Pages:
Author

Topic: Chantage et menaces de kcud_dab ? - page 4. (Read 11157 times)

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 08:48:57 AM
#94
Je réitère ma question est ce que sangoku est banni ip ou compte ?
Il n'y a pas de ban d'IPs ici (juste un score pour empêcher un peu le spam depuis certaines adresses mais pas de ban à proprement parler) car il suffit de passer par un VPN/Tor pour contourner ça.
Donc pour répondre, c'est son compte ainsi que tous les doubles comptes qu'il y a eu / aura qui ont été / seront bannis.

Quand à l'intérêt des posts de sangoku, je pense qu'on a pas perdu grand chose et qu'on sera mieux sans lui mais c'est un avis personnel.
Apres ça ne sert pas à grand chose de discuter sur son cas car il a poussé le bouchon trop loin et c'est trop tard pour qu'il revienne !
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
January 02, 2016, 08:08:38 AM
#93
sangoku sympathique ? Ou tu ne connais sangoku ou tu ne connais la sympathie.

Je ne connais que l'aspect propagateur d'informations de sangoku. Je ne l'ai vu que poster des liens de vidéos ou parler d'Ethereum. Le reste je n'en sais rien Roll Eyes.
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 02, 2016, 08:02:25 AM
#92
Je réitère ma question est ce que sangoku est banni ip ou compte ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 07:39:29 AM
#91
A vous entendre, on se croirait dans perdu de vue.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
January 02, 2016, 07:22:23 AM
#90
En tout cas, il venait souvent en aide aux personnes qui avaient des problèmes pour utiliser tel ou tel aspect du bitcoin ou d'une altcoin. Il venait aussi souvent référencer des sites d'infos ou des vidéos intéressants. C'est dommage qu'il ne soit plus là.

Même s'il pouvait être insolent, il était au moins beaucoup plus utile à la communauté bitcoin que les nouveaux membres du genre Abou, losvienleg ou patrickus qui ont véritablement pourri le forum !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 02, 2016, 07:12:44 AM
#89
sangoku sympathique ? Ou tu ne connais sangoku ou tu ne connais la sympathie.
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
January 02, 2016, 04:30:02 AM
#88
Il était d'abord banni 30 jours, puis contournement de ban
C'est plus ou moins ça, c'était 45 jours à la base (pour info c'était le 2ieme ou 3ieme ban pour lui déjà), il y a eu ensuite un petit nombre de nouveaux comptes créés pour contourner le ban ou pour venir m'insulter/me provoquer en MP.
Pour résumer, Sangoku ne reviendra plus sur ce forum.

C'est triste Cry... En dehors du fait qu'il ait put insulter, je le trouvais sympathique, et ses critiques étaient intéressantes et constructives.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
January 02, 2016, 04:27:29 AM
#87
Il était d'abord banni 30 jours, puis contournement de ban
C'est plus ou moins ça, c'était 45 jours à la base (pour info c'était le 2ieme ou 3ieme ban pour lui déjà), il y a eu ensuite un petit nombre de nouveaux comptes créés pour contourner le ban ou pour venir m'insulter/me provoquer en MP.
Pour résumer, Sangoku ne reviendra plus sur ce forum.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
January 01, 2016, 10:14:37 PM
#86
En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

Sérieusement  Shocked ?! Il est réellement banni à vie ?! Qu'est-ce qu'il a bien put faire ? C'est vraiment que maintenant je remarque que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Moi je l'aimais bien Sangoku Cry...

Il était d'abord banni 30 jours, puis contournement de ban ha ha. bref ^^
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 09:29:18 PM
#85
sangoku est banni, mais son âme continuera de nous hanter un long moment, il nous l'a promis.
Je me demande comment il doit être avec la gente féminine ; car elle déteste le harcèlement, c'est bien connu. Il doit la bombarder de textos, lui fixer à l'infini des rencontres.
De plus, il agit en tant que parvenu ; mais, comme vous le constatez, si la richesse même est incapable de contenir sa nature harcelante, c'est que le mal doit être incurable.

J'ai l'impression que tu parle en tant que victime ...  Cheesy

T'as raison, il parle comme un du gars violé plusieurs fois dans une cave et au final qui en redemande.

Tu m'as tué xD et tu parle comme le violeur...
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 06:02:50 PM
#84
sangoku est banni, mais son âme continuera de nous hanter un long moment, il nous l'a promis.
Je me demande comment il doit être avec la gente féminine ; car elle déteste le harcèlement, c'est bien connu. Il doit la bombarder de textos, lui fixer à l'infini des rencontres.
De plus, il agit en tant que parvenu ; mais, comme vous le constatez, si la richesse même est incapable de contenir sa nature harcelante, c'est que le mal doit être incurable.

J'ai l'impression que tu parle en tant que victime ...  Cheesy
hero member
Activity: 700
Merit: 500
January 01, 2016, 06:00:19 PM
#83
sangoku est banni, mais son âme continuera de nous hanter un long moment, il nous l'a promis.
Je me demande comment il doit être avec la gente féminine ; car elle déteste le harcèlement, c'est bien connu. Il doit la bombarder de textos, lui fixer à l'infini des rencontres.
De plus, il agit en tant que parvenu ; mais, comme vous le constatez, si la richesse même est incapable de contenir sa nature harcelante, c'est que le mal doit être incurable.
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
January 01, 2016, 05:35:11 PM
#82
En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

Sérieusement  Shocked ?! Il est réellement banni à vie ?! Qu'est-ce qu'il a bien put faire ? C'est vraiment que maintenant je remarque que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Moi je l'aimais bien Sangoku Cry...
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 05:21:53 PM
#81
En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')

J'étais même pas au courant ... Il est ban ip ou juste le compte ?
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
January 01, 2016, 05:06:57 PM
#80
En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )

Vive Baraka City Smiley

Mais on s'éloigne du sujet. Etant donné qu'on est sur un forum américain ça sert à rien de se choquer de la non-suppresion ou du non-ban d'Abou. C'est tolérer maintenant faut vivre avec ou l'ignorer. Le modo fait bien son job globalement donc bon.

Et puis maintenant Sangoku est banni à vie donc ce sujet n'a plus lieu d'être :')
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 04:44:11 PM
#79
En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)

Rajoute à ça les perquisition à tort et à travers plus les assignations à résidence pour rien ...  Allez vous renseigner sur un jeune homme qui s'appelle David qui est aveugle et qui assigné à résidence !

Lien d'une vidéo qui parle de lui : https://www.youtube.com/watch?v=SrIUNrLq7uU ( regardez à partir de 10:39 )
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
January 01, 2016, 03:51:52 PM
#78
En même temps, c'est les Américains aussi.
Nous, on a bien flamby ... (plug anal géant et état d'urgence pour rien)
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 03:46:19 PM
#77
Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.
Tu peux penser ce que tu veux tant que ça me dérange pas ... Et comme ta dit ce n'est pas ton avatar la chose la plus choquante du monde, Donald Trump est actuellement " en course pour la présidentielle " et personne ne dit rien ... Si il aurait dit ça pour les juifs ou autres ils auraient réagi

Trump est un connard et ses propos sont intolérable. Il y a des gens qui réagissent mais ce n'est pas assez.


Tu m'ôte les mots de la bouche le pire c'est que plus il fait le connard plus il gagne en popularité
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 01, 2016, 03:24:22 PM
#76
Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.
Tu peux penser ce que tu veux tant que ça me dérange pas ... Et comme ta dit ce n'est pas ton avatar la chose la plus choquante du monde, Donald Trump est actuellement " en course pour la présidentielle " et personne ne dit rien ... Si il aurait dit ça pour les juifs ou autres ils auraient réagi

Trump est un connard et ses propos sont intolérable. Il y a des gens qui réagissent mais ce n'est pas assez.
full member
Activity: 140
Merit: 100
January 01, 2016, 02:51:10 PM
#75
j ai que ça a foutre, surtout que y'a genre presque 1 million de membres sur le forum j imagine que le mec il lit surement tous les mp qu'il recoit

c est le boulot du modérateur d etre honnête quand il remonte les plaintes ou les inquiétudes des gens
Et quand j ai vu le message que notre modo a envoyé a theymos, jme suis pissé dessus

j'me plaint pas moi, je constate

Le modo a été honnête ; car ce qui faisait débat à l'époque, c'était mon avatar.
Ensuite, si mes idées vous choquent tant, vous n'avez qu'à vous amuser à les traduire et les envoyer ou à theymos ou aux services de renseignements.
Sachez toutefois que dans l'esprit américain, les idées choquantes ne sont souvent pas à proscrire. Récemment, Donald Trump, candidat en lice à la présidentielle, a fait part de sa volonté d'interdire aux musulmans l'entrée sur le sol américain ; cette idée a aussi bien scandalisé le monde qu'elle lui a causé par ailleurs un regain de popularité.

Tu peux penser ce que tu veux tant que ça me dérange pas ... Et comme ta dit ce n'est pas ton avatar la chose la plus choquante du monde, Donald Trump est actuellement " en course pour la présidentielle " et personne ne dit rien ... Si il aurait dit ça pour les juifs ou autres ils auraient réagi
Pages:
Jump to: