Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 14. (Read 51203 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Effectivement, il ne s'est rien passé ... en volume ... en 2015.  Smiley

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Même pas peur ...




20 000 BTC en 24h = 12 Millions d'Euros.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça paraît bien là ...





legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Une fois de plus, je ne troll pas, je décèle juste la bêtise.

Quant à la remarque avec les frais c'en est également. Wut ?

ha d'accord alors quand le fisc te tombera dessus tu leur dira que la bêtise est sans nom et qu'ils feraient mieux te retourné joué aux bourreau avec les pauvres..puisque toi maintenant tu es riche et tu a une visa gold donc plus aucun compte a rendre à l'administration..méfie toi même le paradie des riches en suisse n'a pas pu leur échappé  Wink

Les riches francais se portent très bien en suisse, pour ceux qui avait la flemme de déménager, t'inquiètes pas ils ont trouvé une meilleur solution.

tellement bien qu'après le braquage fiscal  fr, la suisse cherche une autre niche  Cheesy : http://fr.canoe.ca/techno/nouvelles/archives/2013/12/20131218-004419.html
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Une fois de plus, je ne troll pas, je décèle juste la bêtise.

Quant à la remarque avec les frais c'en est également. Wut ?

ha d'accord alors quand le fisc te tombera dessus tu leur dira que la bêtise est sans nom et qu'ils feraient mieux te retourné joué aux bourreau avec les pauvres..puisque toi maintenant tu es riche et tu a une visa gold donc plus aucun compte a rendre à l'administration..méfie toi même le paradie des riches en suisse n'a pas pu leur échappé  Wink

Les riches francais se portent très bien en suisse, pour ceux qui avait la flemme de déménager, t'inquiètes pas ils ont trouvé une meilleur solution.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Une fois de plus, je ne troll pas, je décèle juste la bêtise.

Quant à la remarque avec les frais c'en est également. Wut ?

ha d'accord alors quand le fisc te tombera dessus tu leur dira que la bêtise est sans nom et qu'ils feraient mieux te retourné joué aux bourreau avec les pauvres..puisque toi maintenant tu es riche et tu a une visa gold donc plus aucun compte a rendre à l'administration..méfie toi même le paradie des riches en suisse n'a pas pu leur échappé  Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
tiens, je viens d'aller à la poste ... y'a écrit : 0,2% de rendement défiscalisé pour les livrets épargne ...  Grin
ils ont assez de colis à envoyer pour équilibrer la partie bancaire ?  Roll Eyes
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Une fois de plus, je ne troll pas, je décèle juste la bêtise.

Quant à la remarque avec les frais c'en est également. Wut ?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
des alt pump/dump de 1000% parfois dans la journée donc..c'est pas les occasions qui manques..
Quote
Des pourcentages, on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout quand on démarre de 0. À vrai dire, on devrait tendre vers l'infini.

Certaines de ces actions étaient plus profitables par exemple.

quand tu troll ne le fais pas que dans un sens..la bourse n'est pas exempt de frais donc va dire que ton portefeuille est rentable sur le long.. mais au moins le btc ne ponctionne pas ton bénef  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Taux de rentabilité du Bitcoin à 5 ans : http://bravenewcoin.com/news/bitcoin-outperforms-all-other-asset-classes-in-the-first-half-of-2016/



Vous aurez donc compris que les bitcoins s’achètent régulièrement ... et pas sur une courte période.

Un membre (du forum) a eu raison en me conseillant cela même si les restrictions bancaires de sorties des capitaux y étaient pour une grande partie aussi lors de la conversion de mon épargne.

Des pourcentages, on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout quand on démarre de 0. À vrai dire, on devrait tendre vers l'infini.

Certaines de ces actions étaient plus profitables par exemple.



Et puis j'ai été encore plus réconforté quand quelqu'un de l'internette (lol) m'a aidé à frauder le fisc (re lol) en mettant mon argent dans les divers actions décrites dans cet article:

http://usatoday30.usatoday.com/money/perfi/columnist/krantz/2011-07-13-five-best-stocks_n.htm

If you picked the best stock of each year, your $10,000 investment would be worth $178.2 million in just five years.

...

to-xi-que !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
les performance passé ne presage pas des performance futurs
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Taux de rentabilité du Bitcoin à 5 ans : http://bravenewcoin.com/news/bitcoin-outperforms-all-other-asset-classes-in-the-first-half-of-2016/



Vous aurez donc compris que les bitcoins s’achètent régulièrement ... et pas sur une courte période.

Un membre (du forum) a eu raison en me conseillant cela même si les restrictions bancaires de sorties des capitaux y étaient pour une grande partie aussi lors de la conversion de mon épargne.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
les gens seront probablement mort avant que la bulle éclate, et les enfants de leurs enfants seront probablement 5 ou 6 plus endetté que leurs parents, mais ils auront des super pouvoir alors on s'en tape ils pourront vivre 1000 ans donc ils auront le temps de bossé pour rembourser..un monde 10 fois plus endetté mais des hommes qui vivent 10 fois plus longtemps donc ça s'équilibre  Wink

 

+1 et +1 avec superresistant. Je ne peux que déplorer les meuh-like et les complotistes illuminatistes. C'est vraiment grave ce qu'internet et les sites comme businessbourse, x360, delamarche peut produire...

tu déplore ce que tu veux..ce n'est pas moi qui le dit..
On a donc un pompiste de station-service et un contrôleur de la SNCF.


je dirai plutôt 1 guichetier de  banque et 1 fonctionnaire euro P.Q
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
On a donc un pompiste de station-service et un contrôleur de la SNCF.
full member
Activity: 178
Merit: 100
Où ai-je dit le contraire ? On peut quand même *déplorer* la bétise. C'est tout. Pour le reste il y a des choses toxiques comme partout, comme dans la nature, le tout c'est de le reconnaître et savoir l'éviter.

L'homme est sans doute la chose la plus toxique qui soit, j'essaye de l'éviter mais malheuresement c'est inévitable faut faire avec !!
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Vive la liberté, vive l'internet !! Le monde serait moins bien sans l'internet !

Lorsque l'imprimerie a permis la diffusion des idées en masse, les pouvoirs de l'époque n'ont pas aimé ça et ont tout tenté pour empêcher les philosophes d'émettre d'affreuses opinions qui remettaient en cause l'ordre établi.

La même chose se produit aujourd'hui avec l'internet ! Comme c'est horrible que des gens puissent s'exprimer librement ! Oulala ! Il faut les empêcher d'émettre des idées aussi affreuses que celles de Meuh & co.

Moi je dis "vive les meuh", vive tout le monde, vive internet. Laissez les gens s'exprimer !!!

Où ai-je dit le contraire ? On peut quand même *déplorer* la bétise. C'est tout. Pour le reste il y a des choses toxiques comme partout, comme dans la nature, le tout c'est de le reconnaître et savoir l'éviter.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Vive la liberté, vive l'internet !! Le monde serait moins bien sans l'internet !

Lorsque l'imprimerie a permis la diffusion des idées en masse, les pouvoirs de l'époque n'ont pas aimé ça et ont tout tenté pour empêcher les philosophes d'émettre d'affreuses opinions qui remettaient en cause l'ordre établi.

La même chose se produit aujourd'hui avec l'internet ! Comme c'est horrible que des gens puissent s'exprimer librement ! Oulala ! Il faut les empêcher d'émettre des idées aussi affreuses que celles de Meuh & co.

Moi je dis "vive les meuh", vive tout le monde, vive internet. Laissez les gens s'exprimer !!!
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
les gens seront probablement mort avant que la bulle éclate, et les enfants de leurs enfants seront probablement 5 ou 6 plus endetté que leurs parents, mais ils auront des super pouvoir alors on s'en tape ils pourront vivre 1000 ans donc ils auront le temps de bossé pour rembourser..un monde 10 fois plus endetté mais des hommes qui vivent 10 fois plus longtemps donc ça s'équilibre  Wink

 

+1 et +1 avec superresistant. Je ne peux que déplorer les meuh-like et les complotistes illuminatistes. C'est vraiment grave ce qu'internet et les sites comme businessbourse, x360, delamarche peut produire...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ça, ce n'est pas vrai.
Cela fait d'ailleurs partie de la vulgate marxiste, le vase communiquant qui fait que les riches prennent forcément aux pauvres.
Or tu viens à l'instant de démontrer que la taille du gâteau est variable et que la création/destruction de monnaie est nécessaire pour s'adapter à la quantité de richesses.

Bien sur que ce n'est pas vrai. Je ne crois pas un instant à la propagande du gateau, je me suis mal exprimé et inutile de débattre car je suis d'accord avec toi. Déduire une propagande marxiste à partir d'une courte remarque mal exprimé est un peu tiré par les cheveux mais laissez moi le temps de corriger avant de donner d'autres réponses.

Je voulais dire que toutes les opportunités non saisie par les uns seront éventuellement saisies par d'autres. Faites parti de ceux qui saisissent les opportunités.

PS : j'ai enlevé le passage inutile, tu peux supprimer ta remarque du coup si tu le veux bien.
Pages:
Jump to: