Pages:
Author

Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ? - page 5. (Read 11157 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 01, 2016, 02:14:07 PM
#74
j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 01:52:21 PM
#73
Pour parler d'Abou je pense qu'il y a un topic pour ça, non ? ( je n'en suis pas sûr )
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
January 01, 2016, 01:43:36 PM
#72
j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
January 01, 2016, 01:31:22 PM
#71
J'ai aussi pensé en lisant cette quote que themos ignore que abou dépasse le stade de la blague.

La réelle question pour moi est la suivante:

Quelqu'un a t il contacté theymos avec cette quote lui expliquant le probleme avec quote et traductions de quelques morceaux choisis d'abou ?

On tourne toujours en rond a ce stade là...
tu t es pas planté de fil ?

En tout cas clairement theymos n est pas au courant de ce qu'il se passe ici, le modérateur fait pas son boulot sur ce coup la
J ai déja essayé de lui dire mais franchement je crois qu il faisait exprès de pas comprendre

Au pire tu vas directement parler à theymos si t'es pas content ^^
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
January 01, 2016, 01:22:54 PM
#70
J'ai aussi pensé en lisant cette quote que themos ignore que abou dépasse le stade de la blague.

La réelle question pour moi est la suivante:

Quelqu'un a t il contacté theymos avec cette quote lui expliquant le probleme avec quote et traductions de quelques morceaux choisis d'abou ?

On tourne toujours en rond a ce stade là...
tu t es pas planté de fil ?

En tout cas clairement theymos n est pas au courant de ce qu'il se passe ici, le modérateur fait pas son boulot sur ce coup la
J ai déja essayé de lui dire mais franchement je crois qu il faisait exprès de pas comprendre
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 08:55:41 AM
#69
Je me demande ce que nous réserve cette année ...
hero member
Activity: 700
Merit: 500
December 31, 2015, 09:50:11 PM
#68
2016 débute sur les chapeaux de roues ; ça promet...
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
December 31, 2015, 05:52:19 PM
#67
Quelle infraction des règles espèce de caniche lécheur de cul ?
Tu sais les énumérer petit woug wouf ?

Déjà rien le fait de créer une tonne de multi-comptes pour contourner ton ban provisoire. Aller bonne année Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
December 31, 2015, 05:25:38 PM
#66
perche détectée.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
December 31, 2015, 03:14:32 PM
#65
@Seccour t'es le petit caniche du modo ?
Tu lèches souvent le cul comme ça ?
Donne la papate.
Abou Talha a tenu des discours plus que limite sur ce forum, mais aucunes sanctions.

Le modérateur de ce forum est favorable à ce genre de discours, et à l'apologie du terrorisme.
L'image du Bitcoin est ternie par ce genre de personnage, qui en plus n'a pas le cran de faire une rencontre.

Derrière son écran, menace de ban à tout va, mais la poule mouillée va vite se cacher quand il sait que cela pourrait se passer ailleurs que derrière un clavier.

Il n'est pas favorable, c'est pas le modérateur qui définit les règles du forum. Abou n'enfreint pas les règles, donc il a aucune raison d'être banni. Tu enfreins les règles, tu es banni.

Les modérateurs n'ont pas pour travail de venir te botter le cul IRL Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
December 31, 2015, 03:10:02 PM
#64
et tu t'étonnes de te faire ban alors que tu lache des menaces de mort ? Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
December 31, 2015, 02:32:41 PM
#63
@lolbtc quand tu veux et celui qui a refuser c'est toi, tu voulais un endroit plein de monde alors que moi je voulais être au calme pour bien discuter avec toi.
@lolbtc je te recontres quand tu veux.

Le mec, rendez-vous genre où il y a plein de monde ah ah ah ah pédale


tappe "edf roissy en france" sur google maps.

tu verras le batiment EDF, à gauche une ancienne station d'épuration, au milieu un rond point.
On se retrouve devant la station d'épuration




Plein de monde HuhHuh Dans une ancienne station d'épuration HuhHuh
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
December 31, 2015, 02:26:48 PM
#62
Vous pouvez venir discuter dans mon salon si vous voulez, c'est très calme.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
December 31, 2015, 02:16:46 PM
#61
Le modérateur @kcud_dab a banni Sangoku définitivement.
Malgré les nombreuses propositions de rencontre afin de régler ce différent, @kcud_dab les refusa toutes.

Sangoku fut banni à cause d'avoir pointer le fait que certains ce font bannir, alors que d'autres pronant et ayant un discours favorable au terrorisme islamique, ne le sont pas.
Notamment Abou Talha.

