Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 3. (Read 30994 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 18, 2023, 04:39:59 AM
Ils en ont pas parlé aux informations mais j'ai le covid.  Wink
Et les symptomes (fièvre, toux) sont plus forts qu'il y a deux ans.
Snobisme oblige c'est le variant Eris.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 09, 2023, 09:46:09 PM
Quote
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
February 01, 2023, 08:36:37 PM
La petite caméra cachée de Projet Veritas et leur camion avec écrans qui sillonnent les rues ... Tout le monde est prêt pour la nouvelle pandémie mondiale ? (sauf si la 3e guerre mondiale retarde un peu l'échéance pour les survivants de tout ce merdier). Il y a pourtant assez de ressources et de pognon pour que chacun puisse vivre décemment, tout ça est d'une tristesse ...

https://twitter.com/Project_Veritas/status/1620922079242588160
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
November 29, 2022, 09:57:33 PM
Le gros hic, c'est qu'avec le scandale qui éclatera inéluctablement tôt ou tard, en face il devra être contré par une répression..
full member
Activity: 893
Merit: 173
November 17, 2022, 10:09:29 PM
Comme dirait notre ancien président Djack: "Plus c'est gros,mieux ca passe"
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
November 17, 2022, 05:24:52 PM
Mais je maintiens que le coup de la pandémie volontaire c'est un peu gros. Pas le temps (ni l'envie, je l'admets) d'argumenter là-dessus actuellement, peut-être que j'y jetterai à nouveau un oeil d'ici quelques temps.

Un peu gros, je te l'accorde ..

Mais juste encore deux trois choses..

(Nowadays), si tu veux causer quelque chose.. c'est quoi le plus simple, y mettre une logistique impensable à fabriquer une scène parfaite (pas si, puisqu'à la fin elle sera toujours fabriquée) ..  oubien juste provoquer un accident ?
Un accident est plus facile à provoquer qu'à être évité !


Et aussi parmi d'autres.. Il y'a ici même un topic qui présageait la "chute" du dollar us pour 2020, ceux comme date limite de fin de sursis: la dette, les ressources ...  Et là quoi d'autre de mieux comme (diversion) pour "esquiver" qu'une crise mondiale tel celle de la pandémie covid-19.

La France face aux "gilets jaunes", en l'absence totale des ressources/moyens de régler (l'affaire).. on avait agité le drapeau de la menace islamiste mais c'est certes une diversion qui ne risque pas tenir bien longtemps ...



Coincidences, peut-être.. mais n'empêche que

  • Internet/expansion d'Internet  ->  11 septembre ..
  • Chute du dollar et ce qui va avec, gilets jaunes et homologues  ->  crise covid !
  • . . .
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 17, 2022, 04:38:34 PM
Mais je maintiens que le coup de la pandémie volontaire c'est un peu gros. Pas le temps (ni l'envie, je l'admets) d'argumenter là-dessus actuellement, peut-être que j'y jetterai à nouveau un oeil d'ici quelques temps.

Je ne sais pas, je trouve juste que la première fois avec Roselyne avait tout l'air d'un galop d'essai. Apparemment chaque citoyen européen a le droit à 10 doses. Je donne les miennes à qui veut sans problème.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
November 09, 2022, 02:15:38 AM
[...] Il y a plein de trucs affreux auxquels on ne veut pas croire, comme aussi la pédocriminalité, et quand tu vois la liste de criminels arrêtés en UK en ce moment ...
[...] Les CBDC ce n'est pas une vue de l'esprit non plus, dans le genre cauchemardesque, c'est pas mal, non ?
Alors oui tu as raison, mais pour le coup je suis à peu près sûr que ça n'a aucun rapport avec un quelconque virus.

De toutes façons on le voit bien quand même que ce monde ne tourne pas rond : certains sont milliardaires quand d'autres n'ont pas de quoi manger, des États qui prétendent vouloir sauver le monde avec des vaccins alors qu'il y a des gens qui n'ont déjà même pas d'eau potable, on a dû se faire une autoattestation pour aller chercher sa baguette, boire son café debout (ou assis je ne sais plus), on a interdit le sport, laissé les vieux mourir tout seul, mis des masques à des enfants, même des tout petits, bref on marche sur la tête totalement. Tout ça n'a aucun sens si ce n'est de rendre les gens fous.
Il ne me semble pas avoir dit le contraire Smiley
Je répète : On est d'accord sur le fait que les gouvernements en ont probablement profité pour mesurer la docilité de leurs citoyens. J'ajouterai qu'évidemment on est d'accord sur l'aspect beaucoup trop liberticides des mesures que tu évoques.
De même, je sais bien que les gros de ce monde, qu'ils soient à la tête de pays ou d'entreprises, communiquent entre eux. Mais je maintiens que le coup de la pandémie volontaire c'est un peu gros. Pas le temps (ni l'envie, je l'admets) d'argumenter là-dessus actuellement, peut-être que j'y jetterai à nouveau un oeil d'ici quelques temps.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 08, 2022, 04:58:36 PM
Y'a aussi qu'à voir/constater comment tourne le système actuel.. un système où pratiquement la totalité du "peuple" est tournée en esclavage...  un système qui fait que les moindre petits bouts sont mapés/contrôlés! pas la peine de songer à aller te retrancher dans la forêt, tu n'as simplement pas le droit! Même les terres de la planète mars sont propriétaires.


Tiens aussi à voir tout ces "fausseurs" qui font mine en ne balançant que des sottises.. histoire de décrédibiliser et en même temps "combler" la scène ..  Quand même louche de ne les voir aucunement inquiétés quand paradoxalement il s'agit de choses sérieuses la censure est si brutale à ne plus retrouver la moindre petite trace.

D'ailleurs Rumble n'est plus accessible en France sans VPN, normal les Français sont beaucoup trop débiles pour trier les infos. Il leur faut les infos officielles, c'est tout. Certains continuent d'acheter des livres quand même, c'est déjà pas mal.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
November 08, 2022, 04:35:36 PM
Y'a aussi qu'à voir/constater comment tourne le système actuel.. un système où pratiquement la totalité du "peuple" est tournée en esclavage...  un système qui fait que les moindre petits bouts sont mapés/contrôlés! pas la peine de songer à aller te retrancher dans la forêt, tu n'as simplement pas le droit! Même les terres de la planète mars sont propriétaires.


Tiens aussi à voir tout ces "fausseurs" qui font mine en ne balançant que des sottises.. histoire de décrédibiliser et en même temps "combler" la scène ..  Quand même louche de ne les voir aucunement inquiétés quand paradoxalement il s'agit de choses sérieuses la censure est si brutale à ne plus retrouver la moindre petite trace.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 08, 2022, 04:15:52 PM
Bon de toutes façons c'est plié toute cette histoire : une fausse pandémie pour checker à quel point la population obéit aux injections, maintenant place à la guerre, l'inflation, les CBDC, l'identité numérique et tutti quanti. Bienvenue dans le monde de Klaus Schwab et des autres, un monde contrôlé par les élites mondialistes.

Fais gaffe quand même, ils vont finir par vouloir te faire taire ! Tongue
Plus sérieusement, venant de quelqu'un de généralement assez sensé, le coup de la pandémie créée de toute pièce ça fait un peu gros. Je ne comprends toujours pas en quoi ces "élites" auraient intérêt à mettre à l'arrêt la moitié de la planète (avec les pertes financières qui vont avec), tuer je ne sais combien de personnes, et éroder le peu de confiance que leur accordent encore les gens.
On est d'accord sur le fait que les gouvernements en ont probablement profité pour mesurer la docilité de leurs citoyens, mais de là à volontairement demander à la Chine de mettre tout le monde dans ce merdier, je ne pense pas.

Enfin bon, on va pas relancer le débat, sinon ça ne va jamais en finir.
Et puis comme disait Didier Super... non laissez tomber, ça va encore déraper si je la mets celle-là.

Le bouquin de Schwab est en vente libre et les vidéos de Harari sont consultables partout aussi. Il y a plein de trucs affreux auxquels on ne veut pas croire, comme aussi la pédocriminalité, et quand tu vois la liste de criminels arrêtés en UK en ce moment ...
Le Nouvel Ordre Mondial, ça fait quand même longtemps qu'ils en parlent pourtant. Mais bon pour se marrer faut écouter Amélie Paul et ses nouvelles de la vérité brutale.

Les CBDC ce n'est pas une vue de l'esprit non plus, dans le genre cauchemardesque, c'est pas mal, non ?

De toutes façons on le voit bien quand même que ce monde ne tourne pas rond : certains sont milliardaires quand d'autres n'ont pas de quoi manger, des États qui prétendent vouloir sauver le monde avec des vaccins alors qu'il y a des gens qui n'ont déjà même pas d'eau potable, on a dû se faire une autoattestation pour aller chercher sa baguette, boire son café debout (ou assis je ne sais plus), on a interdit le sport, laissé les vieux mourir tout seul, mis des masques à des enfants, même des tout petits, bref on marche sur la tête totalement. Tout ça n'a aucun sens si ce n'est de rendre les gens fous.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
November 08, 2022, 07:28:45 AM
Bon de toutes façons c'est plié toute cette histoire : une fausse pandémie pour checker à quel point la population obéit aux injections, maintenant place à la guerre, l'inflation, les CBDC, l'identité numérique et tutti quanti. Bienvenue dans le monde de Klaus Schwab et des autres, un monde contrôlé par les élites mondialistes.

Fais gaffe quand même, ils vont finir par vouloir te faire taire ! Tongue
Plus sérieusement, venant de quelqu'un de généralement assez sensé, le coup de la pandémie créée de toute pièce ça fait un peu gros. Je ne comprends toujours pas en quoi ces "élites" auraient intérêt à mettre à l'arrêt la moitié de la planète (avec les pertes financières qui vont avec), tuer je ne sais combien de personnes, et éroder le peu de confiance que leur accordent encore les gens.
On est d'accord sur le fait que les gouvernements en ont probablement profité pour mesurer la docilité de leurs citoyens, mais de là à volontairement demander à la Chine de mettre tout le monde dans ce merdier, je ne pense pas.

Enfin bon, on va pas relancer le débat, sinon ça ne va jamais en finir.
Et puis comme disait Didier Super... non laissez tomber, ça va encore déraper si je la mets celle-là.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 08, 2022, 03:38:13 AM
Bon de toutes façons c'est plié toute cette histoire : une fausse pandémie pour checker à quel point la population obéit aux injections, maintenant place à la guerre, l'inflation, les CBDC, l'identité numérique et tutti quanti. Bienvenue dans le monde de Klaus Schwab et des autres, un monde contrôlé par les élites mondialistes.
où places-tu la Chine dans cet échiquier ?

Conseiller technique ?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 07, 2022, 05:22:30 PM
Bon de toutes façons c'est plié toute cette histoire : une fausse pandémie pour checker à quel point la population obéit aux injections, maintenant place à la guerre, l'inflation, les CBDC, l'identité numérique et tutti quanti. Bienvenue dans le monde de Klaus Schwab et des autres, un monde contrôlé par les élites mondialistes.
où places-tu la Chine dans cet échiquier ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 07, 2022, 05:16:11 PM
Bon de toutes façons c'est plié toute cette histoire : une fausse pandémie pour checker à quel point la population obéit aux injections, maintenant place à la guerre, l'inflation, les CBDC, l'identité numérique et tutti quanti. Bienvenue dans le monde de Klaus Schwab et des autres, un monde contrôlé par les élites mondialistes.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
October 03, 2022, 11:48:46 PM
la vieille peau, c'est une couverture, c'est pour faire diversion.
Et s’il est homo ? Ça change quoi? On est plus dans les années 60 et la chasse aux homos

hahaha

je suis pour qu'on établisse la lapidation des traitres et des pédés.


oscar2000 a rejoint l'état islamique,une grande perte pour les juifs et israel
Et les soldats israéliens,, il les gâtaient de pizza !
full member
Activity: 893
Merit: 173
October 03, 2022, 11:32:55 PM
la vieille peau, c'est une couverture, c'est pour faire diversion.
Et s’il est homo ? Ça change quoi? On est plus dans les années 60 et la chasse aux homos

hahaha

je suis pour qu'on établisse la lapidation des traitres et des pédés.


oscar2000 a rejoint l'état islamique,une grande perte pour les juifs et israel
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
October 02, 2022, 06:44:27 AM
  sérieusement patrick,  t'es un con ou un con ?!  Grin








Avec leur vaccin expérimental contre Omicron qui est pas plus grave qu'un rhume ils devraient avoir honte !

 na nana nana .. deuuuux souuuches .. nanaaa .... la souche origineeelle .. et le BA1 ....


Putin ils sont ou ou ils sont ou,, même pas d'effort.. la souche originelle c'est deux ans qu'elle existe plus que dans les laboratoires.. puis le BA1 c'en est plus de beaucoup de temps et qu'il disparaîsse à son tour.. et deja ce n'est pas le plus virulent des omicrons!

mais on est où.. pauvre de .. !
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 02, 2022, 04:41:10 AM
oscar2000 revient et il n'a pas l'air trés content.  Cheesy
Pages:
Jump to: