Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 11. (Read 51274 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
fondamentalement tu a raison..mais techniquement on est sur une crête..c'est peut être un patterne à la baisse ou une V top..si on casse ce support c'est berish mon pote..en tout cas jusqu'au prochain round.

bon il est mal dessiner..mais quand même on meut pas l'ignorer.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
le nombre de transactions sur Bitcoin et les 8 pays qui "veulent" une société sans cash.
le segwit et le lightning network.

https://www.youtube.com/watch?v=6ZCVQHtD2l4
legendary
et maintenant..qui te dit qu'on est pas dans un retourenement de tendance ?
legendary
 Grin comme quoi ... ça colle enfin de compte.

legendary
ça se passe bien, tout va bien ...  Cheesy

legendary
ma resistance d'achat pour 2016..je pensai pas qu'on l'éclaterait..une grosse purge et le lapin grimpe dans la fusé..allé
Typiquement le genre de remarque du lapin qui ne monte jamais dans la fusée. Si ça descend tu vas avoir peur et tu n'achèteras pas. Si ça monte tu vas trouver le prix trop élevé et tu n'achèteras pas. En vrai le prix est encore bas par rapport au potentiel du réseau là où il se trouve, à 900 $, mais tu n'achèteras pas malgré tout.

sarcasmes bande de..

TROLL

c'est pas d'ma faute si vous grattez des faucet en 2017  Cheesy
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
ma resistance d'achat pour 2016..je pensai pas qu'on l'éclaterait..une grosse purge et le lapin grimpe dans la fusé..allé
Typiquement le genre de remarque du lapin qui ne monte jamais dans la fusée. Si ça descend tu vas avoir peur et tu n'achèteras pas. Si ça monte tu vas trouver le prix trop élevé et tu n'achèteras pas. En vrai le prix est encore bas par rapport au potentiel du réseau là où il se trouve, à 900 $, mais tu n'achèteras pas malgré tout.
hero member
Activity: 560
Merit: 501

Tiens nous informer quand tu grimpes dans la fusée stp  Wink
legendary
legendary
la fin d'année depuis septembre est incroyablement lissée ... si on suit la logique, on devrait avoir une descente à 750 euros en janvier 2017.

mais avec le cashless, c'est même pas sûr.

hero member
legendary
legendary
je ne pense pas qu'il soit baissier..mais qu'il commence tout comme d'autres à voir son pouvoir d'achat eur/btc diminué   Undecided

au moins ça relancera l'économie minière qui en a pris un coup lors du halving.
hero member
N'empêche, c'est beaucoup quand même ... (prix en USD)

meuh est baissier !!!! est-ce déjà arrivé Huh est-ce un bon indicateur contrarien qu'il faut acheter comme jamais ou pas?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
[/optimisme]
legendary

full member
Activity: 178
Merit: 100
Ah ce qui parait les gens de limoge disent aussi "j'habite en ville"... Roll Eyes
legendary
Les hyper c'est pas super mais ça dépanne bien quand on veut pas faire 30 bornes pour trouver une boulangerie ouverte le matin (oui moi je mange mon pain choco le matin si ça  défrise quelqu'un qu'il aille se faire un flan au quetsches Wink.. et j'habite en ville donc aucune remarque sur ma geo-loc ne sera admise..sinon lidl font de bon pain pour pas cher Cheesy
full member
Activity: 196
Merit: 100
pas mal cette vidéo Groslandaise  Grin
Pages:
Jump to: