir à ce que je vais dire, parce qu'il est modérateur, alors qu'avec un autre utilisateur, je pourrais le dire ?

Si kcud_dab se casse, personne ne voudra faire le modo vu ce que devient la partie fr du forum.
Ta pas remarqué qu'il n'y a plus de nouveaux depuis un moment ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 10:48:26 AM
#7
Provoc ?
Ce ne sont que deux questions, et une main tendue si il a besoin d'aide.
Et sinon quoi ? le fait de menaces de bannissement devrait me faire réfléchir à ce que je vais dire, parce qu'il est modérateur, alors qu'avec un autre utilisateur, je pourrais le dire ?

@superresistant tu l'as fait à la Gary ? https://www.youtube.com/watch?v=N36hMz-hctU
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
July 21, 2015, 10:46:25 AM
#6
Tu débordes un peu de ton role de moderateur, je ne savais pas que le petit pouvoir que procure ce role pouvait monter à la tete.
Ce genre de comportement est souvent lié à l'enfance.
As-tu été une victime quand tu étais plus jeune ?
La tete de Turc de ta classe ?
Si tu veux te confier, tu peux, nous serons là pour te réconforter.

Je ferais pas de la provoc gratuite à ta place. Pas besoin d'en rajouter une couche.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 10:32:25 AM
#5
Ton petit chantage de bannissement, tes commentaires disant que le topic Dash ne ressemble pas à ce que tu estimes qu'il devrait ressembler, alors que personne ne t'oblige à venir lire ce qui j'y met, et que j'y poste un message par jour maximum comme tu l'as demandé.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.11849144

Ma réponse à ta remarque, j'étais d'ailleurs étonné que tu ne m'aies pas envoyé une nouvelle menace de bannissement en PM.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.11849780

Tu débordes un peu de ton role de moderateur, je ne savais pas que le petit pouvoir que procure ce role pouvait monter à la tete.
Ce genre de comportement est souvent lié à l'enfance.
As-tu été une victime quand tu étais plus jeune ?
La tete de Turc de ta classe ?

Si tu veux te confier, tu peux, nous serons là pour te réconforter.


legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
July 21, 2015, 10:18:42 AM
#4
Puis-je avoir des liens vers les topics où je suis laxiste ? Les as tu reportés en utilisant la fonction faite pour ça ? Je suis désolé mais je ne lis pas toute la section française donc je ne peux pas tout voir !
La seule chose que je te demande (et que je t'ai demandé plusieurs fois...) c'est de respecter les consignes et d'utiliser la fonction "Report to moderator" en cas de besoin au lieu de te comporter comme un gosse en s'adressant à moi directement dans un autre topic avec un message non constructif.

Pour le reste et entre nous, si j'étais moins patient, je t'aurais déjà ban depuis longtemps...
newbie
Activity: 8
Merit: 0
July 21, 2015, 10:06:13 AM
#3
#JeSuisSangoku #PlusDeRespect #MondeDeMerde #RechercheLibertéd'Expression
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
July 21, 2015, 09:53:34 AM
#2
#JeSuisSangoku
hero member
Activity: 616
Merit: 501
July 21, 2015, 09:41:06 AM
#1
Voilà le dernier message reçu par kcud_dab

Je te le dis une dernière fois :
 - si tu as des remarques avec la modération : tu crées un topic dédié ou tu me fais un MP
 - si tu as un problème avec un message, il y a un fonction "Report to moderator"

Bref tu es fatiguant, la prochaine fois je demande un ban définitif (je suis sérieux), si tu fais exprès de pas comprendre je n'y peux rien.


Monsieur est le premier à venir me dire de ne pas poster de multiples messages dans le topic Dash l'un à la suite de l'autre le meme jour, mais il semble bien laxiste quand il s'agit des autres topic.
Et quand je lui fais remarqué, il ne trouve rien de mieux que de menacer de ban de x jours, ce qu'il ne s'est pas privé de faire plusieurs fois.
10 jours et une fois 30 jours.
Maintenant, le voilà qu'il menace en brandissant le ban définitif.

@kcud_dab, ton petit chantage et tes petites menaces, tu peux te les garder.
Tu te crois fort derrière ton écran, je suis sur que tu fais moins le fanfaron irl ;-)
Pages:
Jump to: