Bon de toutes façons c'est plié toute cette histoire : une fausse pandémie pour checker à quel point la population obéit aux injections, maintenant place à la guerre, l'inflation, les CBDC, l'identité numérique et tutti quanti. Bienvenue dans le monde de Klaus Schwab et des autres, un monde contrôlé par les élites mondialistes.
Fais gaffe quand même, ils vont finir par vouloir te faire taire !
Plus sérieusement, venant de quelqu'un de généralement assez sensé, le coup de la pandémie créée de toute pièce ça fait un peu gros. Je ne comprends toujours pas en quoi ces "élites" auraient intérêt à mettre à l'arrêt la moitié de la planète (avec les pertes financières qui vont avec), tuer je ne sais combien de personnes, et éroder le peu de confiance que leur accordent encore les gens.
On est d'accord sur le fait que les gouvernements en ont probablement profité pour mesurer la docilité de leurs citoyens, mais de là à volontairement demander à la Chine de mettre tout le monde dans ce merdier, je ne pense pas.
Enfin bon, on va pas relancer le débat, sinon ça ne va jamais en finir.
Et puis comme disait Didier Super... non laissez tomber, ça va encore déraper si je la mets celle-là.Le bouquin de Schwab est en vente libre et les vidéos de Harari sont consultables partout aussi. Il y a plein de trucs affreux auxquels on ne veut pas croire, comme aussi la pédocriminalité, et quand tu vois la liste de criminels arrêtés en UK en ce moment ...
Le Nouvel Ordre Mondial, ça fait quand même longtemps qu'ils en parlent pourtant. Mais bon pour se marrer faut écouter Amélie Paul et ses nouvelles de la vérité brutale.
Les CBDC ce n'est pas une vue de l'esprit non plus, dans le genre cauchemardesque, c'est pas mal, non ?
De toutes façons on le voit bien quand même que ce monde ne tourne pas rond : certains sont milliardaires quand d'autres n'ont pas de quoi manger, des États qui prétendent vouloir sauver le monde avec des vaccins alors qu'il y a des gens qui n'ont déjà même pas d'eau potable, on a dû se faire une autoattestation pour aller chercher sa baguette, boire son café debout (ou assis je ne sais plus), on a interdit le sport, laissé les vieux mourir tout seul, mis des masques à des enfants, même des tout petits, bref on marche sur la tête totalement. Tout ça n'a aucun sens si ce n'est de rendre les gens fous.