mais j'espere bien qu'ils se marreraient! ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de me rejouir de la mort de ces pauvres gens.
en revanche pour ce qui est de liberté d'expression, je vous ferais remarquer que taper sur les muslims et les cathos c'est effectivement considéré comme etre libre mais pour ce qui est de ceux dont on n'a pas le droit de prononcer le nom la y'a plus personne chez charlie hebdo.. meme pas une petite satire quand ils ont bombardé gaza et tué des milliers de civils, dont une majorité d'enfants, cet été..
donc liberté oui, certainement, mais leur liberté a eux, en bon fers de lance de la propagande laic, republicaine et a fortiori sioniste que ce journal gras incarnait.
bref, et au dela de la previsibilité d'un tel acte sur le sol francais depuis le temps, je ne peux que m'incliner devant la chirurgicalité GIGNesque de ces islamistes..
ils connaissaient les lieux, savaient exactement ou aller, quand y aller, et appelaient les gens par leur prénom.. sans parler du calme et sang froid digne de professionnels occidentaux dont ils ont fait preuve..
et pour ce qui est de l'enquete.. ca commence bien:
#1 pas de barrages et de bouclage du perimetre a paris au moment des faits
#2 Le gars prend bien évidemment sa carte d'identité quand il va commettre son crime
#3 il prend soin de ramasser sa basquette mais oublie sa carte d'identité
#4 le pompiste a reconnu "formellement" les deux suspects... qui l'avaient pourtant braqué en etant.. cagoulés!
tout ca pour au final nous sortir des extraits de reportages vieux de 10ans, comme quoi il etait deja connu, et fiché non?!
cest a se demander ce que font nos chers services secrets..
bref, je m'arrete la je passe a autre chose, cest triste a dire mais y'a bien plus important et grave dans le monde actuellement.
et je ne vais certainement pas rentrer dans le jeu de ces marchands de peur, qu'ils soient islamistes ou republicains.
peace.
PS: par contre la petite piece hein.. du pain beni pour un journal en faillite et qui va maintenant tirer son prochain exemplaire a 1 million au lieu des 60k habituels.. ah et ils vont le faire de chez liberation.. un autre journal en faillite (mais sauvé a la derniere minute avec vos impots).
et france inter qui toute la journée a appelé a s'abonner.. quelle belle famille ces bobos. quelle dignité.
PPS: cadeau:
https://www.youtube.com/watch?v=pL9uaGezK3g