Pages:
Author

Topic: Charlie's Angels - page 5. (Read 10411 times)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
January 09, 2015, 06:01:37 PM
Écoutez ça avant qu'ils censurent

http://jgoulon.perso.sfr.fr/Kouachi.mp3

A la radio j'ai entendu qu'un bout de la conversation

Déjà indispo

J'ai réussi à écouter. C'est Chérif Kouachi qui est apparemment au téléphone en train de discuter avec une personne (un policier, journaliste ou autre je ne sais pas). En gros, ce qui a été dit, c'est :

Kouachi : j'ai été envoyé par Al quaida pour venger le prophète. On n'a pas tué de civils. est-ce qu'on a tué des civils ?
L'autre personne : vous avez tué des journalistes.
Kouachi : on ne tue que ceux qui insultent le prophète, on ne tue pas de civils, de femmes etc. C'est vous qui tuez des femmes, des enfants, en Irak, en Palestine etc. Nous on ne tue que ceux qui insultent le prophète
hero member
Activity: 616
Merit: 501
January 09, 2015, 05:58:56 PM
Mdr, ils ne répondent pas aux négociateurs mais décroche pour BFM TV.
BFM TV en a de la chance!!!

https://www.youtube.com/watch?v=6MDz2yaf-9k
hero member
January 09, 2015, 05:57:36 PM
Dans le cas présent c'était un moyen pour souligner ta bêtise. Même si elle a tendance a se souligner elle même.
Non ce n'est pas facile d'avoir ces types vivants quand il y a des otages

Spécialement quand c'est eux qui sortent pour canarder...

Bref tu ferais bien de te taire tu es ridicule. Reste sage sur ton ordi avant de parler de la facilité d une telle intervention

Il n'y avait plus d'otage dans l'imprimerie

Chérif et Saïd Kouachi, l'un d'eux blessé à la gorge, sont entrés dans l'imprimerie et ont pris en otage le gérant, avant de le libérer à 10 h 20. « Selon cet homme, les frères Kouachi étaient lourdement armés et se réfugient au premier étage », précise le procureur.

« A 11 h 45, le GIGN entreprenait la négociation avec les deux suspects, par des messages laissés sur leur téléphone. Les deux frères n'ont pas répondu. Ils ne donnaient pas suite aux négociations ».

On apprendra par la suite qu'un des deux hommes a été en contact téléphonique avec des journalistes de BFM-TV. Des enregistrements dans lesquels il revendique son appartenance à un groupe djihadiste seront diffusées après la fin de l'assaut.

Celui-ci commence à 17 heures, lorsque « la porte de la façade s'entrouvre et les deux hommes sortent et tirent en rafales vers les policiers ». Lourdement armés, notamment de kalachnikov, ils sont immobilisés par des grenades. Face aux rafales de tirs qui continuent, « ils sont neutralisés par les policiers ». « Sur les lieux de l'imprimerie, des explosifs ont été retrouvés », ajoute le procureur.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/09/les-freres-kouachi-retranches-dans-une-entreprise-en-seine-et-marne_4552370_3224.html
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
January 09, 2015, 05:51:54 PM
La liberté d'expression quand ça arrange

http://youtu.be/jUV4Bnq4lwU

La liberté c'est la décentralisation achetez bitcoin lol
hero member
January 09, 2015, 05:46:00 PM

Déjà indispo
legendary
Activity: 1036
January 09, 2015, 05:35:32 PM

sr. member
Activity: 384
Merit: 258
January 09, 2015, 04:08:22 PM
Un petit dessin de circonstance en hommage à Charlie
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
January 09, 2015, 02:01:41 PM
C'est une minorité manipulé par des gens que le chaos arrangerait bien afin de faire passer des lois liberticides, voir déclencher des guerres.

Oui, que les gouvernements ne me prenne pas ma liberté sous prétexte de me protéger, je me porte très bien merci.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
January 09, 2015, 01:29:22 PM
Voilà.
hero member
January 09, 2015, 01:26:57 PM
C'est une minorité manipulé par des gens que le chaos arrangerait bien afin de faire passer des lois liberticides, voir déclencher des guerres.
legendary
January 09, 2015, 01:24:21 PM
dites-vous que leur pouvoir ne tient pas à grand chose (de ceux qui "proclament" la guerre) ... elle est souvent possible parce que le peuple ne dit rien et n'a plus aucune influence sur les décideurs.

c'est bien pour ça que la seule vrai et totale solution est bien de reprendre le contrôle des finances.
https://www.youtube.com/watch?v=joITmEr4SjY (activez les ST français)
member
Activity: 72
Merit: 10
January 09, 2015, 01:16:53 PM
Circulez, y a plus rien à voir.

Tu rigole? C'est maintenant que tout commence..

ça ne me fait vraiment pas rigoler.
On risque de rentrer dans un engrenage infernal dictée par la bêtise humaine.
Ces sous-merdes qui se proclament de l'islam et qui tuent des innocents me font vomir.
Ils créent un sentiment anti musulman chez beaucoup de français bidochon
Ils sont perçus comme des héros parmi les jeunes paumés de nos cités
Ils veulent le chaos
A nous de montrer que nous sommes pour l'unité de notre peuple quel que soit notre couleur ou nos croyances.
Un challenge pour les hommes de paix.

un citoyen du monde libre

legendary
January 09, 2015, 12:36:25 PM

comme aux US .... 1 demi-journée de bâtiment = 10 ans de guerre chez les autres.  Roll Eyes
je m'attends à une explosion du budget de la défense pour 2016 ... (ou en rattrapage mi-année en 2015).
hero member
January 09, 2015, 11:57:00 AM
Dans le cas présent c'était un moyen pour souligner ta bêtise. Même si elle a tendance a se souligner elle même.

Bref tu ferais bien de te taire tu es ridicule. Reste sage sur ton ordi avant de parler de la facilité d une telle intervention

Parler de bêtise alors que tu ne sais même pas calculer...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
January 09, 2015, 11:54:11 AM

hero member
Activity: 840
January 09, 2015, 11:48:22 AM

hero member
January 09, 2015, 11:34:40 AM
Des gazs dans un entrepot. T'es tellement drôle

Heureusement les mecs du GIGN sont un peu plus malins que toi mdr

Les gaz ne sont pas les seuls moyens.
La volonté était tout simplement de ne pas les avoir vivant.
hero member
Activity: 840
January 09, 2015, 11:30:28 AM
Des gazs dans un entrepot. T'es tellement drôle

Heureusement les mecs du GIGN sont un peu plus malins que toi mdr
hero member
January 09, 2015, 11:27:49 AM
hero member
January 09, 2015, 11:03:13 AM
Si ils veulent les récupérer vivant, ils savent le faire.
Reste à savoir si c'est leur volonté.
Je crains que ce ne soit pas si simple. Dans ce genre de situation, il y a d'autres facteurs en jeu:
- les terroristes ont ils envie d'être récupérés vivants (avec les conséquences que ça a pour eux)
- les choses ne sont jamais simples quand tu as en face des types armés, retranchés en position défensive.

Pour les plus jeunes qui n'auraient pas connu ça, une petite vidéo de l'intervention du GIGN lors d'un détournement d'avion à Marseille. Quelles que soient les consignes, il y a un moment ou sauver ta peau devient prioritaire.

Ici ce n'est pas un avion isolé sur un tarmac à 5 mètres du sol avec une vue dégagé sur 40 mètres.
À ce que je sache les terroristes non pas de masque à gaz, le GIGN peut donc utiliser différent types de gaz.
Pages:
Jump to: