Ou peut être qu apres avoir percuté une autre bagnole il a pas pensé à prendre sa carte...
ou savait meme pas qu elle était tombée...
tu sais t es pressé, t as tout les flics de la ville au cul, tu percute une bagnole ou une bite, t as ptete pas le temps de penser à tout, sachant que y a deja quelques outils utiles genre kalashnikov que tu dois prendre avec toi avant de partir
Sans identité quel interet pour lui de mourir en martyr ?
La vidéo link au dessus est une avalanche de connerie btw. On peut répondre à tout
Pourquoi des journalistes avaient des gilets ? Car des menaces d attentat planaient sur eux, dans ce cas pourquoi un flic dans pendant leurs réunions ? Reflechissement putain reflechissement.
Pourquoi le mec qui filme tremble pas ? On a vu la meme vidéo ? s'il a pas peur il a parkinson
Hollande n a pas peur ? Psk tu crois qu ils ont pas inspecté le parcours d hollande avant d y aller ?
Pourquoi y a pas de sang ? T as déja vu un mec se faire exploser la gueule au kalash toi ?
dois je contredire tout ses points uns par uns pour que tu prennes conscience de leur bétise ou c est bon ? Comprend bien que ça m amuse pas du tout que d autres etres humains croient à ce complot donc si c est necessaire je le ferais
C est quand meme incroyable les conneries que vous etes prets a avaler pour le culte du complot
Ahhh Mr Kouachi vous êtes proche du milieux intégriste islamique, aujourd'hui on vous laisse passer sans fouiller votre voiture.
As tu idée du nombre de personnes fichées ?
Des mecs qui savent avoir des ak47 et lance roquette, ne pourraient pas avoir des faux papiers ?
Pas forcément non. Et quel interet d ailleurs ?
ce qu ils ont prouvé c est que les fr restent soudés et qu un terroriste à une espérance de vie maximum de 48h. Mon avis c est que le prochain attentat est pas pour tout de suite
pourquoi crier au complot comme quoi le gouvernement veut nous faire peur alors que les attardés le font déjà tout seuls ?
Le reste, plus de 300 de retours de Syrie lol
Dans le groupe des frères Kouachi, encore 7 qui sont dans la nature.
Donc il y a de très fortes chances que ce soit que le commencement...
ET SURTOUT
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/ <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
JE SAIS PAS QUI A LINK CA. MAIS IMPRIME LE JE ME TORCHERAIS MEME PAS LE FION AVEC
CHANGE TA LECTURE AVANT QUE TON CERVEAU SOIT DEFINITIVEMENT HORS SERVICE
Je commence a bien piger le concept d internet le grand danger de notre époque
du grand n importe quoi