Allez! Courage camarade on répond au débile!
castaner, le rantanplan de la politique, je m'en tape. qu'il retourne jouer au poker et boire des whisky dans les boîtes de nuit, c'est ce qu'il sait faire de mieux, ce bouffon. personne de sensé ne respecte cette petite frappe.
Tiens pour le coup je suis d'accord.
les règles ne sont on ne peut plus stupides.
par exemple, pour les déplacements, une femme n'a pas le droit d'être dans la même voiture que son mari, risque de 2x135 euros d'amende. par contre, ils ont le droit d'habiter dans le même appartement, voir même de coucher dans le même lit. et peut être que la lumière éteinte, ils peuvent même s'embrasser. elle est où la logique ?
Alors mon cher pepito, tu as tort. Voilà voilà, c'est le problème quand on raconte de la merde, y a pas grand chose à dire, c'est juste faux...
Par contre il y a très peu de déplacements qui sont à la fois nécessaire et à faire à deux. Mais tu peux tout à fait aller au boulot avec ta femme dans la même voiture par exemple, si ta boîte n'est pas fermée.
le préfet des ardennes a interdit toute sortie en forêt, que ça soit pour se promener, cueillir des champignons ou faire du bucheronage pour les professionnel, pourtant, on ne peut pas faire du bucheronnage par télétravail et je ne pense pas que le virus se cache derrière les arbres prêt à nous sauter dessus.
Cette interdiction a eu lieu suite aux gigantesque regroupement de randonneurs. Les gens ne faisant pas les balades seuls mais en groupe ça a été interdit pour les prochaines semaines. Si bucheronner est ton activité professionnelle ça reste autorisé. Si c'est pour te chauffer le weekend tu ne le fait sans doute pas bien loin de chez toi. Si tu le fais très loin de chez toi et que c'est juste pour le loisir, tu le fait pas effectivement.
il est interdit d'aller chercher quelqu'un à la gare ou à l'aéroport. celui ci doit soit prendre un taxi hors de prix, soit prendre un bus avec tous les gens contaminés dedans soit rentrer à pied avec ses valises à roulettes sur plusieurs kilomètres.
Tiens encore un mensonge. Ce n'est pas recommandé et les solutions alternatives sont à privilégier. Mais tu as une catégorie sur l'attestation qui est "déplacement pour motif familial impérieux" donc si un de tes proches est bloqué à l'aéroport et qu'il n'a pas d'autre solution que le taxi alors tu peux aller le chercher.
dans certaines villes, le stationnement en zone bleue devient gratuit sans limite de temps, mais il est interdit dans les sociétés de parking.
on a le droit de quitter un appartement, mais il est conseillé aux sociétés de déménagement de cesser leurs activités. les agences immobilières n'ont plus le droit de faire un état des lieux, les diagnostiques immobiliers n'ont plus le droit de faire les diagnostics obligatoires pour les locations. les notaires n'ont plus le droit de faire les signatures des actes de vente : des gens vont se retrouver à la rue avec les hôtels fermés, les auberges de jeunesse fermées, pas très malin je trouve quand il y a une épidémie...
on ne peut plus acheter à bouffer dans le magasin qu'on veut, il faut que ça soit celui le plus proche de son domicile. les magasins sont limités dans le nombres de personnes à l'intérieur, il se forme des files d'attente dehors sous la pluie en plein vent.
pour les sorties pour sport individuel, on voit des gros tas de 120 kg qui se mettent en leggings fluorescents horrible pour faire croire, mais on interdit aux petits culs de 50 kg de courir à plus de 2 kg de leur domicile. la fédération de vélo à demandé aux cyclistes d'arrêter le sport car faire du vélo à moins de 2 km, c'est franchement ridicule.
on pourrait en tartiner des pages de règles stupides, c'est de ça que rantanplan appelle le respect ?
Ah là ça n'a plus aucun sens ni aucune cohérence tu te contentes de râler parce que tu es une merde.
Je te vois tellement, petit vieux rabougri raciste, macho et homophobe, persuadé d'être un beau gosse brillant.
Je suis vraiment désolé pour tes enfants par contre.
Profite de ton confinement pour relire ton livre saint papy, je crois que t'as loupé quelques pages sur l'amour d'autrui et la nécessité de protéger toute vie...