Le modérateur de ce forum serait donc un supporteur du terrorisme et l'obscurantisme islamique ?
L'image du Bitcoin est déjà ternie par les médias, il ne faudrait plus que le modérateur du site le plus visité concernant le Bitcoin ferme les yeux face à des discours favorable au terrorisme et à l'intégrisme islamique.

@kcud_dab n'a pas apprécié ce type de remarque, et en poule mouillé, bien cachée derrière son écran, il ban.
ta gueule

Tu es le pire de tous sur ce forum, tu insultes tout le monde comme le pire des nerds

Tu es bannis car tu es un sale con, personne n ira se plaindre pour toi



Et tes propositions de rencontre, ferme la un peu, quand celui a qui tu proposes accepte tu finis par refuser Wink

Tu te souviens ? Tu m'avais dit Rdv ou je voulais, j'ai choisi un endroit et tu as dit non, que finalement tu voulais que j'aille dans une foret a 400km de chez moi. Tu devais surement te dire que j allais accepter de me déplacer autant pour un petit con comme toi Wink
Tu es vraiment très crédible comme type !
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
December 31, 2015, 01:28:41 PM
#60
 
C'est parti !



Et bonne année !! <3
hero member
Activity: 700
Merit: 500
December 31, 2015, 01:13:27 PM
#59
@Freeza

VENI VIDI VICI
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
December 31, 2015, 01:11:08 PM
#58
Le modérateur @kcud_dab a banni Sangoku définitivement.
Malgré les nombreuses propositions de rencontre afin de régler ce différent, @kcud_dab les refusa toutes.

Sangoku fut banni à cause d'avoir pointer le fait que certains ce font bannir, alors que d'autres pronant et ayant un discours favorable au terrorisme islamique, ne le sont pas.
Notamment Abou Talha.

Le modérateur de ce forum serait donc un supporteur du terrorisme et l'obscurantisme islamique ?
L'image du Bitcoin est déjà ternie par les médias, il ne faudrait plus que le modérateur du site le plus visité concernant le Bitcoin ferme les yeux face à des discours favorable au terrorisme et à l'intégrisme islamique.

@kcud_dab n'a pas apprécié ce type de remarque, et en poule mouillé, bien cachée derrière son écran, il ban.

Coucou Sangoku,

Tes explications IRL c'est des bastons que tu propose à chaque fois ou c'est sous-entendu.

Tu as chercher la merde, tu as été banni, tu as même créer je sais pas combien d'autres comptes pour contourner ton ban. Je t'aurais banni définitivement dès le premier autre compte si j'étais lui.

Abou Talha n'enfreint pas les règles du forum, mais toi tu les as enfreinte d'où ton ban. Si t'es pas content de la présence d'Abou sur le net bas tu vas te plaindre aux flics ou aux services de renseignement.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
December 31, 2015, 01:09:51 PM
#57
Le modérateur @kcud_dab a banni Sangoku définitivement.
Malgré les nombreuses propositions de rencontre afin de régler ce différent, @kcud_dab les refusa toutes.
Sangoku fut banni à cause d'avoir pointer le fait que certains ce font bannir, alors que d'autres pronant et ayant un discours favorable au terrorisme islamique, ne le sont pas.
Notamment Abou Talha.
Le modérateur de ce forum serait donc un supporteur du terrorisme et l'obscurantisme islamique ?
L'image du Bitcoin est déjà ternie par les médias, il ne faudrait plus que le modérateur du site le plus visité concernant le Bitcoin ferme les yeux face à des discours favorable au terrorisme et à l'intégrisme islamique.
@kcud_dab n'a pas apprécié ce type de remarque, et en poule mouillé, bien cachée derrière son écran, il ban.

Ouai on est tous des terroristes ici et si t'es pas d'accord avec moi t'es un terroriste aussi.
C'est quoi que tu prends ? C'est de la bonne.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
December 31, 2015, 12:42:09 PM
#56
Les membres -------->   <-------- Le modo




























..................... .......... ........  ..     .          _______________
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
November 25, 2015, 02:53:44 PM
#55
@kcud_dab

Si te crois que je me suis amusé à consigner tous les PM que tu m'as envoyé avec tes menaces...
Je ne t'accorde pas autant d'importance ;-)
Dorénavant, c'est ce que je ferais, ainsi que créer un topic lorsque tu te prends pour un Kim Jong-Un bis
Je ne suis pas le seul à avoir pensé à la Corée du Nord... Wink
Pages:
Jump to: