Pages:
Author

Topic: Charlie's Angels - page 6. (Read 10411 times)

newbie
Activity: 10
Merit: 1003
January 09, 2015, 08:39:09 AM
là il y a 15 otage dans une épicerie casher a porte de Vincennes, et il y a eu des coups de feu...
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
January 09, 2015, 10:42:59 AM
Si ils veulent les récupérer vivant, ils savent le faire.
Reste à savoir si c'est leur volonté.
Je crains que ce ne soit pas si simple. Dans ce genre de situation, il y a d'autres facteurs en jeu:
- les terroristes ont ils envie d'être récupérés vivants (avec les conséquences que ça a pour eux)
- les choses ne sont jamais simples quand tu as en face des types armés, retranchés en position défensive.

Pour les plus jeunes qui n'auraient pas connu ça, une petite vidéo de l'intervention du GIGN lors d'un détournement d'avion à Marseille. Quelles que soient les consignes, il y a un moment ou sauver ta peau devient prioritaire.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
January 09, 2015, 09:44:45 AM
L'histoire des rétro c'est de la connerie je suis d'accord
Avez vous vu la vidéo qui circulait du fameux head shot au ralenti et en gros plan? Je la retrouve plus
Et petite parenthèse je me rejoui a l'idée de voir bientôt un youtube et un facebook décentralisé
Bref sur la vidéo j'ai l'impression que le tireur tire a côté
hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 09, 2015, 08:21:42 AM
Si ils veulent les récupérer vivant, ils savent le faire.
Reste à savoir si c'est leur volonté.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 09, 2015, 06:39:20 AM
Sur ce point là, je te rejoins. Les probabilités que les 2 en ressortent vivants sont minces.

pourtant, dans une démocratie ... qui plus est qui a aboli la peine de mort, tout meurtrier a droit à un procès.
si ce n'est au moins de savoir comment il a été recruté et formé (pour pouvoir boucler un point d'entrée sur le territoire).

le problème vient donc toujours et encore de certains services d'espionnages (on va les appeler comme ça) qui laisse grandir une branche sur le sol ... pour pouvoir remonter plus loin.

c'est une erreur, à un moment, ça se retournera toujours contre l'objectif principal (@callofduty, @crysis, @maxpayne, @bioshock).

Grin
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
January 09, 2015, 06:00:25 AM
Ouais, hdbuck, on sait tous que t'es manipulé. T'en fais pas, on l'avait remarqué. Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
sr. member
January 09, 2015, 05:34:29 AM
J'annonce yaura pas de proces..
Sur ce point là, je te rejoins. Les probabilités que les 2 en ressortent vivants sont minces.

@laurentmt: en parlant de sources ca sert a rien de citer l'express, cest quoi ces vieilles non-theories du complot sur des retroviseurs?..
C'esr rapport à un des liens de Djinou: http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/
legendary
January 09, 2015, 04:26:35 AM
J'annonce yaura pas de proces..

@laurentmt: en parlant de sources ca sert a rien de citer l'express, cest quoi ces vieilles non-theories du complot sur des retroviseurs?..
sr. member
January 09, 2015, 04:25:57 AM
J ai regardé le lien du rapporteur du net. C'est une blague ? Blog du style gorafi ou un site qui se veut sérieux ?

C'est assez halucinant mdr ca sent le troll

Le problème des "complotistes", c'est qu'ils n'ont pas accès à l'ensemble des données.
De fait, ils tombent souvent dans le piège de la sur-interprétation du peu d'infos qu'ils ont, ce qui finit par les décrédibiliser.

Exemple tiré du dit article: Sur une photo les rétroviseurs de la voiture sont chromés, sur une autre ils sont noirs. C'est louche. On nous manipule...

Mais si vous faites une petite recherche sur google (par exemple "charlie hebdo fusillade voiture") vous allez tomber sur tout un tas de photos de la dite voiture après l'accident (quand les rétros sont sensés être noirs). Et là vous pouvez constater qu'en fonction de l'angle de prise de vue, la couleur des rétroviseurs va du sombre au chromé clair... Pas besoin d'invoquer un complot lorsque la qualité des appareils photos utilisés suffit à expliquer les observations faites. Comparez par exemple la couleur du bitume sur les différentes photos ci-dessous.

Si manipulation il y a, il faut surement commencer par la rechercher du côté des chaines d'infos qui ont obligation de faire du remplissage.
Sur itélé/bfmtv c'est un festival de conneries et de non-sens.

hero member
Activity: 840
January 09, 2015, 03:16:02 AM
J ai regardé le lien du rapporteur du net. C'est une blague ? Blog du style gorafi ou un site qui se veut sérieux ?

C'est assez halucinant mdr ca sent le troll
legendary
January 09, 2015, 02:59:12 AM
sr. member
January 08, 2015, 08:48:41 PM
pff ca me fatigue, jm'en fou au final mais si tu vois pas la difference entre ces mini dessins condescendants et la veritable haine qu'ils deversent sur les muslims..

Il y a travaillé de 1992 à 2001, avant de claquer la porte, échaudé par « la conduite despotique et l’affairisme ascensionnel » d’un certain Philippe Val. Depuis, Olivier Cyran observe de loin, hors les murs, l’évolution de Charlie Hebdo et sa grandissante obsession pour l’islam. Il revient sur cette longue dérive à l’occasion d’une tribune récemment publiée dans Le Monde, signée Charb et Fabrice Nicolino....
http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous

C'est là que nos avis divergent. Le racisme n'a rien à voir là dedans.
Les caricatures de charlie hebdo n'ont jamais eu qu'une seule et unique cible: la connerie humaine sous toutes ses formes et partout ou elle se trouve (y compris les religions). Parler de racisme à cause de ces caricatures, c'est comme traiter d'antisémite quelqu'un qui remet en cause la politique d'Israel envers la Palestine. C'est à côté de la plaque et juste un moyen de clore la discussion.

Tu disais dans un post précédent que les dessins de charlie étaient mesquins et dégueulasses et ça, pour le coup, c'est très juste. Ce que visaient les dessins de charlie, c'est précisément tout ce qu'il y a de mesquin et de dégueulasse chez chacun de nous (quelles que soient nos croyances ou nos opinions politiques). C'est ça que reflétait le style de leurs dessins (bêtes et méchants).

Au moins un point d'accord: je n'aime pas Philippe Val non plus.
legendary
Activity: 1036
January 08, 2015, 07:55:21 PM

C'est fou ce truc, j'ai trouvé ça sur pcinpact  Grin Ils disent que c'est pas le seul à être bien monté sur les enchères... Comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

ça serait un joli geste si une partie des gains est reversée au journal lui-même Smiley

Bah tiens j'en ai trouvé d'autres :

http://www.ebay.fr/itm/collection-Charlie-Hebdo-/171632809575?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item27f61cd667
http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEBDO-INTOUCHABLES-2-n-1057-du-19-09-2012-/301477569981?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item463176a5bd

La liste est plutôt longue sur ebay...

Non mais sérieux la  Shocked
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 08, 2015, 07:52:48 PM
Attentats: 9/11 = 911 ; 1/7= 17 (Allo la police)
Grin

là, je dois dire ...  Grin génial !
hero member
Activity: 840
January 08, 2015, 07:15:54 PM
Hdbuck est tellement matrixé
Tu as vu juste Laurent, la haine l'aveugle

Sinon pour une fois ça fait plaisir de voir du terroriste old school qui s'appelle Saïd. Y'en avait marre de voir que des maxime ou des francis (bientôt hdbuck en Syrie ?)
legendary
January 08, 2015, 05:56:36 PM
non cest bien ce que je dis, c'est mesquin et degueulasse. bref ce n'est pas une grande perte au final ce torchon.

Je m'inquiète pour toi car il semblerait que tu ais également des problèmes de mémoire.
En effet, tu n'as pas dit que c'était mesquin et dégueulasse mais tu as écrit:

en revanche pour ce qui est de liberté d'expression, je vous ferais remarquer que taper sur les muslims et les cathos c'est effectivement considéré comme etre libre mais pour ce qui est de ceux dont on n'a pas le droit de prononcer le nom la y'a plus personne chez charlie hebdo.. meme pas une petite satire quand ils ont bombardé gaza et tué des milliers de civils, dont une majorité d'enfants, cet été..
donc liberté oui, certainement, mais leur liberté a eux, en bon fers de lance de la propagande laic, republicaine et a fortiori sioniste que ce journal gras incarnait.

pff ca me fatigue, jm'en fou au final mais si tu vois pas la difference entre ces mini dessins condescendants et la veritable haine qu'ils deversent sur les muslims..

Il y a travaillé de 1992 à 2001, avant de claquer la porte, échaudé par « la conduite despotique et l’affairisme ascensionnel » d’un certain Philippe Val. Depuis, Olivier Cyran observe de loin, hors les murs, l’évolution de Charlie Hebdo et sa grandissante obsession pour l’islam. Il revient sur cette longue dérive à l’occasion d’une tribune récemment publiée dans Le Monde, signée Charb et Fabrice Nicolino....
http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous
sr. member
January 08, 2015, 05:53:26 PM
non cest bien ce que je dis, c'est mesquin et degueulasse. bref ce n'est pas une grande perte au final ce torchon.

Je m'inquiète pour toi car il semblerait que tu ais également des problèmes de mémoire.
En effet, tu n'as pas dit que c'était mesquin et dégueulasse mais tu as écrit:

en revanche pour ce qui est de liberté d'expression, je vous ferais remarquer que taper sur les muslims et les cathos c'est effectivement considéré comme etre libre mais pour ce qui est de ceux dont on n'a pas le droit de prononcer le nom la y'a plus personne chez charlie hebdo.. meme pas une petite satire quand ils ont bombardé gaza et tué des milliers de civils, dont une majorité d'enfants, cet été..
donc liberté oui, certainement, mais leur liberté a eux, en bon fers de lance de la propagande laic, republicaine et a fortiori sioniste que ce journal gras incarnait.

Edit: Très bonne la photo de gégé. Un hommage qui aurait surement plus aux mecs de Charlie Hebdo.
Pages:
Jump to: